©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 102
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2493350
Combien de rendez-vous alors? Une semaine chargée?
Hommes? Couples?
Tu nous raconteras. ;)
#2493356
MissCouple91 a écrit :Malheureusement non pas possible à la maison avec les enfants en journée/début de soirée donc je me déplace chez eux, obligé et donc seule car organisation familiale trop compliqué mais nous sommes pressées que le couvre feu se termine pour recevoir à nouveau

Hélas,Hélas ! la tendance n'est pas à la suppression du couvre feu :???: Ce maudit virus chamboule la vie de tout le monde!
Pour nous autres les libertins, ca nous oblige à réduire considérablement "la voilure" et a s'organiser autrement en se limitant aux amants réguliers soit dans la journée , soit la nuit entière ( Quand c'est possible, enfin c'est notre cas)
Continue de profiter des moindres moments, ca fait du bien aussi...au moral <3
#2494413
michpat a écrit :
MissCouple91 a écrit :Malheureusement non pas possible à la maison avec les enfants en journée/début de soirée donc je me déplace chez eux, obligé et donc seule car organisation familiale trop compliqué mais nous sommes pressées que le couvre feu se termine pour recevoir à nouveau

Hélas,Hélas ! la tendance n'est pas à la suppression du couvre feu :???: Ce maudit virus chamboule la vie de tout le monde!
Pour nous autres les libertins, ca nous oblige à réduire considérablement "la voilure" et a s'organiser autrement en se limitant aux amants réguliers soit dans la journée , soit la nuit entière ( Quand c'est possible, enfin c'est notre cas)
Continue de profiter des moindres moments, ca fait du bien aussi...au moral <3


@michpat , j’ai en effet passé une nuit le week end dernier avec un couple que l’on voit souvent ou avec un complice de longue date en effet. Mais l’organisation est vite compliqué si les deux parties ont des enfants ! Après il y a l’hôtel, ça peut être sympa comme beaucoup moins en fonction du standing de la chambre !
Merci pour ton message, profitez bien de ces nuits endiablées !
michpat, cok1secret, sergio et 3 autres a liké
#2494415
sergio a écrit :Combien de rendez-vous alors? Une semaine chargée?
Hommes? Couples?
Tu nous raconteras. ;)


Coucou @sergio , j’avoue j’avais un peu honte de répondre mais finalement je me suis dis que j’assumais :oops:
J’ai eu 3 rencontres cette semaine avec 3 hommes seuls! Une grosse envie de profiter avec l’arrivé du couvre feu à 18h!0 :x
#2494453
michpat a écrit :Et bien @MissCouple91 en ces temps compliqués, tu te débrouilles fort bien ! Bravo <3
Ton carnet de contacts va commencer à se garnir 8-)


On revoit souvent les mêmes personnes, nous rencontrons très très peu de nouveaux.
Et d’autant plus avec le COVID, rencontrer des personnes en qui on a confiance, même si cela n’empêche rien, au moins d’être prévenu ultérieurement !
#2494574
MissCouple91 a écrit :
On revoit souvent les mêmes personnes, nous rencontrons très très peu de nouveaux.
Et d’autant plus avec le COVID, rencontrer des personnes en qui on a confiance, même si cela n’empêche rien, au moins d’être prévenu ultérieurement !

On est bien d'accord ;)
#2494657
"Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir."
Prenons ce proverbe connu et appliques-le.
@MissCouple91, tu n'as aucune raison d'avoir honte de ta semaine et des moments plaisants que tu as vécus.

J’ai eu 3 rencontres cette semaine avec 3 hommes seuls!

J'espère que tu nous raconteras ces trois rencontres. ;)
#2499520
Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas pour vous raconter mes aventures, bien que j’en ai vécu d’autres encore plus croustillantes dernièrement !
Je suis en pleine rédaction de mon mémoire, je passe tout mon temps libre à bosser dessus, c est une période difficile et intense pour moi mais c’est bientôt fini !
Bon je m’octroie de très rare moment de détente coquin malgré mes envies très fortes en ce moment.
Par ewemple, jeudi, mon seul jour de télétravail depuis des mois jeudi, j’en ai profiter pour prendre quelques photos et je vous laisse deviner ce qui a pu se passer ensuite :x
sergio, mli1, Saxojaune et 7 autres a liké
#2499532
Superbe fil, un tel plaisir de vous voir évolué post aprés post... Et défi aprés défi qui viennent pimenté le sujet.

On ressent très bien toutes vos expériences, les envies comme les doutes ! Vraiment aussi excitant qu'instructif.
Un grand merci pour ce partage.
#2499535
Merci @jeanrp , j’etais tellement excitée quand j’ai prit ces photos !

Merci @Saxojaune , je n’en peux plus, mais dans 2 semaines c’est fini !

La réunion aurait été plus sympa lol

Merci @lesfripoux , c’est vrai que j aimerais par exemple prendre le temps de parler avec vous de mon attachement pour un de mes complices,
Il part dans les prochains jours et il y a peu de chance que je puisse le revoir, il m’a fait une très belle surprise la semaine dernière. Je suis triste qu’il parte.
Je culpabilise également d’être triste. Me disant que je ne dois pas m’attacher.
Mais on se comprend tellement bien, je dirais qu’une relation amicale s’est créer entre nous, et putain qu’il baise bien et il est à été gâté par la nature !
Je ne retrouve pas ce type de relation avec d’autre complice, je pense que c’est ce qui m’attriste aussi.
Je suis contente pour lui et son nouveau projet mais égoïstement j’aurais préférer qu’il reste

J’ai d’abord hésité de parler à mon mari de mon ressenti suite à son départ, culpabilisant sur mes émotions
Mais je ne voulais rien lui cacher et ça m’a fait le plus grand bien de lui en parler.

Cela vous ai déjà arrivé mesdames ? @MissCroclavie , @MissSaxoJaune, @SwedenForCandice et les autres ?
chacha38, lesfripoux, jeanrp et 15 autres a liké
#2499540
j'ai lu la question à @MissSaxoJaune et lui ai demandé son avis.
Sa réponse a fusé immédiatement, et elle dit tout : "Ben quand Yann s'est mis avec sa pouff j'étais triste et dégoûtée, quelle connasse cette meuf " lol lol

Personnellement je trouve ça normal, vous n'avez pas fait juste un tennis ensemble, vous vous êtes liés d'une certaine manière... Restera le souvenir et c'est bon aussi :) Tu as bien fait d'en parler à ton mari également, je suis certain qu'il a su trouver les mots ou les gestes pour te rassurer et te déculpabiliser.
sergio, Nufil, michpat et 5 autres a liké
#2499630
chère @MissCouple91 je vais tenter de te répondre

Oui, cela m'est arrivée. Le soucis pour moi, c'est tombé sur le premier. Et des sentiments avant même de jouer avec ce copain de mon chéri, beau, athlétique, charmeur et intéressant en bien des points de a vie.

Je n'ai pas dit tout de mes sentiments a mon chéri. J'ai rêvé de lui sexuellement a de nombreuses reprises, super sympa. Mon chéri l'a senti. Il m'a poussé à avouer qu'il me plaisait beaucoup, que je ressentais de l'amour. Bref, a chaque fois que je le vous connecté sur les réseaux sociaux, je frémis et mouille bien ma petite culotte ... quand j'en ai une.
Mais se rendant peu disponible, toujours accros a son ex, pas si facile à vivre, je garde le contact si jamais un jour il a envie .... je cours le rejoindre avec ou sans culotte
J'aime mon chéri mais je me verrai bien maintenant avec deux hommes, un coup l'un, un coup l'autre ... ou les deux ensemble.

Le problème, tous les nouveaux candidats manquent d'attirance physique. J'ai un candidat, beau physique mais cela ne suffit pas. Un autre, très parfait physiquement mais trop jeune, en un peu jeune, mais sexy en diable. Bref il faut que je fasse aussi mon deuil.

Pour moi, un amant doit être plus beau que mon chéri, aussi bon baiseur, et sinon, aucun intérêt.

Je me pose plus de question. Mon chéri m'a encouragée dans cette voie, j'ai aimé avec lui, essayer avec un ex ... mon chéri asdume et j'espère en profiter encore.

Non experte en libertinage, bien au contraire, j'aime le sexe la complicité créée dans notre couple tout en hésitant en ce moment à cause du contexte.

Aux plaisirs, je laisse la parole à mon chéri


Tout est exact et ces quelques lignes résument plusieurs mois de relations en pointillés et rares avec cet amant.
En effet, j'ai bien senti l'attraction amoureuse graduelle de Candice pour ce copain choisi et présenté par mes soins.
Il lui a été difficile d'avouer ses sentiments par respect pour moi principalement. Mais entendre la vérité est bien meilleur que de la deviner cachée. J'ai même du la consoler, ce que tout les compagnons ou maris candaulistes te confirmerons ici au départ d'un amant excellent complice.

Je poursuis les recherches, filtre les candidats possibles et entend beaucoup de "next" très rarement "à voir". Je me régale de participer aux échanges de Candice avec un complice. Nous jouons de mieux en mieux et c'est là l'essentiel.
kukunu, michpat, MissCouple91 et 6 autres a liké
#2499632
Aaaahhhh.... @MissCouple91 toujours aussi belle et coquine malgré les circonstances... Quel délice... Quelle beauté... Quelle fraîcheur !!
Magnifique !!
Merci pour ces photos et ces récits, tantôt érotiques tantôt intimistes. C'est très inspirant.
#2499687
Bravo @MissCouple91 et @SwedenForCandice Pour votre franchise envers votre mari et la transparence dans toutes les situations :D
Ce " ressenti" cet "attachement" fini toujours par se produire un jour ou l'autre avec un amant qui se démarque des autres ! Quand un couple candauliste a "anticipé " comme il se doit cette éventualité , ca ne pose aucun problème ! Je dirais même que pour moi qui l'a vécu plusieurs fois c'est ...le graal (quand le couple le gère et le maitrise à 2+1) 8-)
#2499696
SwedenForCandice a écrit :chère @MissCouple91 je vais tenter de te répondre

Oui, cela m'est arrivée. Le soucis pour moi, c'est tombé sur le premier. Et des sentiments avant même de jouer avec ce copain de mon chéri, beau, athlétique, charmeur et intéressant en bien des points de a vie.

Je n'ai pas dit tout de mes sentiments a mon chéri. J'ai rêvé de lui sexuellement a de nombreuses reprises, super sympa. Mon chéri l'a senti. Il m'a poussé à avouer qu'il me plaisait beaucoup, que je ressentais de l'amour. Bref, a chaque fois que je le vous connecté sur les réseaux sociaux, je frémis et mouille bien ma petite culotte ... quand j'en ai une.
Mais se rendant peu disponible, toujours accros a son ex, pas si facile à vivre, je garde le contact si jamais un jour il a envie .... je cours le rejoindre avec ou sans culotte
J'aime mon chéri mais je me verrai bien maintenant avec deux hommes, un coup l'un, un coup l'autre ... ou les deux ensemble.

Le problème, tous les nouveaux candidats manquent d'attirance physique. J'ai un candidat, beau physique mais cela ne suffit pas. Un autre, très parfait physiquement mais trop jeune, en un peu jeune, mais sexy en diable. Bref il faut que je fasse aussi mon deuil.

Pour moi, un amant doit être plus beau que mon chéri, aussi bon baiseur, et sinon, aucun intérêt.

Je me pose plus de question. Mon chéri m'a encouragée dans cette voie, j'ai aimé avec lui, essayer avec un ex ... mon chéri asdume et j'espère en profiter encore.
Pour ma part, oui la beauté peut jouer un rôle mais c’est surtout le feeling qui est important pour moi, c’est ce que la personne dégage, il peut être très beau mais vide, et cela ne m’intéresse pas. Pareil, on peut être un bon baiseur mais ca s’arrête là.

Non experte en libertinage, bien au contraire, j'aime le sexe la complicité créée dans notre couple tout en hésitant en ce moment à cause du contexte.

Aux plaisirs, je laisse la parole à mon chéri


Tout est exact et ces quelques lignes résument plusieurs mois de relations en pointillés et rares avec cet amant.
En effet, j'ai bien senti l'attraction amoureuse graduelle de Candice pour ce copain choisi et présenté par mes soins.
Il lui a été difficile d'avouer ses sentiments par respect pour moi principalement. Mais entendre la vérité est bien meilleur que de la deviner cachée. J'ai même du la consoler, ce que tout les compagnons ou maris candaulistes te confirmerons ici au départ d'un amant excellent complice.

Je poursuis les recherches, filtre les candidats possibles et entend beaucoup de "next" très rarement "à voir". Je me régale de participer aux échanges de Candice avec un complice. Nous jouons de mieux en mieux et c'est là l'essentiel.


Un grand merci pour ce témoignage très intime. J’avoue que pour ma part je me sentais protéger par tout type de sentiments envers nos complices et au final, ressentir de la tristesse à son départ me fait dire que quelque chose de spécial s’était créer entre nous.
Trouver une personne avec qui tu t’entend super bien, que tu rigole et fais des blagues, avec qui tu te sens aussi bien pour parler que pour faire des coquineries. Avec qui ma main ne fait que chercher son contact quand il est prêt de moi, avoir cette attirance physique que tu ne contrôle pas ... bref on a passé de très bons moments ensemble et c’est ce qu’il faut retenir
Il m’a fait passé tellement de cap, fait découvrir tellement de nouvelles Choses, pratique, plaisirs ....
Et bon courage pour vos recherches
Mattweu78, julesx630, sergio et 6 autres a liké
#2499697
michpat a écrit :Bravo @MissCouple91 et @SwedenForCandice Pour votre franchise envers votre mari et la transparence dans toutes les situations :D
Ce " ressenti" cet "attachement" fini toujours par se produire un jour ou l'autre avec un amant qui se démarque des autres ! Quand un couple candauliste a "anticipé " comme il se doit cette éventualité , ca ne pose aucun problème ! Je dirais même que pour moi qui l'a vécu plusieurs fois c'est ...le graal (quand le couple le gère et le maitrise à 2+1) 8-)


Quand tu parle d’anticipé cet attachement, tu parle de quoi exactement @michpat ?
C’est pour toi le graal dans quel sens ?
Toi aussi tu ressentais une amitié spéciale avec le complice ou que madame ?
Saxojaune, Mattweu78, sergio et 2 autres a liké
#2499707
Nufil a écrit :J'adorerais avoir les mêmes réunions. Surtout si c'est avec @MissCouple91 :x

Il ne faut pas désespérer @MissCouple91 , @MissSaxoJaune je suis sûr que cela reviendra ;)

Ça n'empêche pas qu'on était contents pour lui hein, c'est juste qu'il n'y a pas à culpabiliser d'être touchée et déçue ;)
Pas de mauvaises interprétations!
#2499711
Saxojaune a écrit :
Nufil a écrit :J'adorerais avoir les mêmes réunions. Surtout si c'est avec @MissCouple91 :x

Il ne faut pas désespérer @MissCouple91 , @MissSaxoJaune je suis sûr que cela reviendra ;)

Ça n'empêche pas qu'on était contents pour lui hein, c'est juste qu'il n'y a pas à culpabiliser d'être touchée et déçue ;)
Pas de mauvaises interprétations!


Oui oui, j’ai bien compris, pareil ici je suis très contente pour lui, qu’il réalise son projet ....
#2499720
MissCouple91 a écrit :.... d’anticipé cet attachement, tu parle de quoi exactement ...
Toi aussi tu ressentais une amitié spéciale avec le complice ou que madame ?
pour préciser, ayant beaucoup lu ici - et tout particulièrement les messages de @michpat et @Saxojaune et autres couples, je savais le risque, plutôt la possibilité, de tels sentiments. Et Candice ne peut jouer sans un ressenti physique et émotionnel. Donc il me restait juste a être attentif et dialoguer, déculpabiliser Candice, la rassurer.
Comme l'idée que tout cela ne peut que nous renforcer

Et sur le second point, une complicité a trois me paraît indispensable. Comme dit Candice, nous ne sommes pas des bêtes :x <3 :x
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée