©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2561121
Alors la… je suis subjugué…. Pour avoir longuement parlé avec toi je ne pensais pas qu elle passerait à l acte et bien bravo à tous les deux!!! Tu dois être ravi et elle à l air de prendre son pied c est le principal. :)
La belle A me fait toujours autant frissoné.
Très heureux d avoir de vos nouvelles ;)
jml59, Saxojaune a liké
#2564053
Une jolie histoire, c'est très excitant cette situation, mais vois avez raison, ça serait plus simple que tout soit transparent.
Bravo à la jolie A, il fait du cran pour faire ce qu'elle a fait et aussi une grande confiance entre mari et femme :)
J'espère que vous pourrez écrire la suite.
:cuck:
durandale, jml59 a liké
#2564078
Très excitant ce récit. Cette histoire me rappelle des moments intenses où j'avais le rôle de l'amant.
Nous sommes chauds dans le nord, dis donc.
Quand je pense que tout ceci, ce passe non loin de chez moi, cela m'excite encore plus.
Bravo pour ce parcours :qs:
jml59 a liké
#2580460
Et bien j’ai lu ou relu votre post ! Et je crois que je me suis lâché sur les likes ! :x

Félicitations a vous deux pour avoir réussi à franchir le cap de cette fabuleuse aventure. Très content pour vous que ces deux aventures aient été une réussite. Cela est annonciateur de belles futures rencontres.

Merci également pour tous ces partages de photos. A a de belles lingeries et est très jolie et sexy.

Merci à vous deux, et hâte de voir la suite même si l’on sait bien que la vie fait que les rencontres sont parfois espacées. :)
gemini, mika007, pikaichu12 et 3 autres a liké
#2646296
@jml59

Sujet : Premiers pas en candaulisme...

jml59 a écrit :C'est blanc, ça change !! ;)


Oh oui ; ça permet de voir en transparence ses 2 grosses lèvres bien gonflées ; qui ne demande qu'à être léchées, directement à travers du vêtement ; voir si moi-aussi je peux faire de A. une femme fontaine ;-) !
D'ailleurs, la transparence du haut est tout aussi indécemment attirante ; pas de raison que les seins soient les grands oubliés !
jml59 a liké
#2651145
@PhilLing @AmberS157 @Yvelines49 @Liberee21 @Mojito59 @julesx630... Et tous les autres ! :)
Merci de vos messages, en premier lieu, c'est agréable de ne pas être oubliés !

Déjà plus d'un an depuis notre trio, et presque autant depuis le plan candau, les deux ayant fait l'objet d'un petit récit ici-même. Pour ma part, rien n'a changé, j'aime A. chaque jour davantage, et elle me le rend bien.
De son côté, c'est toujours un peu la bagarre pour réussir à sortir la tête du quotidien, car celui-ci laisse peu de répit. Et ce n'est pas cette rentrée sur les chapeaux de roue qui va changer cela !! lol
Évidemment, en bon mari candau, j'aimerais plus. Mais la vie est aussi faite de ces hauts et ces bas, et j'ai conscience que c'est avec A. que j'ai encore et encore envie d'explorer les multiples facettes du candaulisme. A suivre donc, j'espère, un jour !! :x
Avec son autorisation, voici des petites photos de ce matin qui, je l'espère, vous rassureront sur son état de forme(s) <3
20220927_100611 (2).jpg

20220927_100512 (2).jpg

20220927_100238 (2).jpg
Georges13, vox, mika007 et 47 autres a liké
#2651237
J’ai lu les 2 premières pages, et j’ai laissé tomber... avoir droit à toutes les lettres de l’alphabet pour désigner les protagonistes..... c’est proprement exaspérant .... on avait l'écriture inclusive, certains on trouvé l’ecriture Exclusive..... de prénoms...
Vraiment dommage car cette histoire a du potentiel et il y a d belles photos
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée