©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2474823
Voici un très beau fil agrémenté de jolies photos. Madame est une sacrée coquine, en plus d'être une jolie femme. En espérant qu'il y ait une suite.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2475484
Bonsoir à tous,

Merci, merci!!!

Bien sûr qu'il y a une suite, et je suis loin d'avoir terminé... :D

Donc la suite:.........................................................

Puis lentement, elle reprit ses petits bisous sur le ventre, torse, les lèvres de Cédric… Couchée sur lui elle ondulait son corps nu sur le sien.

Sandra se releva et vint s’agenouiller au-dessus du sexe de Cédric, qui était plaqué sur son ventre. Sans faire entrer en elle ce dernier, elle imprimait un va et vient langoureux sur celui-ci. Trempée comme elle l’était, elle lubrifiait un peu plus à chaque passage la verge gonflée. Ainsi Je voyais nettement les lèvres de la vulve de ma femme de part et d’autre du mât humide de notre invité.

Je réalisais alors que l’un comme l’autre n’avait ni culotte ni slip. Depuis combien de temps ces vêtements avaient-il disparu ?

Je saurai plus tard que Sandra avait enlevé sa culotte dès qu’elle était entrée sous la couette et qu’elle avait fait enlever son slip à Cédric quelques minutes plus tard.

Cédric ne tenant plus, prit un préservatif sur la table de nuit et l’enfila rapidement alors que Sandra à genoux au-dessus de lui continuait d’onduler sa jolie croupe. La protection mise, ma femme se saisit du sexe de mon pote et me jetant un regard de satisfaction, enfonça ce pieux lentement jusqu’à la garde, elle resta deux secondes assise sur lui, avant de monter et descendre, lentement regardant son amant dans les yeux avant de l’embrasser.

J’assistais impuissant à mon propre adultère, ma femme n’avait eu d’intérêt pour moi que lorsqu’elle allait encore plus loin dans le fait de me tromper.

Cédric caressait tout son corps s’attardant sur les zones sensibles, comme la pointe de ses seins, les massant au rythme lent que la belle imprimait. Sandra ne lâchait plus la bouche de notre ami. Ils s’embrassaient passionnément, jouant de leurs langues impudiquement devant moi.

Cela faisait bien 5 minutes qu’ils étaient collés l’un à l’autre, oserais-je dire… l’un dans l’autre…, quand Sandra se redressa. Assise sur Cédric, le sexe de ce dernier bien planté au fond de son ventre, elle ondulait son bassin. D’abord d’avant en arrière, se cambrant plus que de raison, puis en faisant de lents cercles, toujours collée au pubis de notre ami.

J’étais dingue d’excitation, je n’en revenais pas, mon bébé se donnait sans aucune pudeur à notre ami. Pire…, elle se donnait à lui plus qu’elle ne l’avait jamais fait avec moi.

Toujours sans s’occuper de moi, elle posait maintenant une main sur le lit derrière elle, entre les jambes de Cédric. Posant ses p’tits pieds près des épaules de Cédric, ouvrant largement les genoux et se penchant en arrière, elle regarda Cédric avec des yeux de braises avant de se caresser le clitoris, avec lenteur.

Cédric matait la vicieuse. Attardant son regard sur les doigts qui s’activaient sur la peau qui cachait le bouton des plaisirs. Et forcement il m’était impossible de ne pas faire de même.

Le côté exhibe de Sandra fut alors exacerbé et, par de savants tâtonnements, tirant sur la peau souple, exposa alors à l’air libre, sans plus de protection, le petit bout de chair si sensible, humide, et écarlate qu’était son clitoris.

à suivre...
Dionysos06, dane, claire95 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2475486
Quel magnifique récit qui fout la trique en le lisant. J'imagine l'intensité de la scène, l'incandescence de ta femme aimantée par la jouissance que lui procure son jeune amant, tes sentiments ambigus.
Et7pourquoi7pas7, dane, ttom et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2476771
Bonsoir à tous,
C'est vraiment agréable pour nous de lire vos demandes sur la suite des tribulations de Sandra, ainsi que les commentaires qui la concernent.
Donc comme promis, la suite de cette soirée. (je vous conseille tout de même de relire le début de soirée, sinon cela peut paraitre un peu hard, Page 16 #2474733)


C’est dans cette position que mon pote attrapa ma femme par les hanches pour commencer à la prendre de plus en plus violement, Sandra se caressant toujours le sexe. Cédric se redressa et coucha Sandra sur le dos, pour s’enfoncer à nouveau en elle. Je fus obligé de me décaler car la tête de Sandra reposait à présent à la place de mon pied. Tout à coup j’avais l’impression d’être de trop…

Cédric y allait de bon cœur, il pilonnait littéralement ma petite femme. Et cette dernière, agrippée aux fesses de notre ami, l’encourageait encore. Comme pour me narguer, elle posa alors son pied sur mes abdos, prenant ainsi appuis afin de recevoir les coups de pistons de son amant.

Les clapotis que faisait les deux sexes, les gémissements de Sandra, son pied posé sur mon ventre donnant la cadence de son plaisir, je ne pouvais plus me retenir de me masturber, tellement la scène était incroyable de frustration.

Ils changèrent encore de position, Cédric se recoucha sur son oreiller, alors que Sandra maintenant debout sur le lit, attendant que son homme ait fini de s’installer, me regarda avec un petit sourire.

Je me sentais vraiment con, le sexe à la main, elle me regardait toujours lorsqu’elle s’agenouilla sur Cédric qui tenait le sien bien droit attendant que sa belle le remette bien au chaud au fond de son ventre. Les bras écartés, toujours ce sourire de satisfaction qui me frustrait, elle s’empala lentement sur son amant…, encore… Enfin assise sur lui, elle reprit ces lents mouvements de bassin… Mouvements qui lui permettent de bénéficier d’un massage au plus profond de son intimité, pourvu que l’homme soit bien excité… Pour le coup, elle était pleinement satisfaite.

Avant de replonger son regard dans celui de notre invité, elle tenta de me dire quelque chose, mais la femme qui se faisait masser à l’écran jouit au même moment et couvrit les chuchotements de Sandra.

Les mains sur le torse de Cédric les vas et viens reprirent de plus belles, puis s’arrêtèrent net.

Sandra se tourna vers moi posant sa main sur mon épaule…

-« Tu nous laisses… » me dit-elle doucement. Ce chuchotement était plein de douceur, mais tellement directif, que j’en restais sans réaction quelques secondes avant de m’exécuter hébété par la situation.
Sans un mot, je me levais cul nu, remettant, mon oreiller en place machinalement…, Deux fois aujourd’hui qu’elle me virait gentiment de mon lit, ma chambre, pour être seule avec son amant…

Je sortais de la chambre me retournant vite fait sur mon pote planté au fond de ma femme dans mon lit. Ce dernier profitait de la bouche et la langue de Sandra, les deux mains sur ses fesses.

Ils faisaient l’amour sans une once d’intérêt pour moi, je me dirigeais alors vers le bureau en laissant bien entendu les portes grandes ouvertes…
dane, Plaisir26, Dionysos06 et 27 autres a liké
par john91
#2477942
Très beau récit, je suis de l'avis de tous.
C'est dommage que votre femme vous demande de les laisser quand ça devient plus chaud.
Cela a peur être changé depuis et vous êtes peut être moins frustré.
Ce n'est peut être pas uniquement pour que son amant soit moins coincé, c'est peut être pour elle qui est gênée de se montrer aussi chaude devant vous et si çs se trouve elle ose beaucoup plus avec lui qu'avec vous ... et elle ne veut pas vous le montrer..
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2478827
Bonsoir,

"John91
Ce n'est peut être pas uniquement pour que son amant soit moins coincé, c'est peut être pour elle qui est gênée de se montrer aussi chaude devant vous et si çs se trouve elle ose beaucoup plus avec lui qu'avec vous ... et elle ne veut pas vous le montrer.."

Peut-être... :???: , il faudrait lui demander!!! lol
En attendant voila comment se faire dégager de son lit gentiment :D en image7...
7.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, nacra29, DANA et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482618
Au plaisir de connaître la suite de ces magnifiques expériences et d'admirer encore les beautés de madame.
par ptikeutar
#2489239
Merci pour ces belles aventures !
Pressé d'en savoir plus :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée