©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2409233
Une journée habillé très sexy robe bas talons et petite fruit défendu à l'air en lui faisant juste profité de la vue le temps d'une journée joué à l'aguiché sans qu'il est le droit de te touché mais juste de regardé et nous rapporté les preuves sur ce forum du petit dèj au dessert du soir
Saxojaune a liké
#2441796
Wouah c'est très joli et j'ai très envie de les goûter !!!
Merci pour le partage...
Au plaisir !
sergio, Vanesstom a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2442161
Je suis moins fan des piercing entre les seins mais j'adore ceux sur les tétons.
#2480796
IMG_20201127_161856.jpg
De retour depuis une longue absence ! Voici comment je trouve Vanessa en rentrant du boulot sur le lit en train de mater des vidéos de gb balcks blanche ! Qu'en pensez vous ? Vous voudriez lui faire quoi ? (réponses soft mais limites quand même svp :x :x :x)
Vanessa hésite encore à aller s'hexiber sur le that même en tête a tête, essayez de la convaincre....
Je reprécise que dans nos jeux Vanessa peut très bien être soumise comme domi, c'est selon nos humeurs :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien7594, Alban00, Dionysos06 et 46 autres a liké
#2480798
Humm très belle Vanessa...

Je pense que je me servirai de ce collier pour jouer un peu avec Madame et lui donner beaucoup de plaisir

Cette tenue sexy est très jolie et elle mérite d être ôtée lentement et délicatement pour plus de jouissance.

Parlons en ensemble sur le chat :x
#2504618
De retour encore après un petit moment, mais nos jeux avec Vanessa s'intensifient, hier soir ma princesse m'a intégralement epilé sans me prévenir ni que j'ai mon mot à dire.
Plus tard dans la soirée, pendant qu'à Vanessa se procurait du plaisir avec son jouet favori, elle m'a ordonné de "branler ma petite bite de soumis", j'ai adoré !
Ensuite elle m'a dit qu'elle fera une visio avec un inconnu tout en me gardant au telephone pendant que je serais au boulot, et qu'il fallait que j'ejacule dans mon caleçon, tout en ramenant bien sûr la preuve le soir même, elle se laisse 2 mois pour trouver son amant virtuel d'un soir ! :x
Pensant que c'était sous le coup de l'excitation, je lui ai renvoyé un SMS ce matin et m'a répondu que je serais très bientôt cocu :x :x :cuck: lol
J'ai hâte....
Pour finir hier soir après qu'elle n'eu plus de batterie dans son jouet elle est venu me chevaucher tout en me disant des mots crus, pour finir elle m'a terminé avec sa bouche de déesse et m'a tout recraché au visage en me disant que sa sera comme sa quand son amant me giclera au visage :oops:
Vanessa sera plus présente sur le forum et le tchat d'après se qu'elle m'a dit.
Je la sens motivée comme jamais !
Candauheureux, sergio, catpat35 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2504622
Voila un retour qui annonce bien des changements pour Vanessa et pour toi.

Epilation à la cire? :o

Notre boutique candauliste 100% sécurisée