©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2499590
@Et7pourquoi7pas7 deux complices très beaux et en parfaite harmonie. Un corps à corps tendre et voluptueux comme je les aime.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2499850
Après une bonne douche, Sandra revint dans la chambre, toute nue avec une serviette sur la tête, et de nouveau ce sourire affiché depuis maintenant plusieurs jours.

Tout en me préparant pour rejoindre l’amant de ma femme au travail, je la regardais s’habiller toute joyeuse.

- T’as passé une bonne nuit ? lui demandais-je…
- Très bonne… un peu courte, mais très bonne… et toi ? Répondit elle heureuse.
- Très courte aussi, je n’ai pas vraiment bien dormi, j’ai été réveillé plusieurs fois, par une femme qui jouissait sans retenue dans la chambre d’à côté…
- Oui t’as vu ça me dit-elle toute fière !!! Après que je sois revenue me coucher près de lui hier soir et éteins la lumière, je lui ai dit que nous passions la nuit tous les deux. Il s’est jeté sur moi, et on a refait l’amour. On s’est endormi très vite après avoir pris notre pied. Je me suis réveillé vers 5h00 et là, c’est moi qui lui ai sauté dessus. Et on a encore fait l’amour pendant près de trente minutes. C’était très bien !!! me dit elle me regardant dans les yeux avec un air coquin.
- Et bien ça en a eu l’air, mais il n’y a qu’un préservatif parterre, où sont les autres ?
- On a fait sans ! La première fois il était trop excité, on a oublié, et la deuxième je me suis dit qu’on pouvait s’en passer. Ca fait bien deux ans qu’il n’a pas de copine, en plus avec votre boulot vous êtes suivi régulièrement. Et puis c’est plus agréable…
- Mais il a pris son pied où !!!??? lui demandais-je inquiet
- Sur mon ventre…, et sur le sien :) . Je ne suis pas une fille facile ! lol lol 0=)

Sur ces mots, elle se saisit du préservatif ainsi que des kleenex, pour aller les jeter dans la poubelle de la salle de bain.
Nous nous préparâmes sans plus un mot et partîmes chacun de notre côté travailler.

Au boulot, Cédric m’évita toute la journée, il faut dire que je ne cherchai pas non plus après lui. Ce jour-là, j’eus beaucoup de mal à me concentrer. Tout se bousculait dans ma tête et j’avais hâte de débaucher pour retrouver Sandra. En plus, c’était le week-end !!!

Le soir même, nous nous couchâmes de bonheur, fatigue oblige… Et sans sexe, Sandra ayant toujours le sexe en feu, pour avoir trop fait l’amour avec notre invité…
Elle avait pas mal échangé avec Cédric dans la journée, et m’avait montré ces sms, et mms… Elle lui avait envoyé une photo de son décolleté très sexy, et était bien chaude en évoquant sa nuit passée.

J’étais sur les dents. Toutes mes pensées me ramenaient à cette nuit à entendre ma femme prendre du plaisir avec un autre. Et ce fut ainsi tout le week-end ! En effet Sandra n’eut plus mal au sexe qu’à partir du lundi, mais peu importe, je n’eus pas non plus le droit de la toucher, Cédric devant revenir la voir sous peu…

Sauf que nous étions déjà mercredi soir, et Cédric qui m’évitait toujours, alors qu’il communiquait tout de même avec ma femme, n’était toujours pas revenu.

Petite parenthèse : je vous passe les détails sur le fait que Sandra restait vague concernant sa nuit (d’où les vidéos…), je vous passe aussi les journées de boulots qui n’ont pas d’intérêts particuliers.

Et donc le mercredi soir, j’étais vraiment frustré !!! Donc très excité, pour ceux qui ne suivent pas… Sandra s’était couchée en nuisette à dentelle, quasi transparente, sans rien dessous, ce qui s’ajoutait à mon ardeur.
Rien à foutre, j’en peux plus !!! Je posais alors une main sur son sein droit, (elle dort à droite, pour ceux qui ont perdu le fil), et lui massait doucement. Sandra sur son téléphone, se laissa faire. Je m’enhardi alors et descendis sur son ventre puis…,

- Non !
- Commença non ?
- Tu coucheras avec moi quand j’aurais fait l’amour avec Cédric d’abords… me susurra-t-elle à l’oreille…
- Quoi ?
- J’ai envie de refaire l’amour avec lui, de passer la nuit avec lui, et tant qu’il ne sera pas revenu, tu n’y auras pas le droit !!!
- Mais je n’y peux rien. Lui dis-je interloqué
- Demande-lui de venir faire l’amour avec moi. :x Me dit elle sur un air de défi.
- Mais… Tu veux dire que c’est lui d’abord ?
- Si je ne passe pas une nuit avec lui, tu ne coucheras pas avec moi :x <3 , dit-elle en me narguant…

Merde !!! c’est la meilleure, je passe après notre ami !!! Mais jusqu’où ira-t-elle ??? putain quelle frustration !!! Et quelle érection, avec laquelle je dois m’endormir… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jeudi matin je pistais Cédric pour le convoquer dans mon bureau.
- Un problème ? me demanda-t-il inquiet
Je prenais mon courage à deux mains et me lançais.
- Non tout va très bien, Tu sais, Sandra a vraiment aimé la dernière soirée qu’on a passée, et on pourrait se refaire ça ?
- Oui mais je suis pas mal pris en ce moment… dit il gêné
Je compris alors que le problème était autre et que c’était encore sa conscience qui était aux commandes. Je décidais donc de jouer franc-jeu.
- Ecoute, je ne pourrai pas coucher avec Sandra tant que tu ne lui auras pas fait l’amour !
- Mais…
- C’est un service que je te demande, je n’ai pas pu la toucher depuis que tu es venu, elle ne veut pas ! Il faut que tu reviennes à la maison, j’en peux plus, j’ai les c…….. qui vont exploser !
- Merde,
- S’il te plait, faut que tu viennes…, même si on ne fait rien, on moins elle verra que j’aurai essayé.
Putain, encore un silence pesant…. Mais répond ! dit quelque chose ! pensais-je…
- OK dit-il en riant, Si c’est pour rendre service ! :x
- Ce soir c’est possible ?
- J’arriverai après manger, mais oui.
- Ok, à ce soir.

Bizarre comme le fait que mon ami me dise qu’il va venir coucher avec ma femme, me soulage avec tant de plaisir !!! Vraiment bizarre… :???:
Darksteph, claire95, laurentca et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2499883
Suite vraiment intense et toujours bien racontée. Heureux que tu sois soulagé.
La libération de Sandra est réellement impressionnante de puissance et de rapidité. Comme quoi, le puissance sexuelle des femmes tutoie l'infini.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2502873
Bien évidemment, en arrivant après la débauche à la maison, Sandra m’accueillie avec le sourire.
Elle avait communiqué avec Cédric dans l’après-midi et ce dernier lui avait annoncé sa venue pour ce soir. A priori, il venait voir un film…

Vu la chaleur en cette fin d’après-midi, Sandra s’était rapidement mise en maillot de bain et m’avait rejoint au bord de la piscine. Assis les pieds dans l’eau, je buvais une bière quand elle arriva. Maillot de bain noir très sexy, elle n’avait pourtant pas l’air très satisfaite…

- Il faudrait que tu me fasses mon épilation, ça a repoussé depuis la dernière fois… On pourrait le faire maintenant ? Me demanda-t-elle maligne

A ce moment, l’idée de me retrouver entre les cuisses de la belle me plut tout particulièrement !!! Il faut dire que cela fait un bon moment que je n’ai pas eu le droit de toucher au fruit défendu. Donc l’occasion était trop belle !

- Avec plaisir ! On fait ça où ?
- Ici, sur la terrasse, je vais installer une serviette sur le canapé, si tu veux bien aller chercher le reste…

Je revenais donc avec une petite bassine d’eau tiède, du savon intime et un rasoir mécanique pour un rasage de prêt. Sandra était déjà en position, en appui sur les coudes, les cuisses bien ouvertes, les pointes de pieds contre le rebord de la table basse située à une cinquantaine de centimètres de son p’tit cul nu. Encore une fois, elle était superbe. Indécente, certes, mais divine ! Elle souriait en me regardant la mater ainsi, et en profita pour onduler des hanches afin de m’allumer un peu plus.

Me tournant vers la haie en face d’elle, je levais le bras pour saluer le voisin. A ce geste elle se redressa en panique cherchant mon imaginaire voisin.
- Pfff t’es nul me dit-elle. Reprenant sa position.

Je me glissais alors entre ses jambes, le dos en appuis sur la table basse, et m’appliqua à lui raser entièrement l’entrejambe. Une fois la peau de ses lèvres entièrement lisse, il ne restait que son p’tit cul à faire. Genoux contre poitrine, elle m’offrait avec plaisir cette anatomie interdite, que je rendis totalement imberbe de tout poil blond. La belle était ainsi d’une douceur irrésistible.
Dans cette posture, je l’essuyais avec la serviette et approchais mon visage de cette fleur si belle. L’odeur mélangé de savon et de sexe était irrésistible. Je déposais un petit baiser sur ses lèvres jointent, puis un autre sur son anus, puis …

Puis rien du tout… elle se déroba, pour se diriger vers la douche, me disant qu’il fallait manger avant que Cédric arrive…
Merde !

Cédric vint le soir vers 20H30, quand Sandra terminait la vaisselle et que je regardais les nouveautés sur NETFLIX dans le salon, devant la cuisine. (Cuisine américaine)

C’est Sandra qui ouvrit la porte lorsqu’il sonna. Elle l’accueillie pieds nus, petite jupette volante blanche, sous laquelle on distinguait par transparence une culotte noire, et un haut à fleurs sans manche à fines bretelles sans rien dessous.
On pouvait voir sous le tissu tendu, les pointes des seins de la coquine qui dardaient fièrement.

Passons les banalités échangées, les malaises toujours bien présents entre chacun, Cédric se demandant ce qu’il foutait là ! Sandra ne sachant pas comment aborder son amant ! Et moi…

Moi qui avait demandé à un homme si il voulait bien lui rendre service en faisant l’amour avec ma femme… Non pas la ‘’baiser’’, mais bien lui faire l’amour, car pour prendre du plaisir, l’infidèle a besoin de ressentir quelque chose…

Effectivement ce soir je n’étais vraiment pas à l’aise, et j’avais clairement hâte que cela soit fini, j’avais envie de faire l’amour à ma femme, que je trouvais et découvrais de plus en plus diabolique, mais pour cela, il fallait d’abord que notre ami lui donne du plaisir.

Une nouveauté sur NETFIX, trois personnes assisent sur le canapé dans la pénombre, Une femme très attirante les cuisses à l’air au milieu de deux hommes, forcement l’ambiance était chaude !

Les jambes de la femme mariée se rapprochent de l’homme qui n’est pas son mari, ce dernier pose ses mains dessus et lui caresse… Et moi je ne bouge pas, spectateur du rapprochement des deux amants, que j’ai mis dans les bras l’un de l’autre.

Puis Sandra se tourne vers Cédric, et l’embrasse langoureusement.
Elle s’arrête, se lève, se penche à mon oreille pour me souffler quelques mots, se redresse, me sourit satisfaite, et tend la main vers notre invité. Cédric se lève sans un mot, sans un regard pour moi, et suit ma femme en direction de la chambre conjugale.
- A demain, et merci encore ! Voilà ce qu’elle avait chuchoter à mon oreille…

Je restais quelques minutes comme un con sur le canapé à réfléchir à ce qu’il venait de se passer.
J’avais pourtant dit à Cédric qu’il pouvait refuser ses avances, ceci afin de me laisser le champ libre ! Cet enfoiré devait vraiment avoir envie de Sandra pour surmonter ainsi sa timidité. Et elle…

Tout en songeant à tout cela, je coupais le téléviseur et me dirigeais vers le bureau transformé en chambre d’ami pour la nuit. Sauf que l’ami, c’était le mari pour le coup !!!
Elle n’avait pas fermé la porte de sa chambre, légèrement ouverte, je pouvais entendre les draps, les rires, et autres sons que faisait le couple illégitime.

Je refermais alors provisoirement la porte de ma chambre, le temps d’allumer l’ordinateur, et constatait que l’image était sombre, jusqu’à ce que Sandra allume le néon noir situé sur le haut de l’armoire.

Vous savez, ce néon qui fait ressortir les blancs dans la pénombre, et bien j’en ai un dans la chambre depuis des années. Pour obtenir une ambiance de circonstance, c’est vraiment sympa ! Je vous le conseille vivement.

Enfin bref, la suite tout de suite !

Tous deux sous la couette, je les voyais l’un sur l’autre s’embrasser longuement. Sandra couchée sur notre ami, ne lâchait plus ses lèvres. Au bout de cinq minutes, Cédric, ayant sans doute trop chaud, dégagea l’épais drap d’un bras, ce qui me permis de voir…, mieux vaut que je vous montre plutôt que de vous le décrire non ? ;)
rediguane, durandale, DANA et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2502952
Merci pour cette suite. J'ai beaucoup apprécié la sensualité perverse de ta femme quand tu la rasais. Ainsi que l'épisode du voisin imaginaire qui, finalement, fut le seul moment où tu fut en contrôle.
Évidemment, devoir être une nouvelle fois cocu pour pouvoir, enfin, baiser sa femme, c'est presque surréaliste. Sandra se révèle dominante, libérée, salope même. Clairement, c'est elle qui décide. Tu fus l'initiateur, tu as été dépassé par ta femme et relégué au rang de mari-tiers. Relégation physique et sexuelle par rapport à Cédric qui manifestement n'est pas tout le temps timide.
Vivement la suite. Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2502959
Cela paraît effectivement surréaliste ! Et pourtant tout est bien réel.Si je peux vous détailler autant ce qu'il s'est passé, c'est que tout est gravé dans ma mémoire, tant cela était intense !!!
Et de plus, je regarde souvent les vidéos que j'ai fait de Sandra. Elles me font toujours autant d'effet.
;)
simpleguy00, seb9751, sam17 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2502960
Il est plus que normal que de tels événements restent gravés définitivement dans la mémoire. Ils sont intenses et violents. À rebours des "normes traditionnelles" . Et si, en plus, tu dispose d'un support vidéo, ton cerveau et tes rétines ne sont pas prêts d'oublier.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2503195
Donc comme promis, une petite suite...

Après avoir bien vérifié que le son de l’ordinateur était coupé, et baissé la luminosité de l’écran, j’ouvris en grand la porte de ma chambre afin d’avoir les sons en direct live !
Je regardais donc ma femme onduler sous les caresses de notre son invité. Ses mains parcouraient son dos remontant chaque fois un peu plus le tissu, lui massant les fesses au rythme des mouvements de bassin de la féline. Cette dernière s’assit sur le sexe de Cédric, afin d’enlever son haut qui manifestement gênait beaucoup l’homme sous elle.

Ainsi redressée, les bras étirés vers le plafond pour ôter le tissus, les mains de Cédric avaient libre accès à la poitrine réceptive de Sandra. Et cette dernière accepta avec plaisir la caresse puisqu’elle lui offrit ses seins en posant ses mains en arrière sur les cuisses de son amant.
Ainsi cambrée, je savais que Sandra devait avoir les pointes de seins érigées à l’extrême. Tant sous les mains que sous le regard de son invité. (ma femme prend beaucoup de plaisir lorsqu’on la regarde, petit côté exhibe bien dissimulé…) Je me doutais qu’à ce moment, sa culotte devait être bien trempée. Et certainement que le caleçon de Cédric devait aussi subir le résultat de son regard sur ses p’tits seins. Sans compter que la belle dansait du bassin, sur celui de son homme en un slow particulièrement agaçant même pour moi qui n’était que spectateur.

1'.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503197
Une suite bien belle et bien érotique entre ces deux amants dont la complicité va crescendo. Les photos ajoutent encore au texte par leur côté mystérieux, presque irréel. Merci.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2503203
Sandra par le partage de ses plaisirs s'assure de sa douce emprise sur son amant et d'offrir à son chéri le plus franc et direct acte d'amour : libérer sa puissance sexuelle dans les bras d'un autre

Superbe transcription
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2503210
récit toujours aussi bien raconté, merci pour ce partage qui nous mes a la place du mari cocu et qui nous donne cette excitation dz voir sa femme faire l'amour a un autre bravo a vous
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2503913
Toujours assise sur lui, les mains de mon ami passaient maintenant sous la culotte de ma femme, lui massant plus avant les fesses. Cédric n’en pouvant certainement plus, se débarrassa rapidement de son caleçon, se retrouvant ainsi nu sous Sandra, qui reprit son slow sur le sexe tendu.
Reprenant ses caresses, une main parcourant la poitrine de la douce, l’autre dans sa culotte, Cédric profitait du moindre bout de peau à sa portée. Après deux bonnes minutes de ce traitement, Sandra se coucha sur lui afin de l’embrasser passionnément. Et forcement dans cette position, les mains de mon ami se retrouvaient profondément dans la lingerie noire à nœud rose de ma femme.
Je devinais sous le tissu un massage des plus intime…
Sandra s’assit alors de nouveau sur lui afin d’appuyer plus encore son lent va et vient sur le sexe de son amant.
Il ne fallut pas longtemps à l’amant pour tirer vers le bas ce bout de tissus seul rempart encore présent entre les deux sexes. Je vis alors Sandra positionner ses poings de part et d’autre de la tête de Cédric sur l’oreiller, puis se lever lentement pour se retrouver jambes tendues penchée au-dessus de lui, son p’tit cul bien en l’air, attendant que son homme la mette à nue.
1''.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503914
Un ballet nocturne où les corps des amants brillent de désir et d'envie et où la femme tourne dur la queue de l'amant comme une toupie sur son axe. Magnifique suite.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2506142
Bonsoir à tous et très bonne lecture! 0=)

"Je vis alors Sandra positionner ses poings de part et d’autre de la tête de Cédric sur l’oreiller, puis se lever lentement pour se retrouver jambes tendues penchée au-dessus de lui, son p’tit cul bien en l’air, attendant que son homme la mette à nue."

Ce fut rapidement fait, en deux seconde, cette petite culotte se retrouvais en bas du lit.
Une fois nue, la coquine ne s’assit pas de suite sur Cédric, elle resta au moins trente secondes à genou au-dessus de lui, laissant les mains inquisitrices, explorer la peau si douce de son entre jambe. Aux légers bruits de clapotis qui me parvenaient, je comprenais que ses doigts étaient sans nul doute bien au chaud.

A ce moment, je repensais que si cette peau était si douce, c’était grâce à moi, que j’avais préparé mon amour cet après-midi, et qu’elle avait refusé que je la touche pour offrir son volcan à un autre. Je ne vous cache pas que je me sentais alors encore plus con !

La belle posa de nouveau son sexe contre celui de son amant pour relancer son va et vient.

Je ne sais pas vraiment comment vous décrire mon état d’esprit à ce moment.
Je regardais ma femme entièrement nue, qui frottait sa p’tite chatte sur le sexe de notre ami. Non…, pour être exacte, elle glissait ou coulissait, se déhanchant lentement d’avant et arrière, les mains sur le torses de Cédric. J’imaginais sans problème, ses grandes lèvres ouvertes de part et d’autre de la colonne de chaire, la liqueur qui ruisselait du ventre de la tigresse, venant lubrifier le méat de son homme.
Les mains de Cédric passaient et repassaient sur la poitrine de la danseuse, lui malaxant les seins, lui attrapant ses p’tits tétons dardés du plaisir d’être ainsi exposés au regard.


Le tableau était une nouvelle fois diablement superbe, excitant, irréel, frustrant…


Elle se coucha sur lui l’embrassant encore. Les deux mains de mon pote, s’agrippèrent à la peau nue des fesses de sa douce, jouant avec, et se glissant aussi profondément que possible entre les cuisses trempées de la femme adultère, afin d’en prendre possession.


Mais le chat avait décider de jouer un peu avec la souris avant d’aller plus loin! (je sais j’aurais pu trouver mieux…, mais ça me fait rire ! De plus à ce moment, je crois avoir maudit Cédric de jalousie)


Donc Sandra voulait provoquer et faire monter la tension de l’homme qui se trouvait dans le lit de son mari. Pour échapper à la tentative de pénétration de son jouet, elle glissa sur le côté en riant…
• Nan nan nan…, tu vas où… ? lui souffla-t-elle le défiant d’un sourire

Il ne répondit pas, et se colla de nouveau contre elle. Ils s’embrassèrent et se caressèrent de longues minutes, jusqu’à ce que Cédric se saisi de sa verge bandée cherchant l’accès au ventre de ma femme.

Cette dernière leva la jambe autorisant notre invité à prendre possession de son corps. Cédric entra dans ce volcan avec lenteur, sans le moindre effort, Sandra le serra alors contre elle passant sa jambe repliée par-dessus la bassin de cet intru. Ainsi ouverte Il s’enfonça au plus profond du ventre de Sandra, puis entama un très long va et vient.


Les feulements de ma femme qui me parvenaient, témoignaient du plaisir qu’elle prenait. Mais elle en voulait encore plus, elle pivota alors sur Cédric gardant bien au fond d’elle le sexe de l’homme avec qui elle faisait l’amour, se retrouvant assise à genou sur lui. La tête dans le creux de l’épaule de Cédric c’était elle qui donnait la cadence.

Dans cette position, je voyais clairement, malgré la pénombre, Sandra s’empaler sur la verge tendu de mon ami, son p’tit cul exposé à la caméra.

Les mains de Cédric, agrippée sur les fesses tendues de la tigresse, se déplacèrent vers le sillon ainsi largement ouvert. Les doigts se déplacèrent vers le sud de ce sillon à la rencontre de la partie la plus inaccessible de l’anatomie de Sandra, et s’y attardèrent…


Je sais que Sandra n’est vraiment pas féru d’un quelconque attouchement de ce côté-ci, et pourtant… elle ralentit ses mouvements, gardant Cédric en elle, ondulant maintenant, un pieu bien planté dans son vagin lubrifié.

Cédric massait l’anus de ma femme. Cette dernière qui appréciait la caresse…, allait à la rencontre de ses doigts en se cambrant au plus que le lui permettait l’encre enfoncée dans son corps.

Je n’en revenait pas !!! Elle lui permettait d’apprécier du bout des doigts l’étroit passage qui m’attire temps et auquel je n’ai pas le droit…

Sandra était tellement trempée que sous ce massage insistant le bout du majeur de mon pote s’introduisait doucement entre les chaires qui s’assouplissaient.

J’était dingue de voir ma femme s’offrir ainsi. Qu’elle lui autorise cette caresse ! Et forcement lui, fut suffisamment malin pour ne pas trop insister, s’accrochant de nouveau aux fesses de la belle pour la pilonner violement.

Il lui demanda ensuite de se retourner, lui toujours couché sur le dos, elle s’allongea le dos sur le torse de son amant.
Je regardais donc mon amour, les cuisses bien ouvertes, ses p’tits pieds posés à plat sur le matelas, les bras en l’air en appuis sur la tête de lit et ses p’tits seins agrippés par les mains de Cédric. Ce dernier possédait Sandra avec vigueur. Sandra pour le sentir bien au fond poussait sur ses bras pour qu’il aille plus loin. Elle gémissait de plaisir à quelques mettre de moi, dans mon lit, ma chambre…

Ils pivotèrent ensuite sur le côté, en travers du lit, Sandra avait la tête posée dans sa main, en appuis sur son coude.


Dans la manœuvre, Cédric était sorti du fourreau humide. Sandra d’une main, écarta alors son p’tit cul afin de se faire prendre de nouveau, cela faisait près de trois quart d’heure qu’ils faisait l’amour, et que j’assistait, impuissant, une fois de plus, à mon propre adultère…


Cédric derrière elle s’activait encore, j’entendais le pubis de ce dernier claquer les fesse de ma femme.


C’est alors que je vis Sandra sourire, elle ouvrit largement les cuisses, repliant sa jambe en l’air pour poser la pointe de son pied sur le genou de Cédric, m’offrant une vue imprenable sur la pénétration qu’elle accueillait avec bonheur. Face à moi, ma femme souriait en regardant la caméra, elle s’amusait à me montrer tout le plaisir qu’elle prenait. La diablesse était incroyablement frustrante !!! J’étais jaloux de ce qu’elle offrait à notre invité, et en même temps tellement excité par ses envies…


L’amant se mit alors à genou derrière elle, allant et venant de plus en plus vite, agripper à sa hanche. Sandra les mains crispées dans les draps, feulant à chaque respiration, reçut toute la jouissance de son amant sur les fesses, lorsque celui-ci sortit de ma femme en se vidant sur elle.


Sandra laissa quelques secondes à Cédric pour reprendre ses esprits, avant de se jeter à son coup, l’embrassant avec passion.


Quelques KLEENEX pour essuyer la dame, et les deux amants se retrouvent allongés côte à côte, mais La belle n’a pas encore pris son pied, et il n’est pas question que l’homme dans son lit la laisse sans la satisfaire pleinement. Elle se caresse, passe une main entre ses cuisses et s’active sur son bouton de plaisir. Sur son flan Cédric la mate une peu avant de lui effleurer les seins d’une main. Sandra se love alors contre lui, dans ses bras et passe une jambe par-dessus les siennes continuant à se masturber. Son amoureux, lui caresse alors un sein d’une main et la pénètre de deux doigts de l’autre. Les clapotis des doigts de mon pote dans la p’tite chatte de ma femme me parvenaient encore… Sandra se mit a gémir de plus en plus fort, jusqu’à partir dans un orgasme sans retenu dans la puissance résonne encore dans mes oreilles.
• HO OUI ! HO C’EST BOONNNN !!!!
Ils s’enlacèrent à nouveau avant d’éteindre la lumière…

Je me couchais alors seul dans mon lit, entendant les chuchotements et rires étouffés des deux amants.
Je me couchais alors seul, pleins de doutes, mais néanmoins, pleins de belles images en tête …


Après le départ de Cédric le lendemain matin, je retrouvais mon amour dans notre lit.

-Tu as bien dormi ? lui demandais-je, en la prenant dans mes bras.
-Très bien, jusqu’à ce qu’il me réveille en me caressant les seins, et qu’il glisse ses doigts entre mes cuisses…, regarde je suis encore trempée ! dit elle sortant sa main de dessous les draps… avec un grand sourire.
J’observais le bout des doigts humides de Sandra lorsqu’elle ajouta :
-Il revient ce soir…, je l’ai invité pour le week-end… :D

To be continued !
rediguane, Darksteph, san59 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2506353
bonjour @Et7pourquoi7pas7 bravo pour cette anecdote si bien racontée, je reste en haleine en attendant la suite. j'espere que votre femme sera bientôt encline à satisfaire son mari. je te trouve bien courageux/docile avec une femme si belle et si coquine bonne continuation un petit bisou à ta femme si tu me le permet elle sais bien s'y prendre pour me(nous) frustrer :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2507263
Quelle suite ou plutôt quelle continuation ! Sandra et Cédric ont fusionné leurs corps, leurs envies, leurs jouissances. Ta femme est plus cocufieuse et dominatrice que jamais :cuck: . La boîte de Pandore a été ouverte et ne se refermera pas. Au final, as-tu fait l'amour avec elle ?
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2511742
-Tu as bien dormi ? lui demandais-je, en la prenant dans mes bras.
-Très bien, jusqu’à ce qu’il me réveil en me caressant les seins, et qu’il glisse ses doigts entre mes cuisses…, regarde je suis encore trempée ! dit-elle sortant sa main de dessous les draps… avec un grand sourire.
J’observais le bout des doigts humides de la coquine lorsqu’elle ajouta :
-Il revient ce soir…, je l’ai invité pour le week-end…

Elle porta ses doigts jusque sous mon nez avant de se lever pour aller à la douche.
Je la regardais alors se diriger nue vers la salle de bain, admirant ses courbes, l’odeur de son sexe encore bien présent en tête…


En arrivant au travail, Cédric vint à ma rencontre, et me dit fièrement :
- C’est bon, tu vas pouvoir coucher avec Sandra, j’ai rempli le contrat ! chuchota-t-il avec un grand sourire.
A moins que cela ne soit déjà fait !
- Si seulement…, j’ai pas eu le temps…, on verra ce soir ! lui dit-je en souriant à mon tour.
Et merci !
- Avec plaisir, si t’as encore besoin, je suis ton homme ! dit-il en réfléchissant.
Ou le sien ! ajouta-il riant de plus belle .

Je répondais en riant à mon tour, sauf que moi je riais jaune, Cédric s’amusait de la situation, et pour ne pas perdre la face, je jouais le jeu. En effet, cela ne m’amusait pas beaucoup de passer après l’amant de ma femme.
Plus tard, je croisais Cédric plusieurs fois dans la journée, comme si de rien était, relation de travail tout à fait normale, et rien n’aurait pu faire penser à quiconque que la femme du chef avait passé la nuit avec un employé.


Dans l’après-midi, je lui touchais deux mots sur le week-end.
- Sandra m’a dit que tu venais ce week-end…, tu viens quand ?
Il parut hésiter puis me dit :
- Sandra m’a dit que je pouvais venir à la débauche… On vient d’en reparler par SMS…



- Tu n’as pas de change à prendre ? lui demandais -je un peu interloqué…
- J’ai toujours du linge propre dans la voiture, ou au boulot, ça m’arrive souvent de ne pas rentrer, j’ai même un duvet et un matelas dans le coffre ! dit-il en souriant.
- C’est vrai que t’es célibataire, tu vis au jour le jour…, t’as prévu pour samedi soir aussi ?
- Oui ça va, en plus Sandra m’a dit que si il fallait elle ferait une lessive.

Samedi, nous sommes tous invité chez notre pote, vous vous souvenez ? Celui avec qui nous étions à la plage, la fois ou j’avais surpris une conversation entre lui et Cédric et que ce dernier avait donné dix sur dix à Sandra…, la conversation qui avais déclenché tout cela…
Toujours est-il que, ma femme avait invité son amant chez nous sans m’en parler avant ! Ils allaient se retrouver seuls une demi-heure ! Et j’apprenais ça par hasard… merde ! c’est frustrant !
Encore un flot de sentiments contradictoires, qui faisaient que je me retrouvais jalousement excité…

Bon résumons :
- Cédric était invité à la maison, dès la débauche pour le week-end.
- Il sera chez moi trente minutes avant moi, puisque nos horaires sont décalés.
- Il passera la nuit à la maison.
- Puis passera la journée du samedi avec nous.
- Nous l’emmènerons à notre soirée entre ami le samedi soir et nous dormirons sur place car il est fort probable que nous soyons un peu fatigués… :)
- Retour à la maison en fin de matinée, et je pense que nous garderons Cédric à manger pour le dimanche midi.
Bon programme !!! :x

15H15, Cédric quitta son poste pour aller à la douche en même temps que les autres collaborateurs, puis me lâcha un discret :
- A toute !
- A toute…

Trente minutes passent rapidement en générale, sauf lorsque votre femme est avec un autre homme chez vous, que ce dernier a pris pour fâcheuse habitude de coucher avec la maitresse de maison, et que celle-ci prend plus de plaisir à se retrouver nue avec lui qu’avec son propre mari…
Il est maintenant temp de partir en week-end, et en cette fin d’après-midi, j’ai vraiment hâte d’arriver à la maison.

Le portail automatique s’ouvrit sur la voiture de Cédric, qui était garé devant celle de Sandra. Je me rangeais sur l’herbe, et me hâta d’entrée dans la maison.

Je fis comme à mon habitude, et rentrais normalement chez moi, sachant bien que vu la chaleur, ils étaient à la piscine à boire une bière les pieds dans l’eau.

Ah non… Personne sur la terrasse.
Mon cœur se mit à battre la chamade à l’entrée du couloir. Des chuchotements venaient à mes oreilles…, provenant directement de la chambre conjugale.

Je me dirigeais alors vers eux et entrais le plus naturellement possible dans ma chambre.
C’est ainsi que je découvris sur mon lit, ma femme et notre ami entièrement nus. Sandra à quatre pattes, bien cambrée, recevait les coups de bassin que Cédric lui assénait, à genou derrière elle. Les deux mains bien agrippées aux hanches de la nymphette, mon pote avait le regard rivé sur le p’tit cul ainsi offert à ses yeux.

- Ciel mon mari !!! dit Sandra avec un large sourire, satisfaite de la surprise qu’elle m’avait préparé.

Je fis comme si tout était normal et avançais dans la pièce, essayant d’apprécier la situation sans montrer la moindre jalousie. Jalousie qui n’en était peut-être pas… au vu de la grosseur qui enflait subitement mon jean sous la ceinture.
Cédric, quant à lui, fut bien plus surpris que moi, se figea net ! Planté bien au chaud au fond du ventre de ma femme, il ne me regardait pas et semblait vraiment mal à l’aise…
Je m’approchais alors de Sandra pour l’embrasser à pleine bouche. C’est à ce moment que Cédric voulu sortir de son fourreau. Mais la coquine n’en avait pas fini, et d’une main le rattrapa pour le remettre à sa place ondulant du bassin.
Je massais un sein de la belle, puis, avec deux doigts lui attrapa le téton, pour le faire légèrement rouler entre mon pouce et mon index, avant de me relever leur annonçant que j’avais besoin d’une bonne douche.

Je les laissais donc à leur activité pour une douche bien mérité, et faire redescendre la pression.

La douche prise, j’appris en sortant de la douche que Cédric avait perdu tous ses moyens dès qu’il m’avait vu , contrairement à elle qui s’en était trouvée d’autant plus excité.

Pour le coup, j’étais plutôt heureux qu’il n’ait pas réussi à satisfaire mon p’tit amour. :D

Je vous passe les banalités de piscine, apéro, repas et allons directement au moment du couché, je pense que c’est ce que tout le monde attend ! ;)


La jolie Blonde se coucha la première. Au centre du lit, elle portait une nuisette noir en dentelle.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée