©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 102
#2518260
Bonjour à tous, je suis désolé mais je n’arrive pas à venir plus souvent et je me demande de plus en plus si je ne vais pas quitter le forum, je n’arrive pas à y venir souvent, ne trouvant plus « mon compte » également.

@depaysant78 , non notre complice n’a pas dormi sur place, nous avons des enfants et il est compliqué de garder à dormir malgré que nous l’avons déjà fait avec un complice mais nous n’avions pas les enfants.

C’est compliqué de vous faire un retour de cette soirée mais nous en avons eu une autre il y a peu et mon plus grand souvenir est de sentir sa langue sur moi, titiller mon clito, cela a fait monter très rapidement en moi l’excitation, lui souhaitant poursuivre en en ajoutant ses doigts bien que je lui demandais ardemment de me prendre sauvagement.
Il a souhaité me faire languir, c’est vrai que c’était tellement bon mais j’avais envie de plus.
J’ai passé tout ce moment à regarder dans les yeux mon mari, devant parfois les fermer tellement le désir me prenait et de voir sa joie et son excitation de me voir dans cet état, ce qui ne faisait qu’augmenter mon désir.
Je vous met quelques photos de cette soirée mémorable et vivement la prochaine !
nacra29, sbe4, julesx630 et 15 autres a liké
#2518335
Félicitations pour ces belles soirées ... Dommage de ne plus trouver son compte sur le forum ... Certainement la faute à nous tous ... Mais vos histoires sont toujours un plaisir à suivre tant elles sont criantes de vérités et sincérité.
MissCouple91 a liké
#2518372
je me demande de plus en plus si je ne vais pas quitter le forum, je n’arrive pas à y venir souvent, ne trouvant plus « mon compte » également.

Bien sur que tu peux quitter le forum quand tu le souhaites mais ce serait dommage pour ceux, dont je fais partis qui prennent plaisir à suivre votre évolution de couple candaulistes.
Tes récites et photos nous manquerais beaucoup. :(

C’est compliqué de vous faire un retour de cette soirée mais nous en avons eu une autre il y a peu

Avec le même complice?

Merci de nopus relater tes ressentis. C'est toujours un plaisir de savoir combien tu prends du plaisir devant ton homme et que cela t'excite tout autant que lui.

Petite photo prise à l’apéro !
Je jouais avec mon mari déjà en écartant bien les jambes afin qu’il puisse voir ma tenue !

Ton mari a du voir aussi combien ta petite chatte s’humidifiait à cet apéro. Il a du aussi prendre beaucoup de plaisir à te regarder chevauchant cet amant.
Dionysos06 a liké
#2518383
sergio a écrit :
je me demande de plus en plus si je ne vais pas quitter le forum, je n’arrive pas à y venir souvent, ne trouvant plus « mon compte » également.

Bien sur que tu peux quitter le forum quand tu le souhaites mais ce serait dommage pour ceux, dont je fais partis qui prennent plaisir à suivre votre évolution de couple candaulistes.
Tes récites et photos nous manquerais beaucoup. :(

C’est compliqué de vous faire un retour de cette soirée mais nous en avons eu une autre il y a peu

Avec le même complice?

Merci de nopus relater tes ressentis. C'est toujours un plaisir de savoir combien tu prends du plaisir devant ton homme et que cela t'excite tout autant que lui.

Petite photo prise à l’apéro !
Je jouais avec mon mari déjà en écartant bien les jambes afin qu’il puisse voir ma tenue !

Ton mari a du voir aussi combien ta petite chatte s’humidifiait à cet apéro. Il a du aussi prendre beaucoup de plaisir à te regarder chevauchant cet amant.


@sergio je poste tellement peu, à chaque fois je me dit que je vais revenir plus souvent et puis non!
En tous cas je te remercie pour tes commentaires toujours très agréable et pertinents

Non ce n’était pas le même complice :x
sbe4, sergio, julesx630 et 1 autres a liké
#2518387
@sergio je poste tellement peu,

Oui mais quel plaisir quand on voit ton pseudo usr le forum.

En tous cas je te remercie pour tes commentaires toujours très agréable et pertinents

De rien. C'est un minimum au vu de ce que vous partager de votre vie de couple.

Non ce n’était pas le même complice

Quelle tentatrice tu fais. Ces messieurs sont prêts à prendre le risque de sortir pendant le couvre-feu juste pour ces moments avec toi.
#2518395
@sergio j’avoue que je culpabilise quand je leur dit que nous pouvons les recevoir mais qu’en soirée et qu’on ne les gardera pas dormir
Mais beaucoup sont dans la police, livraison d’oxygène, plombier, métier qui fait qu’ils peuvent se déplacer facilement avec une excuse ! et c’est leur choix, nous n’imposons rien!
sbe4, sergio, julesx630 et 3 autres a liké
#2518409
C'est comme j'ai toujours dit avec toi j'ai du mal à faire le lien entre la personne avec laquelle j'ai eu le plaisir de discuter et avec la façon dont tu te dévoiles ici. Ça ne me déplaît pas bien au contraire mais j'ai l'impression que ce sont 2 personnes totalement différentes.
sergio a liké
#2518425
Non tu es bavarde :) :) :) .
Tu es le genre de fille dont je me dis "si je la rencontrais en soirée comme ça au débotté je passerais un moment très sympa a discuter de plein de trucs sans m'imaginer une seule seconde ce qui se cache sous cette façade" et pourtant j'en ai de l'imagination mal placée.
#2518444
Je ne me lasse pas de voir les fesses de @MissCouple91 . Vraiment très belles et excitantes tes fesses. Cela doit être un bonheur à caresser, embrasser, lécher.... ET ce petit anus qui nous fait de l'oeil... miam
Je ne me lasse pas non plus de voir vos joli minou qui doit être tout aussi bon à caresser, lécher, doigter, pénétrer... re miam
#2518458
Je pense comme @Saxojaune mais vue la fréquence de mes apparitions sur le FC en ce moment, je ne le cries pas trop fort lol
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée