©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
#2535554
sbe4 a écrit :
NATAS a écrit :@misscouplessonne ""Je suis bien en place d’ailleurs pour attendre un ou des complices !""
MOI MOI MOI .... Merde trop tard !!!
:P
:x

Avec @MissCouple91 c'est comme a la sécu mon cher @NATAS tu prends ton ticket, tu prend une chaise et tu attends patiemment qu'on t'appelle lol lol


@sbe4 tu exagères !!!!! C’est pire qu’à la sécu !!
Non je rigole mais il est vrai que je rencontre peu de nouveaux, préférant les régulière déjà rencontrée alors en effet pour d’éventuels nouveaux, cela peut être long ou des fois, prise d’un très très bon feeling et d’une envie mutuelle, c’est rapide!
sbe4, NATAS, SwedenForCandice et 4 autres a liké
#2535556
NATAS a écrit :lol
Je suis patient, Je sais attendre... plus c'est long, et ...plus c'est long lol lol
En tout cas c'est un charmant couple, et j'ai passé une super soirée, @MissCouple91 Misscouple91 je ne me souviens plus par quel vin rouge je dois commencer ?

Des bises <3

Plus c’est long, plus c’est bon non?
Pas pour l’attente je suis d’accord mais sans demande, il ne peux y avoir d’attente ;)
Nous avons également passé une très bonne soirée en ta compagnie.
Je te conseille un bon saint emilion, mais à faire attention à bien choisir et un chiroubles, qui est une valeur sûre
Après il y en a pleins d’autres de petites ou grandes caves qui sont très très bons!

:x
NATAS a liké
#2535561
@sergio , très gentille attention, merci @Saxojaune d’avoir rassuré notre ami @sergio .

Pour ma part, je vais très bien, je continue à découvrir, goûter, observer, tester de nouvelles choses, mais surtout prendre et donner du plaisir sans prise de tête.
Cette semaine est une semaine sans enfants, du coup on oublie le quota max par semaine que l’on s’est fixé et on est free!!!
J’ai prévu de voir des couples, hommes seuls et pluralité avec 2 ou 3 hommes cette semaine.
Un beau mélange de pratiques différentes !

Je vous joint une petite photo prise à l’instant au travail! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, michpat, mika007 et 28 autres a liké
#2535563
NATAS a écrit :lol lol arretez !! Oh l'image de la secu ...
C'est faux en plus, avec toi @MissCouple91 ceux qui attendent ne tirent pas la tronche !! lol lol lol
Moi jai le sourire et la main dans mon froc . .

:x :x


Après ce qu’il faut savoir c’est que l’on se ce type de soirée ou je retrouve mes amis, jamais je ne coquinerais. Je cloisonne vraiment le coté amical du libertinage.
J’ai envie de passer une soirée avec mes amis, profitez d’eux, j aime voir aussi les autres monter tour à tour dans les chambres mais malgré toute la confiance que j’ai en eux, je n’ai pas envie de partager ces moments où moi je peux être très bruyante, ou je ne répond plus de mon corps. c’est des choses que je garde pour moi et les amants que je rencontre.
#2535571
OUI, Missaxo et MissCroc m'ont dit, car pour ne rien te cacher, j'ai culpabilisé car vous étiez partis... genre "merde il se sont fait chier, ils sont partis " , j'ai demandé a Clara, car pas cool, tout le monde coquine et pas vous, et Clara m'a expliqué... OUFF ;)

Très bonne semaine a vous 2 alors :x
#2535619
@MissCouple91
Comment dire ... disons que l'on a pris notre dessert a table ... :x

C'est marrant mais ca me gêne un peu d'en parler ici...
Je demande aux autres @Saxojaune et @croclavie82 je me lance ;-)
#2535625
sbe4 a écrit :Ahhhh merde c'est con par ce que perso j'invite que des potes aux apéros. Tant pis la prochaine fois @MissCouple91 tu me fera une liste des types que tu peux pas encadrer histoire de nourrir ton côté coquine :x lol :x lol :)


C’est une règle qui m’appartient et chacun fait différemment! Moi ce que j’aime quand on vient aux apéros est avant tout de passer une bonne soirée et de pouvoir parler sans filtre, partager nos expériences mutuelles …
NATAS, julesx630, croclavie82 et 2 autres a liké
#2535627
MissCouple91 a écrit :
sbe4 a écrit :Ahhhh merde c'est con par ce que perso j'invite que des potes aux apéros. Tant pis la prochaine fois @MissCouple91 tu me fera une liste des types que tu peux pas encadrer histoire de nourrir ton côté coquine :x lol :x lol :)


C’est une règle qui m’appartient et chacun fait différemment! Moi ce que j’aime quand on vient aux apéros est avant tout de passer une bonne soirée et de pouvoir parler sans filtre, partager nos expériences mutuelles …

Pas de soucis t'inquiète j'avais juste envie de te taquiner un peu
sergio a liké
#2535629
Moi en tout cas ce midi, j’ai profiter de ce beau soleil pour aller faire un tour en forêt

Rendez vous totalement improvisé, guider par un très fort désir mutuel de l’autre.
Surtout que je rencontre pour le goûter un nouveau couple , je pense que cela m’a bien excité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, PierreMargaux, hommessexy et 26 autres a liké
#2535681
SwedenForCandice a écrit :En sommeil depuis deux mois et demi ici (mon dernier commentaire :D) et voilà un réveil sublime, éruptif ...

Et la semaine est tout juste commencée :x <3 :x


Le post était en sommeil mais nous non!! En effet, cette semaine va être éruptif

Je sors d’une rencontre avec un couple, il y a eu une magnifique fusion à 3, c’était dingue
La sentir jouir sous mes doigts et ma langue pendant qu’elle me lèche et lui me prend, un combo
De plaisir que l’on a multiplier de différentes façons, c’était juste waou!
#2535683
Et le plus « dur » dans tous ça est de débarquer chez des potes, leurs mentir, devant prétexter pour ce soir beaucoup de travail et de pas pouvoir tout raconter dans les moindres détails à mon mari

et si vous vous posez la question, il n’y a pas eu de photos., nos mains étaient occupées à autre chose
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée