©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2429377
Tout à fait le style d'écriture illustrée donnant envie de relire un sujet depuis le début en essayant de contenir toutes l'excitation générée. Qui tient le pari ?

Merci de vos longs partages, détaillés à souhait. Un délice
Avatar de l’utilisateur
par skwale
#2429997
@Et7pourquoi7pas7
Je ne vais pas faire dans l'originalité, je trouve cette aventure extrêmement bien racontée. Un personnage principal qui ne peut qu'exiter les sens.

Si l'on devait mettre un récit pour imager ce qu'est le candaulisme, ce serait celui-ci sans hésitation.

Comme j'aimerais être à la place de Cédric. Sa place était, en début de lecture, un rêve. Maintenant que je sais que de nouvelles rencontres auront lieu, ce rêve est devenu un fantasme.

Mille mercis :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2430011
Le déchaînement érotique de ta femme est un vrai bonheur. Elle a repoussé ses limites et a entrainé Cédric sue le chemin de la jouissance. Une réussite complète d'une lionne en feu. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2430693
L'union, la fusion, de leurs deux corps luisant de sueur est superbe à voir. Ta femme l'accueille en elle avec une hospitalité et une ferveur qui forcent le respect :) La lionne en action et en chasse :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par alainlpcocu
#2430704
Je viens de découvrir votre superbe histoire . Ca m'a rappelé la notre avec ma femme qui baisait avec son amant dans notre lit conjugal pendant que je me branlai en écoutant derrière la porte.
Quels bon souvenirs!.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2438804
Mais comment j'ai pu manquer la suite de votre histoire ??? Y'a des jours j'm'e d'mande ! ;) ;)

En tout cas, très heureux de vous avoir "retrouvé" et surtout d'avoir pu assister la la suite de cette belle histoire si bien racontée (et c'est malheureusement trop rare) et enfin avec une épouse terriblement attirante.

Merci, Merci et encore merci.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2440738
Bonsoir tout le monde,
Après avoir fini ce récit, je me suis dit que je pouvais stopper là...
Cependant je me suis repasser en mémoire et en film :x, la suite de notre aventure, et compte tenu des commentaires tous plus plaisants les uns que les autres, je suis sur l'écriture du volet suivant.
Peut-être qu'enfin "Sandra" vous donnera ses impressions :).
En attendant voici pour les fans de la féline ;) (tirée du même film)
19.PNG


Très bonne fin de soirée à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dylannickye, justindom1417, DANA et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2468366
Bonsoir à tous,
La suite des aventures de "Sandra":

Nous étions donc le mercredi matin, Cédric venait à peine de quitter la chambre pour s’enfermer dans la salle de bain, quand Sandra changea de partenaire et m’embrassa à pleine bouche.

Je sentais dans ce baiser son excitation encore bien présente et plaquais ma main sur son sexe pour constater que son entrejambe était bien trempé. Même l’intérieur de ses cuisses était lubrifié, et je lui faisais remarquer en chuchotant.

-« Tu es trempée coquine !!! »
-« Ho oui, tu sens comme je suis chaude ! » me dit-elle en riant « Et Cédric en a plein la cuisse…) ajouta-t-elle avec un petit sourire malicieux
-« J’ai envie de toi » lui dis-je
-« Eh bien tu attendras ce soir, il faut que tu te prépares » et à ces mots, elle sortit du lit.

Je regardais avec envie, ma femme enfiler une nuisette à dentelle noir, qui ne cachait pas grand-chose de son intimité. Je réalisais qu’il y a quelques minutes à peine, elle se masturbait entièrement nue sur la cuisse de notre ami juste à côté de moi.

Autant vous dire que rien n’était fait pour calmer mes ardeurs.

Après un café avec Sandra, je croisais Cédric dans le couloir. Visiblement il était toujours autant gêné par la situation et me regarda à peine en me disant à tout à l’heure.

En revanche, je le vis bien plus détendu quand Sandra posa ses lèvres sur les siennes, ses mains lui caressant les fesses sous la nuisette.

- « Tu repasses nous voir quand tu veux » lui dit-elle en souriant, « Passe une bonne journée ! »
- « Toi aussi. »

En quittant la maison, j’eus le droit au même baisé.

- « Tu me tiens au courant…, s’il vient te parler…, s’il parle d’hier… » me demanda-t-elle déjà impatiente d’avoir un retour d’expérience de son amant. « Passe une bonne journée ! » me dit-elle à mon tour.

Toute la matinée, Cédric m’a évité au travail.

Pour ma part, les images se bousculaient dans ma tête, je repassais le film irréel de ma femme et Cédric se caressant à côté de moi sur le canapé, faisant l’amour dans notre lit, me réveillant en voyant mon amour nue dans les bras de notre ami et la satisfaction de Sandra…

Le midi Sandra me téléphona me demandant ce que m’avait dit Cédric…,

-« Je ne l’ai pas vu, et sinon, moi ça va… »
-« Ho pardon, mais tu sais, j’espère que ça va aller pour lui, il doit trouver ça trop bizarre comme situation…, je n’ai pas de nouvelle non plus, si ça se trouve il n’a pas aimé… »
-« C’est surtout ça qui t’inquiète ! » lui dis-je en rigolant, « tu sais, il a couché avec toi malgré sa timidité et cette situation. Moi je pense qu’il a tellement aimé qu’il ne sait pas comment gérer tout ça. Je vais lui parler tout à l’heure. »

En début d’après-midi, je convoquais Cédric dans mon bureau, prétextant une affaire de travail.

-« Bon alors, tu m’évites ? », lui demandais-je en plaisantant
-« Non, pas du tout… » me dit-il gêné
-« J’ai eu Sandra tout à l’heure, elle te fait un gros bisou, et elle demande quand est-ce que tu reviens la voir ? »
-« Je ne sais pas, j’ai des trucs à faire cette semaine… »
-« Ça va quand même ? Je ne sais même pas si tu as passé un bon moment avec Sandra ? »
-« Oui oui, ça va, et Sandra est top ! c’était très bien… »
-« C’est tout ce que t’as à me dire, tu as fait l’amour avec Sandra et toi tu me dis juste : c’était très bien ! » « Moi j’aurais préféré un peu plus d’entrain, comme : Putain c’était trop bon !!! J’ai adoré faire l’amour avec ta femme !!! J’ai envie de recommencer dès que possible !!! ou bien que tu me dises que tu as adoré la prendre en levrette, qu’elle a un cul d’enfer !!! »
-« Bah oui c’est ça… » me répondit-il simplement
-« Ça quoi ? »
-« J’ai adoré faire l’amour avec Sandra… »

Il venait de dire ça comme si encore une fois il avait fait une bêtise.

-«Et bien tu devrais lui dire, parce qu’elle aussi a adoré coucher avec toi et elle aimerait recommencer !!! » « Après je te rappelle que le but c’est que nous lui fassions l’amour tous les deux ☺ »
-« Bien sûr…, je vais voir pour cette semaine, mais je ne sais pas encore… »

Je rentrais le soir à la maison et retrouvait Sandra en maillot de bain au bord de la piscine, elle envoyait des SMS à quelqu’un…

-« Alors cette journée, tu ne t’es pas ennuyée toute seule ? »
-« Non, j’ai fait du ménage, et cet après-midi, j’ai reçu des sms de Cédric, tu veux lire ? »

Cédric avait fait ce que je lui avais dit, il avait pris contact avec Sandra par sms en commençant par un « salut, ça va ? », Sandra plus entreprenante en était venue rapidement à évoquer leur soirée en faisant pleins de sous-entendus. Tous les deux avaient convenu que l’expérience avait été trop courte et qu’il fallait remettre cela.

Je vous passe les échanges entre eux pour plusieurs raisons, autant je me souviens parfaitement de mes conversations avec l’un et l’autre, tellement je suis passé par toutes les émotions possibles, autant les leurs je ne me souviens que du principal, et puis je pense que cela serait trop long.

Toujours est-il, que Cédric soit disant pris toute la semaine, sera à la maison demain après-midi dès la débauche, pour profiter de la piscine… ben voyons…

Je passais ma soirée à évoquer ce qui s’était passé la nuit précédente, espérant que Sandra me donne un maximum de détails sur ses impressions, son ressenti, ses envies…, mais rien, elle restait vague, à peine plus expressive que Cédric, je savais juste que c’était très bien, qu’elle avait aimé, voulait recommencer, me remerciant encore pour ce plaisir que je lui offrais.

Merde ! C’est con, mais comme avec Cédric j’aurais aimé qu’elle explose sa joie me disant le plaisir qu’elle avait eu à faire l’amour avec un autre homme, sachant que j’étais là, à quelques centimètres d’eux, qu’elle me dise à quel point c’était excitant pour elle de savoir que je l’entendais prendre du plaisir sans moi. J’aurais aimé qu’elle me dise qu’elle avait adoré me laisser tout seul avec mon excitation, alors qu’elle, à moitié nue, avait emmener son amant dans notre chambre. J’aurais aimé qu’elle me dise à quel point me tromper sous mon nez, avait décuplé ses émotions.

Mais non..., Sandra me ménageait et Cédric restait toujours mal à l’aise avec moi. Aucun des deux ne comprenaient mon plaisir de la situation, et donc ne m’en parlaient. Ils ne parlaient pas non plus de moi entre eux à priori, et avaient décider de jouir de cette opportunité.

Le soir arrivé, couchés sur notre lit, moi en caleçon et elle avec la même nuisette que le matin, je lui demandais de me raconter comment cela s’était passé entre eux.

- « On a fait l’amour dans plusieurs positions, il a été très doux, et on a joui en même temps pendant qu’il me prenait en levrette ! » me dit-elle fièrement.

On est tous d’accords pour dire que c’est un peu maigre comme récit…, non ?

Sandra ayant du mal à donner plus de détails sur son expérience d’adultère, je lui avais réservé une petite surprise.

Je décidais donc de la mettre devant le fait accompli et tout en lançant la vidéo de sa sexe-tape…

- « Bon et bien on va regarder cela ensemble ! » lui dis-je

Elle ne comprit pas tout de suite, cela lui prit quelques secondes en regardant les images sur le téléviseur avant de réagir. Jetant son visage dans ses mains, honteuse…

- « Oh non !!!, mais comment ? quand ? » me dit-elle inquiète, « Tu l’as montré à qui ? »
-« Bah… À tout le monde !!!, elle est pourrie ta question !!! » lui dis-je en riant « Mais non, y’a que moi, je voulais te voir coucher avec un autre »
-« Et alors tu m’as trouvée comment ? » me demanda-t-elle soulagée
-« Magnifique!!! Regarde… »

Sur l’écran, la scène d’hier soir se déroulait à nouveau pour moi, m’excitant encore un peu plus.

-« Oh non, mais comment t’as pu faire ça… » dit-elle sans vraiment attendre de réponse
-« Et toi ? comment t’as pu faire ça ? »
-« C’est vrai que je suis jolie hein ? »
-« Oui…, très…, regarde un peu comme tu aimes ce qu’il te fait » je me tournais vers elle pour lui caresser les seins à travers son déshabillé.
-« C’est excitant à regarder ! » dit-elle plongeant sa main entre ses cuisses…

Elle se caressait, et je pouvais entendre le clapotis de ses doigts qui jouaient sur son sexe. N’en pouvant plus je l’embrassais à pleine bouche, et lui ôtais sa nuisette avant d’enlever mon caleçon. Elle ne lâchait pas la télé, visiblement fascinée par le couple qui s’enlaçait à l’écran.
Sandra avait les genoux à demi pliés, les cuisses largement ouvertes, ses doigts s’activant sur, et entre ses lèvres.

Je plongeais mon visage vers ce puit d’amour pour en récolter les effluves, elle sentait bon le sexe, je la regardais en lui demandant :

-« Tu as juste couché avec Cédric ou c’était un peu plus…?»
-« Tu sais que pour me lâcher, j’avais besoin d’attention, de me sentir désirée, mais pas comme seulement une fille d’un soir… »
-« Donc ce n’était pas que pour un soir, plus qu’une coucherie…, tu lui as fait l’amour… ? »
-« Oui, on a fait l’amour… » dit-elle attrapant ma tête pour la plonger entre ses cuisses.

Ce qu’elle venait de me dire me mit dans un état second, je lui mangeais littéralement le sexe, explorant de ma langue l’ensemble de son intimité. Mon visage était maculé de miel et je profitais de son excitation pour lui masser l’anus, qui normalement est une zone interdite.
Pourtant elle se laissa faire et se laissa aller dans un orgasme aussi fort que la nuit dernière avec son amant.

La laissant reprendre son souffle je revins au-dessus d’elle afin de présenter mon sexe devant cette fontaine de plaisir, pour enfin m’y enfoncer lentement.

Je ne pouvais m’empêcher de penser que Cédric, était là 24h plus tôt, dans la même position, faisant des va et vient entre les cuisses de ma femme…

À cette fin de pensée, j’allais jouir, en seulement quelques allers-retours, cette pensée m’avait complètement retourné et avait eu raison de mon abstinence forcée.
Sandra me fit sortir sans me prévenir et m’attrapa le sexe le secouant vigoureusement pour me finir sur son ventre.

-« Cédric vient demain, ce ne serait pas bien vis-à-vis de lui si tu jouissais au fond de moi… »

J’étais enfin soulagé de mon excitation…quoi que…, je restais perplexe sur ce que venait de me dire la coquine… :???:

Ma femme aurait-elle déjà planifié notre soirée avec notre ami ? Pensait-elle à lui lorsque je lui faisais l’amour ? Me comparait-elle avec lui ?

Toutes ces questions…, trop de questions…, tant de questions…, oh putain !!! J’ai le cerveau d’une fille !!! Bon arrête de tergiverser, demande lui… à non…, on verra demain…, elle dort… :roll: :roll: :-(((
ruban40, freebedon, Pauloro et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2468368
Sujets que je découvre! Sandra est un magnifique petit bout de femme. Continuez avec vos récits qui sont autant excitant qu’inspirent! Êtes vous également intéressé pour discuter en privé?
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2468369
Bonsoir David665,
Vous découvrez ? Je pense que vous n'avez donc pas lu, notre histoire. Je vous y engage donc, car si vous trouvez Sandra magnifique en photo, vous la découvrirez certainement encore plus à votre goût en récit.
En ce qui concerne les discussions privées, cela n'est pas possible, nous ne sommes pas VIP ;)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2468381
Oui je viens de lire le sujet en entier... c’est parfaitement écrit et « illustré ». Je prends du plaisir comme tous les coquins voyeurs qui passent par ici j’imagine. Dommage de ne pas pouvoir discuté un peu plus en privé et en longueur ... je suivrais la suite avec attention. Votre petite femme est absolument splendide de candeur et de douceur! Et ces petits seins.......
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée