©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2294853
Vanesstom a écrit :Voici mon q dilaté par mon soumis qu en pensez-vous vous aimeriez être a sa place


Bien sûr ! Assurément ! Avoir la langue inquisitrice sur ton trou, le détendre de sa caresse, t'enculer avec fougue ensuite, jouir de t'entendre gémir, te lécher ton cul de nouveau pour en nettoyer le sperme, puis t'implorer de bien vouloir mettre ta chatte sur la bouche de ton ridicule petit soumis pour ton plaisir d'abord, et pour lui pisser dessus ensuite,...

Comme je viens de le dire : Bien sûr ! Assurément !
#2294997
Bonsoir a tous voilà je voudrais des conseils pour nous aider a bien vivre le candaulisme vos histoires peuvent m aider
Avec mon homme nous nous sommes avoué nos fantasme mais j ai peur qu on aille trop vite
Les photos qu ont a publié j aime bien mais je me sens pas toujours a l aise après avez vous des réponses pour me sentir bien et des conseils merci a tous
#2294999
bonsoir @Vanesstom !
petite question : qu'est ce qui vous fait dire que vous le vivez mal ?
#2295002
@Vanesstom
j'ai peut etre mal compris ou mal lu, mais vous avez deja tenté ou c'est une envie ?
#2295006
et cette envie, que je pense est partagée par vous deux, est elle identique ?
t'as envie de baiser avec un autre mec devant ton h ?
d'une relation plus longue ?
d'un amant ?
de rncontrer ton partenaire meme en l'absence (mais avec le consentement de Tom ?
#2298065
Vanesstom a écrit :Bonsoir a tous voilà je voudrais des conseils pour nous aider a bien vivre le candaulisme vos histoires peuvent m aider
Avec mon homme nous nous sommes avoué nos fantasme mais j ai peur qu on aille trop vite
Les photos qu ont a publié j aime bien mais je me sens pas toujours a l aise après avez vous des réponses pour me sentir bien et des conseils merci a tous


Vous êtes déjà parti du bon côté : vous communiquez et échangez sans tabous...:)
Il vous faut donc parler, échanger en permanence sur vos doutes , aplanir les problèmes, les subdiviser, les regarder en face et trouver des solutions...
Qu'est-ce qui te mets mal à l'aise ? le regard des personnes du forum ? le tien ? celui de ton homme ??
#2298066
Vanesstom a écrit :Tellement envie que mon homme m encule


En tout cas s'il a besoin d'aide je suis volontaire miss @Vanesstom ... et pas qu'un peu !! :P :x :x :x
#2298095
Il y a enormement de témoignages sur FC. pour vous donner une idée de ce qui vous attendqs. Avec un cocu soumis ou pas. Il faut prendre cette pratique de façon ludique sans trop se prendre la tete. :D
#2298205
L'important est votre histoire à vous deux, votre complicité... tout homme rapporté est un "outil" de vos jeux, plus ou moins interchangeable... alors si vous êtes motivés ensemble, vous pouvez avancer lentement et... surement.... il existe toutes sortes d'expériences, des plus soft au plus... érotiques... et pour commencer en sensualité, rien de mieux qu'une séance de dessins ;) viewtopic.php?p=2277841#p2277841

AJeansensuel
#2305719
Bonjour à tous, voici une photo de ma chérie partant en course, elle me fait de plus en plus craquer, quand je pense qu'il y a peine 3 mois elle n'aurait jamais osé mettre une robe...
Ce n'est pas tout, comme on vous l'a dis suivant nos humeurs nos envies change donc en ce moment c'est madame qui est soumise {pour combien de temps ?) avec quelque jeu uro, tentative de fist hier soir etc.
Notre envie de candaulisme est elle de plus en plus présente, quand je m'occupe de madame avec ma langue ou ses jouets, elle tchat avec des membres du forum qui se reconnaîtrons sûrement....
Elle a commander hier après midi un nouveau jouet ainsi qu'une chaîne de cheville, elle en connaît parfaitement la signification la coquine.
Hier elle m'a même avoué être pressé de se faire prendre par plusieurs mec pendant que je lui faisait l'amour, elle avait en même temps un plug dans le cul et elle sucait son god.... J'ai jouis direct en l'entandant dire ces mots.

Dites nous ce que vous pensez de son corps, elle est très complexée et je ne vois absolument pas pourquoi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, wtf, glissements et 16 autres a liké
#2305723
Complexée, il n'y a vraiment pas de quoi.

Nous sommes quelqu'uns a etre passé par là. Mme qui n'ose pas puis qui se lache progressivement, jusqu'à .....

Ce qui pourrait etre amusant pour debuter c'est de l'envoyer faire les courses avec cette robe ;.... sans culotte
#2307098
Pourquoi cela ? Avec un corps pareil, tu va affoler tes futurs amants. Et cette petit robe te va à merveille.
L’idée de @fonzie591s est excellente. Une très bonne manière de te sentir désirable par les hommes et jalousée par les femmes (enfin certaines) !
Avatar de l’utilisateur
par dran69
#2307721
Madame est superbe et au vu de ce que vous nous décrivez je pense que votre évolution va se faire sans problème et avec beaucoup de plaisir pour vous 2. Et la clef est bien sure le dialogue ce que vous avez l'air de maitrisez parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2309321
Bonjour,

Madame est superbe... D'après ce que je lis, vous vous intéressez aux jeux D/s, ce qui vous rend d'autant plus intéressants à mes yeux. Où en êtes vous dans vos fantasmes ? Avez vous développé quelques complicités, ici ou ailleurs ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée