©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2396663
très chouette tenue pour la St Valentin. :D
OOwii35 a liké
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2410020
Bonjour.
Nous sommes nous aussi d'Ille-et-Vilaine. Ma femme et moi, nous apprécions beaucoup vos photos. Nous les trouvons élégantes et de bons goûts. Bravo !
nacra29, OOwii35, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2419862
J'aime beaucoup cette photo !

Ravissante silhouette d'une femme sûre d'elle-même et de son charme, qui trône sur un corps d'homme (un amant ?) à la façon de ces chasseurs de gros gibiers qui prennent la pose à côté des trophées qu'ils viennent d'abattre... :x
OOwii35, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2419879
Quelle joli photo en effet ! Toi habillé, la tenue et la position de Miss @OOwii35, si suggestive fait penser qu'elle te permet de l'admirer, qu'elle te "provoque' gentiment tout en sachant que tu ne devras pas la toucher.
Très jolie photo et surtout très jolie vue de la jolie Miss !
OOwii35 a liké
Avatar de l’utilisateur
par couplemixte75
#2419889
@OOwii35 Merci pour tous ces clichés délicieux qui mettent en valeur ta délicieuse épouse. Et continue de nous envoyer les postures de ta divine femme.
A t elle un amant ? Que représente le candaulisme pour vous ?
OOwii35 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée