©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 735
  • 736
  • 737
  • 738
  • 739
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2722485
Si cette photo était dans une expo, elle s'appellerait "tout dépend du point de vue" :cuck:
IMG_20230620_131350.jpg


Dionysos06 a écrit :@Saxojaune sa gourmandise libertine croît de façon exponentielle :cuck:

Nous essayons de redémarrer un peu la machine candauliste, on a un perdu l'habitude de faire de nouvelles rencontres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, cetd91, glissements et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2722486
feeling a écrit :@Saxojaune je venais de lire le post, je me Connect et là Clara apparaît dans les nouveaux profils … plus proche j’aurais fait autre chose que l’ajouter en favoris …

@feeling tu as eu un bon toi-même avec Clara alors lol
Ok, je sors :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2722660
Si cette photo était dans une expo, elle s'appellerait "tout dépend du point de vue"

L'expo pourrait s'appeler "Etre une reine dans son couple".

Nous essayons de redémarrer un peu la machine candauliste, on a un perdu l'habitude de faire de nouvelles rencontres.

Avec votre experience, je suis sur que vous saurez retrouver les bonnes habitudes pour vous amuser pour peu que vos complices soient à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2722710
Télétravail+Clara qui se prépare devant moi+pas de cage+envie d'être cocu = je ne peux pas m'empêcher de me tripoter la nouille toute la journée :x
IMG_20230621_113003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, nousdeux00, cetd91 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2722730
@MissSaxoJaune est trop sage, elle est d'accord avec moi, mais elle est trop sage.
IMG_20230621_115334.jpg

Moi j'imagine tant de choses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2722824
Télétravail+Clara qui se prépare devant moi+pas de cage+envie d'être cocu = je ne peux pas m'empêcher de me tripoter la nouille toute la journée :x

Faut dire que même habillée "sagement", Clara se montre sexy avec ses colants jaretelles.

Moi j'imagine tant de choses...

Avec une telle vision, on imagine aussi plein de choses.

Une belle photo érotique.
alfred50, Dionysos06, fundus et 1 autres a liké
  • 1
  • 735
  • 736
  • 737
  • 738
  • 739
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée