©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 66
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2554741
Infinie douceur … Ma queue commence à grossir entre ses lèvres. Elle n’en est que plus motivé. Je me laisse aller à savourer cette bouche qui coulisse avec tant de talent sur ma bite. Elle alterne habillement entre léchouille et coulissement. C’est bon. Surtout quand elle me regarde tout en me suçant. Elle sait ce qui plait aux hommes.
Je bande à nouveau au souvenir de cette bouche.
J’ai envie de la lui enfoncer profondément … mais me retient. Je ne sais plus si elle aime ça.
Elle s’arrête pour me regarder à nouveau et j’en profite pour lui proposer de m’occuper d’elle. Grand sourire. Un oui et je la soulève sur mes épaules. Direction la chambre. Il faut bien se servir de ce lit. Et puis ce sera plus confortable pour la masser. Ça je m’en souviens : elle apprécie de se faire masser.
Coucher sur le ventre je la chevauche à mon tour pour m’occuper de son dos. Ses soupirs m’encouragent à me surpasser. De la nuque aux fesses je n’oublie aucune partie de son dos. Puis ses jambes, ses cuisses. Extérieur et intérieur. Je remonte sur ses fesses, frôle ses lèvres, les contourne, revient dessus. Je joue avec.
Mr s’est déshabillé entre-temps et s’est allongé près d’elle. Je manœuvre habillement pour qu’elle s’occupe de son homme aussi. Tout en le suçant elle relève son cul et je m’y colle dessus. Je frotte ma queue entre ses sillons et sur sa chatte. Nous jouons un moment dans cette position puis je lui propose d’enfourcher son mari tout en lui présentant ma queue.
C’est beau de voir une femme s’activer sur une bite tout en avalant la mienne.
Changement de position. La miss se met en levrette et c'est désormais moi qui suis à la manœuvre. J'alterne entre pénétration douce et coup de rein vigoureux. Elle halète à chaque coup et me rappelle que c'est ce qu'elle préfère : être prise avec ardeur.
Et si je l'avais oublié, innocemment elle me dit : "j'aime être prise violemment"
Il n'en fallait pas plus pour que je m'active sur ses fesses et qu'elle m'accompagne de ses halètements toujours plus excitant que jamais.
Si menu qu'à chaque fois j'ai peur de la briser mais si salope que je ne peux m'empêcher de m'enfoncer avec grande vigueur dans cette chatte si douce.
Agrippé à ses reins je la défonce consciencieusement jusqu'à la jouissance ...
Le temps de me retirer et Mr la retourne sur le dos pour la baiser à son tour avec force. Ses gémissements ne peut que confirmer son plaisir à être ainsi traité : baisé avec robustesse et énergie.
C'est fort plaisant de regarder un couple s'activer ainsi, cherchant à se donner du plaisir.
D'amant je passe à voyeur. Agréable vision.
Après la tempête, l'accalmie. J'en ai bien besoin :x
Merci à vous deux de rendre mon séjour si jouissif à Nantes.
Liberee21, tomes179, voyeurdu38 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2555422
Merci @kando92 pour ce tres beau et détaillé fin de récit tu est plus doué que moi pour raconté lol
Voici les photos pour illustré ce tres bon moment avec toi comme pour la 1ere partie :x :cuck:
20210928_211915.jpg
20210928_212115.jpg
20210928_211928.jpg
20210928_213802.jpg
20210928_213758.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, cristian70241, cetd91 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2555584
Félicitations à @kando92 pour la qualité de son récit et de ses actions :cuck:
Magnifique miss @cpl44 dont la beauté n'a d'égale que la gourmandise.
Bravo également à monsieur @cpl44, remarquable mari prêteur et joueur.
Une bien belle rencontre qui plus est très bien illustrée. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2557054
Coucou tres bonne semaine a tous
La notre commence bien avec ce doux soleil cette aprem
Voici la tenu du jour... simpatique non? ;) :x
20211011_135915.jpg
20211011_140022.jpg
20211011_140050.jpg
20211011_140116.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, cetd91, rocco59 et 67 autres a liké
par sbe4
#2557070
Pfuiiii quand je pense a tous les chanceux qui vont avoir le plaisir de croiser miss @cpl44 ainsi vêtue.... Faut vraiment que je pense à me rapprocher de la région nantaise
cpl44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2557080
jolie tenue . toujours sympa cette poitrine en liberté et qui se dévoile sous ce beau chemisier
cpl44 a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée