©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 66
par Masterlaurent
#2553723
Ni Indiana Jones!!! Quoi queue vu les indices qui trainent dans l'appartement, il semble qu'une chasse au trésor soit en cours.... Le héros a-t-il trouvé la récompense dont il a entendu parler, en évitant les pièges, ou au contraire s'y est-il volontairement précipiter??? :x :x :x
cpl44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553726
Toutes ces réponses, et bien d'autres, vous seront fournies lors des prochains épisodes de la saga "Miss @cpl44, la libertine qui sème au goutte à goutte". Restez bien branchés, et n'en perdez pas une miette (disons une goutte).
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2553774
Alors hier soir pour tout vous dire mister @kando92 que l'on connaît était de passage sur Nantes petite soirée dans sont logements qu'il a pour quelque jours
Autant dire que la miss une fois sur le canapé n'a garder sa robe que 5min avans que les chose sérieuses commencent ill fini par la kidnapper pour l'amener dans la chambre vous aurez la suite ne vous inquiétez pas
20210928_210849.jpg
20210928_211132.jpg
20210928_211311.jpg
20210928_211451.jpg
20210928_211535.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Sinsal, Dionysos06 et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553775
Je connaissais "L'enlèvement des Sabines", il y a désormais "L'enlèvement joyeux signé @kando92". :cuck:
Très belle introduction, si j'ose me permettre. Le dialogue de miss @cpl44 dans le micro tendu est de grande qualité. Et son sourire lorsqu'elle est enlevé en dit long sur ses intentions de lâcher prise. :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2553969
Comme quoi, le Néandertalien n'est jamais si loin que ça : une fois la compagne d'un autre séduite, le mâle part avec sa conquête sur l'épaule pour la consommer dans sa tanière lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2554109
Mine de rien ça fait quand même un sacré moment que je ne les avais pas revus. Fichu Covid …
Tout commence par un simple SMS pour lui souhaiter un bon anniversaire (avec un peu de retard 0=) ). Une proposition tout à fait honnête et les voilà.
J’ouvre la porte et voit Mr puis Mme, superbe dans son fuseau noir soulignant la moindre de ses formes, un grand sourire au lèvre.
J’avais loué un appart plutôt qu’une chambre d’hôtel. On a besoin de tranquillité et d’intimité.
Un ange passe dans le salon. Il faut se retrouver quand même. Pas toujours facile. Quelques banalités et Mr propose à Mme de se changer. Se changer ? Elle montre déjà beaucoup ainsi vêtue. Encore plus … ou moins en l’occurrence. Elle passe dans la salle de bain et nous revient habillée d’un rien. Un vrai plaisir pour les yeux. Ce déshabillé rose sublime son corp. Tout ces trous la rendent encore plus désirable.
Elle s’assoit entre nous sur ce grand sofa et ma main ne peut s’empêcher de lui caresser son dos nue. J’essaie de me concentrer sur la discussion mais je n’ai envie que d’une chose : dénouer ces nœuds :x
Un puis deux et voilà qu’apparaît ses jolis seins. Comment ne pas les caresser ? Mr aussi semble moins intéressé d’un coup de toute ces paroles.
Je lui demande de se relever et lui enlève le peu de tissu pour la dévoiler nue, superbe. Je l’invite à me chevaucher et nous commençons à nous découvrir. Non, nous redécouvrir. Mes mains parcourent chaque parcelle de son corp. Ses petites fesses tiennent toute seule dans mes paumes. Je les lui écarte pour mieux la caresser tout en jouant avec sa langue. Cette langue que je languis de sentir sur ma queue.
Je me débarrasse de mon jeans et elle se relève pour me faciliter la tâche puis s’accroupit pour soupeser mes couilles et avec un sourire charmeur, en me fixant, elle me prend en bouche. Enfin.
cristian70241, vox, cpl44 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2554117
En effet voici la robe en question que @kando92 parle comment lui resister avec une robe pareil :x :cuck:
DSCN4203 1.jpg
DSCN4205 1.jpg
DSCN4209.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, commodore, canda et 54 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554123
@cpl44 comment résister à une telle femme vêtue avec une telle robe excitante et si "aérée" ? J'adore.
cpl44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2554741
Infinie douceur … Ma queue commence à grossir entre ses lèvres. Elle n’en est que plus motivé. Je me laisse aller à savourer cette bouche qui coulisse avec tant de talent sur ma bite. Elle alterne habillement entre léchouille et coulissement. C’est bon. Surtout quand elle me regarde tout en me suçant. Elle sait ce qui plait aux hommes.
Je bande à nouveau au souvenir de cette bouche.
J’ai envie de la lui enfoncer profondément … mais me retient. Je ne sais plus si elle aime ça.
Elle s’arrête pour me regarder à nouveau et j’en profite pour lui proposer de m’occuper d’elle. Grand sourire. Un oui et je la soulève sur mes épaules. Direction la chambre. Il faut bien se servir de ce lit. Et puis ce sera plus confortable pour la masser. Ça je m’en souviens : elle apprécie de se faire masser.
Coucher sur le ventre je la chevauche à mon tour pour m’occuper de son dos. Ses soupirs m’encouragent à me surpasser. De la nuque aux fesses je n’oublie aucune partie de son dos. Puis ses jambes, ses cuisses. Extérieur et intérieur. Je remonte sur ses fesses, frôle ses lèvres, les contourne, revient dessus. Je joue avec.
Mr s’est déshabillé entre-temps et s’est allongé près d’elle. Je manœuvre habillement pour qu’elle s’occupe de son homme aussi. Tout en le suçant elle relève son cul et je m’y colle dessus. Je frotte ma queue entre ses sillons et sur sa chatte. Nous jouons un moment dans cette position puis je lui propose d’enfourcher son mari tout en lui présentant ma queue.
C’est beau de voir une femme s’activer sur une bite tout en avalant la mienne.
Changement de position. La miss se met en levrette et c'est désormais moi qui suis à la manœuvre. J'alterne entre pénétration douce et coup de rein vigoureux. Elle halète à chaque coup et me rappelle que c'est ce qu'elle préfère : être prise avec ardeur.
Et si je l'avais oublié, innocemment elle me dit : "j'aime être prise violemment"
Il n'en fallait pas plus pour que je m'active sur ses fesses et qu'elle m'accompagne de ses halètements toujours plus excitant que jamais.
Si menu qu'à chaque fois j'ai peur de la briser mais si salope que je ne peux m'empêcher de m'enfoncer avec grande vigueur dans cette chatte si douce.
Agrippé à ses reins je la défonce consciencieusement jusqu'à la jouissance ...
Le temps de me retirer et Mr la retourne sur le dos pour la baiser à son tour avec force. Ses gémissements ne peut que confirmer son plaisir à être ainsi traité : baisé avec robustesse et énergie.
C'est fort plaisant de regarder un couple s'activer ainsi, cherchant à se donner du plaisir.
D'amant je passe à voyeur. Agréable vision.
Après la tempête, l'accalmie. J'en ai bien besoin :x
Merci à vous deux de rendre mon séjour si jouissif à Nantes.
Liberee21, tomes179, voyeurdu38 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2555422
Merci @kando92 pour ce tres beau et détaillé fin de récit tu est plus doué que moi pour raconté lol
Voici les photos pour illustré ce tres bon moment avec toi comme pour la 1ere partie :x :cuck:
20210928_211915.jpg
20210928_212115.jpg
20210928_211928.jpg
20210928_213802.jpg
20210928_213758.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, cristian70241, cetd91 et 47 autres a liké
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée