©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2290520
Nous sommes en couple depuis 13 ans nous nous sommes avouez notre fantasme nous avons tout les 2 le même ont aimerais parler avec vous et échanger vos idées et vécu nous sommes assez coquin.
On aimerait faire avec un autre homme mon homme veut me voir faire des choses coquine avec un autre et moi aussi.
Louis40, gemini, Saxojaune et 2 autres a liké
#2290827
Bienvenue à vous deux...
Tous deux le même fantasme ! c'est original et amusant :)
Au moins pas de soucis de jalousie ;)
Profitez en bien ;)
#2291663
Bonsoir et bienvenue à vous! Nul doute qu'avec une telle présentation, vous devriez trouver rapidement un homme à caractère dominant pour vous amuser... Et si en plus tu proposes de nous montrer potentiellement des photos, c'est un début largement prometteur!!! As-tu une photo, ou plusieurs, de ton corps, pour te découvrir au fur et à mesure, chère petite coquine? :x
#2291771
Bonjour et bienvenue sur FC.

Déjà, vous avez "osé" vous parler de vos fantasmes. C'est un bon début.
Vous avez envie d'ajouter un homme dans vos ébats, c'est très bien.
En plus, vous voulez aller vers une pratique "cuckold". J'espère que vous trouverez le bon complice pour votre première. :D
#2291839
Bienvenue à vous, je ne doute pas que vous trouverez rapidement des volontaires pour ces jeux. Au plaisir de vous découvrir et suivre vos aventures
#2294853
Vanesstom a écrit :Voici mon q dilaté par mon soumis qu en pensez-vous vous aimeriez être a sa place


Bien sûr ! Assurément ! Avoir la langue inquisitrice sur ton trou, le détendre de sa caresse, t'enculer avec fougue ensuite, jouir de t'entendre gémir, te lécher ton cul de nouveau pour en nettoyer le sperme, puis t'implorer de bien vouloir mettre ta chatte sur la bouche de ton ridicule petit soumis pour ton plaisir d'abord, et pour lui pisser dessus ensuite,...

Comme je viens de le dire : Bien sûr ! Assurément !
#2294997
Bonsoir a tous voilà je voudrais des conseils pour nous aider a bien vivre le candaulisme vos histoires peuvent m aider
Avec mon homme nous nous sommes avoué nos fantasme mais j ai peur qu on aille trop vite
Les photos qu ont a publié j aime bien mais je me sens pas toujours a l aise après avez vous des réponses pour me sentir bien et des conseils merci a tous
#2294999
bonsoir @Vanesstom !
petite question : qu'est ce qui vous fait dire que vous le vivez mal ?
#2295002
@Vanesstom
j'ai peut etre mal compris ou mal lu, mais vous avez deja tenté ou c'est une envie ?
#2295006
et cette envie, que je pense est partagée par vous deux, est elle identique ?
t'as envie de baiser avec un autre mec devant ton h ?
d'une relation plus longue ?
d'un amant ?
de rncontrer ton partenaire meme en l'absence (mais avec le consentement de Tom ?
#2298065
Vanesstom a écrit :Bonsoir a tous voilà je voudrais des conseils pour nous aider a bien vivre le candaulisme vos histoires peuvent m aider
Avec mon homme nous nous sommes avoué nos fantasme mais j ai peur qu on aille trop vite
Les photos qu ont a publié j aime bien mais je me sens pas toujours a l aise après avez vous des réponses pour me sentir bien et des conseils merci a tous


Vous êtes déjà parti du bon côté : vous communiquez et échangez sans tabous...:)
Il vous faut donc parler, échanger en permanence sur vos doutes , aplanir les problèmes, les subdiviser, les regarder en face et trouver des solutions...
Qu'est-ce qui te mets mal à l'aise ? le regard des personnes du forum ? le tien ? celui de ton homme ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée