©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Sam88
#2339452
Bonjour à tous,

Je suis Samuel 31 ans.

Voilà bien 4,5 ans que ma femme et moi parlions de relations sexuels avec un autre homme que moi... Ça fait depuis très longtemps que ce fantasme mûri chez moi et l idée commence de plus en plus à "tenter" ma femme. Au départ elle était plus contre l'idée de coucher avec un autre homme mais au fil des années ses réactions ne sont plus du tout aussi fermes. Au contraire, lors de nos ébats elle commence même à lancer le sujet d elle même...

Enfin voilà ma présence ici et j imagine la sienne dans un futur proche afin d avoir un maximum de ressentis sur les premières étapes et surtout les effets que ça peut créer en nous une fois le cap de l acte est passé.

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer... qui sait...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339583
Bienvenue sur le forum, j'espère que vous y trouverez réponses à vos questions :)
par Bounty57
#2339589
Bonjour Sam, dans une situation assez proche pourquoi ne pas essayer une rencontre à 4, soft dans un premier temps et on voit si feeling et pourquoi pas un peu plus ?? Dis moi si ça peut vous intéresser ? Bise.
Avatar de l’utilisateur
par Sam88
#2340282
Salut Bounty,
La seule chose c est que ma femme privilégie l aspect physique. Elle veut absolument que pour la première fois si elle passe le cap ca doit être avec un homme qui lui plaît physiquement.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sam88
#2342646
Ma femme se décide de plus en plus à passer à l'acte et recherche un homme respectueux et compréhensif avec qui faire plus ample connaissance.

En dehors du respect et de la compréhension elle souhaite juste que son partenaire puisse aussi lui plaire physiquement.

En attendant voici une photo d'elle en partie...

01image1 (1).jpg
montipiton76, vox, khkkkk et 34 autres a liké
par nous54
#2342976
Bienvenue, au plaisir de lire l évolution de ta femme sur le chemin de ton cocufiage.
Jolies ses jambes.
par Bounty57
#2342986
Bonjour Sam88, votre femme a effectivement des jambes très jolies. Je te parlais d'une rencontre à 4 qui n'aurait engagé rien de plus si le feeling n'est pas réciproque à vous de voir. Bises.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2345819
@Sam88 vous êtes dans quel coin?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée