©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2552130
Bonsoir à tous,
Je sais, je tarde à poster les photos, mais ma belle est un peu réticente sur cette série...
En attendant, il a fait particulièrement beau aujourd'hui... ;)
IMG_20210912_232303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2553045
Ce qiu serait top aussi serait qu'elle accepte la certification @Et7pourquoi7pas7 ;)
Sandra est très jolie...
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2554606
SwedenForCandice a écrit :Ce petit bracelet de cheville pourrait s'agrementer d'un motif : un par amant <3 :oops: <3


Ce serait comme si Sandra se baladait publiquement en exposants le nombre d'amants avec qui elle a pris du plaisir, :???: à mes dépends :???:
Ce serait vraiment frustrant... :o...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554635
Ta réponse "maussade" m'intrigue et donne vraiment à réfléchir.

Sandra aurait-elle eu tant d'amants que ça ? Et si oui, est-ce que ça te gêne (ce que tu sous-entends) ? Es-tu plus gêné qu'elle ait eu ses amants ou pat le fait qu'elle le montre, même de façon discrète et codée, sur un bracelet de cheville ?

Tu dis quelle prend du plaisir avec ses amants à tes dépens. Je suis peiné pour toi et ton couple par cet état de fait. Le but du candaulisme, c'est que tous les protagonistes y trouve du plaisir, donc toi aussi. Et ce ne semble pas être le cas de la façon dont tu es parles.

Tu sembles davantage subir qu'être moteur. Ta femme jouit et tant mieux pour elle ; tu parais souffrir, et c'est triste. Cela n'est pas sain pour votre couple. Est-ce que vous en parlez entre vous ? Lui as-tu fait part de ta frustration ? Si oui, qu'en dit-elle ? Quelle est sa perception à elle des événements ?

Ai-je bien compris ? Ou suis-je totalement à côté de la plaque ?
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2597444
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes désolés pour ce manque d'assiduité, mais comme je vous l'avais expliqué, mon nouveau travail me prend un temps fou !!! De plus, Sandra a aussi changé d'entreprise, donc plus trop de temps pour l'écriture...

Mais à la demande de la coquine, je vais répondre à ceux qui se font du soucis pour notre couple. (sanchodelavga et Dionysos06 par exemple...)

Tout va très bien pour nous, tout à toujours été très clair et les règles respectées. (Pour elle c'est facile, elle n'en a pas... :D)
Sauf que si je décide que non, c'est non ! 0=)
Elle a de la chance, je suis plutôt souple :x et j'ai de la chance qu'elle soit autant amoureuse de moi !

Pour votre information, je viens de finaliser la suite. Après lecture de madame et son accord, je la posterai très rapidement.
Bonne soirée à tous les Candaux
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2597447
@Et7pourquoi7pas7 ravi d'avoir de vous nouvelles et de savoir que tout va bien pour vous malgré la charge de travail.
À très vite de vous lire alors.
par Gex21
#2598676
Bonjour, j’ai lu la totalité de votre récit qui je l’ai trouvé extrêmement excitant.
En revanche ton souhait de départ était le triolisme qui tu n’as toujours pas été exaucé apparemment. Le fait de se faire même sortir de son propre lit et ne pouvoir toucher sa propre femme paraît dur et même éloignée de vos idées de départ ?
Merci pour cette histoire 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2613870
@Et7pourquoi7pas7 merci de nous faire patienter avec ces magnifiques photos de ta chaude femme dont nous attendons avec hâte la suite des aventures.
par justindom1417
#2614272
C'est toujours aussi passionnant ce poste et que dire de l'attente il sait nous faire languir de ces mots et ces photos
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée