©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 731
  • 732
  • 733
  • 734
  • 735
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2715698
On peut même rester au soleil sans se peler l'Ognon :)
IMG_20230524_125747.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, MADMARL, taerp et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2715734
Quand tu dois couper la caméra en télétravail parce ta femme se change...
IMG_20230524_174140.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2715982
Saxojaune a écrit :Quand tu dois couper la caméra en télétravail parce ta femme ...
descend l'escalier rapidement et annonce qu'elle veut se faire lecher avant sa prochaine audio :oops:

Saxojaune a écrit :On peut même rester au soleil sans se peler l'Ognon :)
on vous rapporte des oignons roses de Roscoff en souvenir d'une rencontre d'ici :x lol :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2716365
Clara vous souhaite un bon week-end, même si elle va travailler aujourd'hui :)
Screenshot_2023-05-27-08-05-20-96_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2716370
Dionysos06 a écrit :C'est sa tenue de travail ?

Pas du tout !
J'ai pris cette photo hier lorsque Clara s'est changée en rentrant du travail. au travail c'est surtout bleu marine et blanc :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2716381
@Saxojaune en tout cas, je la trouve très jolie et coquine dans cette tenue pas si sage que ça qui laisse deviner ses seins coquins.

@CoupleApprenti et tu ne m'as pas attendu pour l'enlever coquine ? :x
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2716418
CoupleApprenti a écrit :Tiens Clara a mis une culotte ?
Maintenant qu'il fait beau moi j'ai enlever :x

Magali

Il y a des semaines à culotte dans la vie des femmes :) même pour une princesse licorne comme @MissSaxoJaune
Liberee21, Yvelines49, michpat et 4 autres a liké
  • 1
  • 731
  • 732
  • 733
  • 734
  • 735
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée