©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 102
#2518759
sbe4 a écrit :Non tu es bavarde :) :) :) .
Tu es le genre de fille dont je me dis "si je la rencontrais en soirée comme ça au débotté je passerais un moment très sympa a discuter de plein de trucs sans m'imaginer une seule seconde ce qui se cache sous cette façade" et pourtant j'en ai de l'imagination mal placée.


@sbe4 , disons que quand je rencontre, je n’ai aussi pas la même tenue que quand je viens aux apéros, ma tendue est plus suggestive aussi peut être. Et nos échanges écrits en amont de la rencontre sont explicites sur les envies de chacun ! :x
#2518761
Saxojaune a écrit :C'est tellement dommage que tu ne viennes pas plus souvent @MissCouple91 !!


Je suis déjà revenu, pour une fois, c’est a noté ! 0=)
Avec un deconfinement qui s’annonce, les projets fleurissent entre vacances entre amis au cœur des vignes et la cerise sur le gâteau, mon passage sur le retour chez notre complice qui est parti au bord de la mer pour une nuit ou deux. Cela fait du bien de penser à tous ce que l’on peut faire!

Et j’ai deux jours de télétravail la semaine prochaine et je devrais recevoir une ou deux visites très intéressante 8-)
#2518766
@julesx630 et @depaysant78 après c’est vrai que je fais le choix de ne pas partager toutes mes rencontres.
Déjà parce que je n’en aurais pas le temps. Et j’aime avoir mon jardin secret alors moins tu viens et moins tu as envie de venir, le juste milieu est dur à trouver!

Ici une autre rencontre où nous parlions depuis longtemps mais nous n’avions jamais pu se rencontrer et ce fut un vrai délice ! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2518785
Quel délice et quel plaisir de vous lire et de vous voir poster de nouveau @MissCouple91 ... des récits illustrés de bien belle manière et une ode au télétravail coquin... il faut vraiment que vous restiez avec tous les membres du forum et que vous passiez quand l envie vous en dit... en espérant que cette envie soit fréquente!:)
Doux baisers
MissCouple91 a liké
#2518946
On peut dire que @CoupleEssonne est un mari candauliste comblé !
@MissCouple91 tu as vite compris la liberté qui s'offrait à toi et depuis, ce n'est que plaisir grâce à toutes ces rencontres !
Est-ce que Mr a le privilège de te pénétrer après chaque rencontre ou bien de manière plus ponctuelle ?
MissCouple91 a liké
#2518957
julesx630 a écrit :On peut dire que @CoupleEssonne est un mari candauliste comblé !
@MissCouple91 tu as vite compris la liberté qui s'offrait à toi et depuis, ce n'est que plaisir grâce à toutes ces rencontres !
Est-ce que Mr a le privilège de te pénétrer après chaque rencontre ou bien de manière plus ponctuelle ?


@julesx630 , il me penetre après chaque rencontre, a part grosse exception.
En fait, même pendant le moment coquin avec le complice, je pense déjà et je suis excité par le fait que je vais lui sauter dessus dès que notre complice sera parti.
Assez souvent il va promener le chien en raccompagnant à la sortie notre complice, et moi je l’attend dans le lit, en me caressant ou utilisant mon stimulateur clitoridien.
A peine rentré, il comprend très bien que je suis encore très excité, lui l’est du fait de la rencontre et ce moment nous permet aussi de nous reconnecter ensemble!
II arrive aussi assez souvent qu’il me pénètre avant, l’excitation est très importante pour tous les deux, recevant des messages coquins, du coup il me pénètre aussi avant.
Quand par contre, je me deplace pour aller rencontrer, ce qu’il aime faire c’est de me penetrer et de s’arrêter juste avant que je jouisse histoire de bien m’exciter et que je sois très pressée de sauter sur mon/mes hôtes !
Bernard68, michpat, Sparte et 13 autres a liké
#2519100
MissCouple91 a écrit :
julesx630 a écrit :On peut dire que @CoupleEssonne est un mari candauliste comblé !
@MissCouple91 tu as vite compris la liberté qui s'offrait à toi et depuis, ce n'est que plaisir grâce à toutes ces rencontres !
Est-ce que Mr a le privilège de te pénétrer après chaque rencontre ou bien de manière plus ponctuelle ?


@julesx630 , il me penetre après chaque rencontre, a part grosse exception.
En fait, même pendant le moment coquin avec le complice, je pense déjà et je suis excité par le fait que je vais lui sauter dessus dès que notre complice sera parti.
Assez souvent il va promener le chien en raccompagnant à la sortie notre complice, et moi je l’attend dans le lit, en me caressant ou utilisant mon stimulateur clitoridien.
A peine rentré, il comprend très bien que je suis encore très excité, lui l’est du fait de la rencontre et ce moment nous permet aussi de nous reconnecter ensemble!
II arrive aussi assez souvent qu’il me pénètre avant, l’excitation est très importante pour tous les deux, recevant des messages coquins, du coup il me pénètre aussi avant.
Quand par contre, je me deplace pour aller rencontrer, ce qu’il aime faire c’est de me penetrer et de s’arrêter juste avant que je jouisse histoire de bien m’exciter et que je sois très pressée de sauter sur mon/mes hôtes !


C'est vraiment le genre de candaulisme que je souhaite et admire, celui ou le candaulisme renforce le désir et la sexualité du couple. Pas celui qui tend a priver ou diminuer les rapports dans le couple pour se tourner vers une sexualité entre la femme et les amants avec un mari qui préfère se masturber et regarder plutôt que de participer ne serait ce qu'à la fin.

Bravo à vous.
julesx630, michpat, croclavie82 et 2 autres a liké
#2519112
la cerise sur le gâteau, mon passage sur le retour chez notre complice qui est parti au bord de la mer pour une nuit ou deux.

Tu seras seule pour ce passage? Va falloir penser à ramener des souvenirs à ton homme.

Et j’ai deux jours de télétravail la semaine prochaine et je devrais recevoir une ou deux visites très intéressante

Comme quoi, le télétravail peut avoir des avantages.
J'imagine la visioconférence avec ton homme pendant que tu reçois tes visites.

Et j’aime avoir mon jardin secret

Tu as bien raison. Le soucis est que tu as des amateurs de la coquine que tu es devenue qui te suivent dans tes aventures.

Ici une autre rencontre où nous parlions depuis longtemps mais nous n’avions jamais pu se rencontrer et ce fut un vrai délice !

Comme quoi, la patience paie.
#2519114
Photo plus suggestive !

Voila une place qui reste à prendre.

par MissCouple91 - dim. avr. 25, 2021 8:00 am

C'est un plaisir de lire vos différentes façons de satisfaire les envies candaulistes dans votre couple. Ce n'est pas le plaisir de l'un plus que le plaisir de l'autre mais prendre du plaisir à deux avec des complices.
MissCouple91 a liké
#2519929
MissWish a écrit :
MissCouple91 a écrit :
@julesx630 , il me penetre après chaque rencontre, a part grosse exception.
En fait, même pendant le moment coquin avec le complice, je pense déjà et je suis excité par le fait que je vais lui sauter dessus dès que notre complice sera parti.
Assez souvent il va promener le chien en raccompagnant à la sortie notre complice, et moi je l’attend dans le lit, en me caressant ou utilisant mon stimulateur clitoridien.
A peine rentré, il comprend très bien que je suis encore très excité, lui l’est du fait de la rencontre et ce moment nous permet aussi de nous reconnecter ensemble!
II arrive aussi assez souvent qu’il me pénètre avant, l’excitation est très importante pour tous les deux, recevant des messages coquins, du coup il me pénètre aussi avant.
Quand par contre, je me deplace pour aller rencontrer, ce qu’il aime faire c’est de me penetrer et de s’arrêter juste avant que je jouisse histoire de bien m’exciter et que je sois très pressée de sauter sur mon/mes hôtes !


C'est vraiment le genre de candaulisme que je souhaite et admire, celui ou le candaulisme renforce le désir et la sexualité du couple. Pas celui qui tend a priver ou diminuer les rapports dans le couple pour se tourner vers une sexualité entre la femme et les amants avec un mari qui préfère se masturber et regarder plutôt que de participer ne serait ce qu'à la fin.

Bravo à vous.


@MissWish , merci pour ce commentaire, ça me fait très plaisir.
Après c’est notre façon de faire et pour moi toutes mes façon sont bonnes tant que tous le monde prend du plaisir.
Je pense que le plus important est la tolérance et le non jugement de l’autre.

En tout cas nous prenons du plaisir et c’est bien le principal pour nous !
sergio, Saxojaune, julesx630 et 2 autres a liké
#2519934
Petit retour également d’une soirée très sympathique où nous avons été très rapidement dans notre spa pour discuter et se détendre.
Mon mari rentrait de la course à pied et il devait aller se laver pendant que nous allions dans le spa. Il a ensuite choisi de rester à l’intérieur seulement écouter nos ébats car en effet, on est très vite passé aux choses sérieuses et grande première, j’ai coquiner tout au long de la soirée avec notre complice exclusivement dans le spa.
Normalement on évite du fait du bruit de l’eau lors des va et vient et de mes bruits lors des orgasmes.
Mais je me suis totalement laissé aller au plaisir et je n’ai pas été très silencieuse selon mon mari. Mais tant pis, ce fut si bon!
Une petite photo pour résumer ce moment hot et humide !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Bernard68, chf et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2535508
J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de @MissCouple91 et @CoupleEssonne.
Savoir si la belle est toujours aussi gourmande et comment son mari voit la suite. ;)

Bonnes vacances à vous.
#2535527
NATAS a écrit :@misscouplessonne ""Je suis bien en place d’ailleurs pour attendre un ou des complices !""
MOI MOI MOI .... Merde trop tard !!!
:P
:x

Avec @MissCouple91 c'est comme a la sécu mon cher @NATAS tu prends ton ticket, tu prend une chaise et tu attends patiemment qu'on t'appelle lol lol
Saxojaune, NATAS, pat45 et 1 autres a liké
#2535546
lol
Je suis patient, Je sais attendre... plus c'est long, et ...plus c'est long lol lol
En tout cas c'est un charmant couple, et j'ai passé une super soirée, @MissCouple91 Misscouple91 je ne me souviens plus par quel vin rouge je dois commencer ?

Des bises <3

:x
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée