©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
#2535629
Moi en tout cas ce midi, j’ai profiter de ce beau soleil pour aller faire un tour en forêt

Rendez vous totalement improvisé, guider par un très fort désir mutuel de l’autre.
Surtout que je rencontre pour le goûter un nouveau couple , je pense que cela m’a bien excité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, PierreMargaux, hommessexy et 27 autres a liké
#2535681
SwedenForCandice a écrit :En sommeil depuis deux mois et demi ici (mon dernier commentaire :D) et voilà un réveil sublime, éruptif ...

Et la semaine est tout juste commencée :x <3 :x


Le post était en sommeil mais nous non!! En effet, cette semaine va être éruptif

Je sors d’une rencontre avec un couple, il y a eu une magnifique fusion à 3, c’était dingue
La sentir jouir sous mes doigts et ma langue pendant qu’elle me lèche et lui me prend, un combo
De plaisir que l’on a multiplier de différentes façons, c’était juste waou!
#2535683
Et le plus « dur » dans tous ça est de débarquer chez des potes, leurs mentir, devant prétexter pour ce soir beaucoup de travail et de pas pouvoir tout raconter dans les moindres détails à mon mari

et si vous vous posez la question, il n’y a pas eu de photos., nos mains étaient occupées à autre chose
#2535844
MissCouple91 a écrit : .... La sentir jouir sous mes doigts et ma langue pendant qu’elle me lèche et lui me prend, un combo de plaisirs que l’on a multiplier de différentes façons, c’était juste waou!
exactement ce que veut vivre Candice prise par son amant ... et moi la lechant.

p.s. : bien évidemment je parlais de pause du sujet ...
sergio a liké
#2535848
SwedenForCandice a écrit :
MissCouple91 a écrit : .... La sentir jouir sous mes doigts et ma langue pendant qu’elle me lèche et lui me prend, un combo de plaisirs que l’on a multiplier de différentes façons, c’était juste waou!
exactement ce que veut vivre Candice prise par son amant ... et moi la lechant.

p.s. : bien évidemment je parlais de pause du sujet ...


Et bien je lui conseille, c’était trop trop bon! :x
michpat, NATAS, sergio et 1 autres a liké
#2535980
J’ai prévu de voir des couples, hommes seuls et pluralité avec 2 ou 3 hommes cette semaine.
Un beau mélange de pratiques différentes !

Mais quelle santé. On voit que tu fais du sport. Tu as une belle endurance à "l'effort".
On aura quelques retours?

Je vous joint une petite photo prise à l’instant au travail!

Coquine que tu es.

Surtout que je rencontre pour le goûter un nouveau couple , je pense que cela m’a bien excité.

Quelle gourmandise et liberté assumée.
@CoupleEssonne a du bien profité de la video.

Mais c’est assez fort pour moi de voir sa main sur mon coup, c’est un geste qui augmente mon excitation !

Je persiste à penser que tu aimerais un homme un peu plus "Dominant" dans tes expériences. Qu'il te montre le chemin de la soumission.
Ce n'est pas si simple à trouver car tous les hommes ne savent pas s'y prendre. Et en plus, il te faut trouver celui en qui tu auras suffisamment confiance pour t'abandonner à lui.
MissCouple91 a liké
#2536001
Oh @sergio , j’adore tellement tes retours !

J’aurais pensé entre plus endurante que ça, je commence à accumuler un grosse fatigue mais je fais de courte voir très courtes nuit depuis samedi soir alors mon corps commence à me dire stop. Mais au final, une fois avec un amant devant moi, la fatigue s’envole et je me transforme !

Pour les retours, j’ai envie de dire oui et en même temps cette semaine « j’abuse » tellement niveau rencontre que j’ai un côté qui n’ose pas. J’assume mes rencontres et mes envies mais je n’ai pas envie de me faire juger ici par rapport à cela.

Pour la question d’un dominant, cela a été notre recherche pendant un moment mais nous n’avons pas trouvé notre bonheur. Que des hommes qui veulent me donner des ordres à longueur de journée, c’est pas ma cam.
Moi ce que j’aime c’est vraiment sur le moment, commencer en douceur et d’un coup, être plus viril, me contenir et à ce moment là de lâcher prise, on peut me demander beaucoup de choses mais pas quand je suis en mode madame tout le monde en journée, au travail….
Avec notre complice parti dans le sud, c’était un juste équilibre assez plaisant, il le faisait par excitation, envie et pas en se forçant comme certains qui veulent tenter de me faire plaisir et eux n’en retire aucun plaisir.
Pour moi, ce plaisir doit être mutuel sinon le plaisir est gâché. Mettre sa main sur mon coup, sentir l’autre me posséder, me prendre les cheveux, les Mains, avoir des fessées, me sentir à la merci de l’autre quand je suis en confiance, c’est très très très jouissif pour moi à condition d’être en confiance et que cela soit bien fait!
NATAS, cok1secret, Michel3132 et 11 autres a liké
#2536002
Hier, notre premier complice m’a recontacter pour se revoir, un énorme plaisir pour nous. On est super content, il avait été tellement top.
Il m’a demandé ma tenue avant que mon complice de la soirée/nuit arrive et voici quelques clichés.
J’avais envie d’être en mode détente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ch75016, Gluco, malesaint et 33 autres a liké
#2536067
t'es trop forte @MissCouple91 , nous on t'adore comme tu es, et les autres, ben on s'en b... (normal pour des cocus) :)
#2536093
MissCouple91 a écrit : ... je commence à accumuler un grosse fatigue mais /.../ , une fois avec un amant devant moi, la fatigue s’envole et je me transforme !
c'est un bon argument pour inciter Candice a rencontrer davantage :x :cuck: :x un anti fatigue certifié @MissCroclavie :x

Quand @MissCroclavie passe en mode détente, bien des hommes passent en.mode tendus :P
NATAS, sergio a liké
#2536171
@lecavalier , en effet, je ne souhaite pas faire quelques chose à la chaîne, par mécanisme ou autre.
La c’est vraiment par envie, par circonstance de se dire que cette semaine, tout est permis ou presque!

Et en effet, voir des complices est avant tout une rencontre, un échange, on se nourrit des paroles de l’autre et ça se finalise ou pas pas des coquineries mais c’est pour moi en premier lieu et avant tout une belle rencontre.
SwedenForCandice, michpat, sbe4 et 7 autres a liké
#2536173
Saxojaune a écrit :Celui qui viendrait te juger serait vite banni :)
Merci pour tes témoignages, c'est de l'or.


Merci @Saxojaune , avec du recul je me dis que je me prend trop la tête et que je me pose trop de questions.

En effet @NATAS , j’ai soulever encore samedi de mettre fin à ma participation au forum et puis tu as mis un post et au vu de ma
Semaine, l’envie de partager avec vous à été plus forte!

@croclavie82 oui tu as raison, je n’arrive pas toujours à avoir cette philosophie mais j’y travaille au quotidien !
NATAS, sbe4, MissCroclavie et 4 autres a liké
#2536180
Je reviens donc à la demande de @sergio sur la journée de mercredi.

Un concours de circonstance, des planètes qui s’alignent m’ont permi de revoir un complice que je n’avais pas vu depuis 2 ans. Malgré que nous avions une rencontre prévu le soir, j’ai céder à la tentation de le revoir.
Des son arrivé, nous avons été faire un tour dans le spa mais très vite nous nous sommes rapprochés et le besoin de sortir s’est très vite fait sentir.
L’envie de le sentir en moi était très forte.
Il a voulu me faire languir, me lécher pendant de long moments, j’adore tellement ça, et il le fait divinement bien, malgré mes demandes de me prendre, il continuais à faire monter mon excitation.
Puis enfin il m’a pénétrer et waou, mon corps le demandais tellement que ce fut une explosion de plaisir.
J’ai vraiment adorer ces retrouvailles, ce moment explosif juste à mon retour de travail.

J’ai ensuite préparer la maison nue pour recevoir notre autre complice du soir avec beaucoup d’excitation, la suite plus tard :x
maxernst, NATAS, sbe4 et 13 autres a liké
#2536186
MissCouple91 a écrit :J’ai vraiment adorer ces retrouvailles, ce moment explosif juste à mon retour de travail.

J’ai ensuite préparer la maison nue pour recevoir notre autre complice du soir avec beaucoup d’excitation, la suite plus tard

Exceptionnel !!
Que dire d'autres !
#2536992
.....mais je n’ai pas envie de me faire juger ici par rapport à cela.

Celui qui oserait te "juger" n'a pas sa place ici. Chacun fait ce qui lui plait tant que cela reste dans la légalité.
Celui qui n'aimerait pas ta liberté a d'autres post pour se faire plaisir. Tant que ton homme et toi prenait plaisir à votre vie, profitez-en.

Pour la question d’un dominant, cela a été notre recherche pendant un moment mais nous n’avons pas trouvé notre bonheur. Que des hommes qui veulent me donner des ordres à longueur de journée, c’est pas ma cam.

La Domination n'est pas cela. Il peut y avoir des demandes mais elles ne doivent pas empiéter sur le travail ou la vie de famille.
Ne cherche pas. Tu le rencontreras sans savoir au début que se sera lui.

Moi ce que j’aime c’est vraiment sur le moment, commencer en douceur et d’un coup, être plus viril, me contenir et à ce moment là de lâcher prise, on peut me demander beaucoup de choses

Il faut savoir faire la part des choses. Il ne faut pas croise que TOUS les couples BDSM le sont 24h/24 et 7j/7. Cela sous-entendrait que le/la soumis-e n'a rien à dire sur la vie de tous les jours. Sauf à de rares exceptions ou sur des blogs internet.

Avec notre complice parti dans le sud, c’était un juste équilibre assez plaisant, il le faisait par excitation, envie et pas en se forçant

C'est ce qu'il faut. Une relation ou les deux prennent plaisir à vivre ces moments et ces pratiques.

Mettre sa main sur mon coup, sentir l’autre me posséder, me prendre les cheveux, les Mains, avoir des fessées, me sentir à la merci de l’autre quand je suis en confiance, c’est très très très jouissif pour moi à condition d’être en confiance et que cela soit bien fait!

Tu aimes être "prise en main", dirigée, obéir aux désirs de ton partenaire qui lui saura te rendre la pareil.
Profites de tes envies.
#2536993
Hier, notre premier complice m’a recontacter pour se revoir

Cela va-t-il se faire?

Il m’a demandé ma tenue avant que mon complice de la soirée/nuit arrive

Comment cela s'est-il passé?

As-tu tester les gorges profondes et les feuilles de rose?

voila un petit chaperon rouge à croquer.
Saxojaune, NATAS a liké
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée