©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2483099
Ce forum recèle de véritables bijoux ! Quelle belle découverte aujourd'hui ! Merci @couplewazemmes et @jml59 pour ces posts et ces échanges que l'on parcours avec plaisir et excitation. Voir @couplewazemmes se dévoiler à nous, montrer ses superbes courbes, son sourire malicieux et coquin, ses tétons percés, ses tatoos titille mon imagination quelque peu perverse. Quel plaisir aussi de vous lire, de parcourir vos expériences, vos échanges complices et amoureux. Félicitations ! je deviens fan ;)
jml59, gemini a liké
#2509739
Quel post magnifique. Ce fut un plaisir de tout relire, vous êtes un couple vraiment en osmose et la miss est juste... CRAQUANTE :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Vos jeux sont subtils, à la fois cérebral mais vous gardez les pieds sur terre malgré ces déconvenues en club. Votre complicité respire l'amour que vous vous portez mutuellement et le désir latent entre vous deux en permanence, magnifié par ces jeux candaux (ouah, la photo avec le signe en début de post est juste parfaite). Vous me rappelez beaucoup notre couple et notre propre approche :cuck: . bref merci, en espérant lire vos futurs récits!!

ps: vous êtes intéressés par les couples? 0=)
ptitereine, durandale, croque42 et 4 autres a liké
#2521253
32 pages abordées d'une traite, et quel plaisir......... votre approche est douce et subtile, et nous fait participer au plaisir que vous y trouvez.
Par contre dernier messages en mai 2020, pas sur qu'il y est une suite, c'est dommage....

Espérant que tout va bien pour A et C.
jml59 a liké
#2538887
Hé bien en effet il y a eu un sacré progrès ;) ...Tant mieux si tu es arrivé a tes fins ;) ...
Quel délice pour toi de voir la belle ainsi...Toi qui me disais encore il y a encore qques jours que c'était plutôt très très calme de ce coté la tu m'en bouches un coin... :o
jml59, glissements a liké
#2538892
Je viens de parcourir les 15 premières pages de ce post ;) ...
Tu m'avais caché bien des choses dis donc moi qui me pensait en confiance... :o
Je découvre ce post plein de belles photos de la miss et surtout de son ressenti quand a tout cela...
Je vais m'attarder sur ces réponses de manière a cerner ses envies et ses désirs...
Mais bon je pense déjà que tu n'as déjà plus besoin de moi pour la suite que je vs souhaite belle et pleine de découvertes érotiques et sensuelles ...
David
jml59, glissements a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée