©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
#2636082
sergio a écrit :Ces quelques mots et photos m'ont donné l'envie d'en savoir et d'en voir encore plus de la coquine que tu es et de vos jeux complices avec ton homme.
Celui-ci est-il toujours peu enclin à regarder, à participer?


Il est toujours enclin à regarder, pas à participer.
Nous sommes actuellement en vacances, il a très envie que je rencontre mais c’est moi qui freine, envie de profiter en famille.

Mais par contre, je sais que l’on rentre début août et ça va être la fête, déjà des rencontres de caller et d’autres à venir, envie de profiter dans les contraintes du sport de chaque membre de la famille !
NATAS, michpat, wtf et 9 autres a liké
#2636084
Profitez bien en famille. Une pause pour se retrouver en famille et en amoureux ne peut pas faire de mal.

J’espère que nous pourrons profiter de tes prochaines rencontres. Tu manques à ton "public".
cok1secret a liké
#2636085
C’est gentil @sergio mais je sais en toute franchise que je n’arriverais pas à être assez régulière.
Je commence en plus un nouveau travail mi août, je vais être très prise et je vais privilégier le réel et les rencontres que le virtuel ici.

Mais j’ai rencontré un nouvel à amant régulier avec qui je prend beaucoup de plaisir, c’est tellement bon de revoir la même personne, se découvrir, découvrir ce qu’aime l’autre, lui faire découvrir de nouvelles choses, maximiser son plaisir …..
#2636086
Nos vacances ont été disons rempli de surprises, nous avons dû changer tout nos plans suites de des péripéties répétées mais on a réussi à passé au dessus et juste prendre du bon temps, profiter de la vie simplement.


Photo prise ce matin au réveil par @CoupleEssonne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy, NATAS, michpat et 35 autres a liké
#2636092
C’est gentil @sergio mais je sais en toute franchise que je n’arriverais pas à être assez régulière.

Que veux-tu? Tu as déclencher tant d’enthousiasme entre tes photos et récits...... mais je me contenterais de tes passages de temps à autre comme aujourd'hui. ;)

Je commence en plus un nouveau travail mi août,

Merde! Comme on dit dans ces cas-la. :D

Mais j’ai rencontré un nouvel à amant régulier avec qui je prend beaucoup de plaisir,

Content de lire que tu as un nouvel amant régulier avec qui tu t'amuses beaucoup. Ton homme doit aussi trouver cela très bien.

Merci à@CoupleEssonne pour te prendre en photos au réveil.
MissCroclavie a liké
#2636106
Merci @kykykokin , @FB57 , @oncle-dave

D’ailleurs le soutien gorge on a eu un grand sujet au boulot dessus, cela faisait un an que j’y était et certaines personnes ne s’en sont jamais aperçu que je n’en portais pas. Le seul jour où j’en ai mis un c’était pour aller à l’osteo du boulot et la journée a été très longue, gênée par ce truc qui finalement là seul avantage est pour certains hauts de faire une « belle » forme de seins !!!!
#2636111
sergio a écrit :
C’est gentil @sergio mais je sais en toute franchise que je n’arriverais pas à être assez régulière.

Que veux-tu? Tu as déclencher tant d’enthousiasme entre tes photos et récits...... mais je me contenterais de tes passages de temps à autre comme aujourd'hui. ;)

Je commence en plus un nouveau travail mi août,

Merde! Comme on dit dans ces cas-la. :D

Mais j’ai rencontré un nouvel à amant régulier avec qui je prend beaucoup de plaisir,

Content de lire que tu as un nouvel amant régulier avec qui tu t'amuses beaucoup. Ton homme doit aussi trouver cela très bien.

Merci à@CoupleEssonne pour te prendre en photos au réveil.



@sergio pourtant je viens régulièrement sur le site, suivre certains poste dont le vôtre !!!

En tout cas sur mes vacances, je tenterais d’être assidu !




<3 Pour mon nouveau travail. Autant l’année dernière j’avais peur que l’on remarque que je n’avais pas de soutien gorge et cela m’avait angoissé de devoir en porter, autant la, j’assume totalement. Ce sera pourtant un monde beaucoup masculin que ce que j’ai connu tout au long de ma carrière mais ma position professionnelle ne laissera aucune place à des regards, jeux ou autre. Je m’habillerais avec des petites robes légères juste pour mon bon plaisir, envoyer à mon mari et certains complices que photos coquines pour agrémenter les journées.


Oui mon homme et moi on adore ce nouveau complice.
Le seul bémol est qu’il a une place assez importante dans une grande entreprise et refuse toute photos ou vidéos donc un peu moins cool ce côté là. Mais bon, on l’initie de notre côté au candaulisme, il ne connaissait pas alors peut être qu’avec le temps ….


Et petit teasing que je prendrais le temps de vous raconter plus tard, nous avons revu notre premier complice !!!!! :oops:
#2636345
Le premier, un nouveau, l'été est chaud :x

p.s. : le bronzage d'été se prépare en mars en terrasse. Demande à Candice <3 :x <3

p.s. : les seins nus, enfin, sans sg, sont maintenant beaucoup plus fréquents depuis la fin du covid. C'est général en entreprise, dans la rue ...
cok1secret, michpat, sergio et 2 autres a liké
#2637274
Coucou @MissCouple91 ,
Ca fait plaiz d'avoir de vos nouvelles, je demande souvent de vos news a Saxo (il a mon N° N'hésitez pas )
Bonnes vacances a vous ;)
sergio a liké
#2664198
Bonjour tous le monde, je prend enfin le temps de donner des nouvelles.
Avec le nouveau travail et quelques péripéties, les rencontres se font un peu moins nombreuses mais toujours présentes !
Nous prenons toujours autant de plaisir à rencontrer. Cependant on ne peut plus recevoir alors l’organisation est plus complexe, cela engendre plus de fatigue et moins de dispo.
Mais on trouve un autre fonctionnement, une autre façon de jouer et une nouvelle complicité !

Je vous écrit au calme de mon bain, une petite photo en direct !

J’espère que vous allez tous bien, bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, Saxojaune, croclavie82 et 30 autres a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée