©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 90
#2479238
Un ensemble complémentaire d'une journée d'exhib monumentale
Blois-descente.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple33000, oliver77, Dionysos06 et 10 autres a liké
#2479440
@Deretour49ans selon un principe très simple, après être montée en haut de l'escalier, Candice se devait de redescendre :x :oops: :x
Blois-montee.mp4

C'est décrit plus avant dans ce post avec plus de détails - sur le blog de Candice encore plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2479445
L'endroit et l'envers sont aussi beaux, la montée et la descente aussi. Ses jambes sont de jolies lianes sexy et élégantes fléchées vers son soleil intime.
Et comme le disait Alphonse Allais : "Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.”
#2479541
@FB57 , @Deretour49ans , @Dionysos06 fidèles lecteurs, je ne pouvais manquer de republier ces vidéos associées à cette tenue, et donc une journée mémorable.

@lecavalier comme toujours, des commentaires appréciés. Content de ce retour.

Pour la tenue du jour, c'est plus calme ... ou pas :x
20201122_164932.jpg

Candice revêt là un ensemble Lise Charmel, déniché pour relever un défit photographique internet.
Candice cherchait une culotte haute sexy, très rare à l'époque, un classique maintenant. Elle la conserve précieusement. Elle lui évoque de chauds souvenirs ... et risque de lui en créer de prochains.
20201122_165308.jpg

Un complice à venir lui promet de venir lui enlever du bouts des lèvres plutôt qu'avec les dents pour prendre son temps tout en douceur :oops: <3 :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Ipfix, marc27 et 23 autres a liké
#2479832
Merci à toutes et tous pour les petits mots et pouces <3

Passage rapide pour déposer la tenue du jour :x
20201123_085033.jpg

Ensemble "Bordelle" a multiples options :x
20201123_090318.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2479917
20201123_090710.jpg

Et là, est-ce mieux rangé qu'à la page précédente :x
20201123_085929.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2480057
Je n'ai pas pu venir suivre ce post depuis un certain pour des raisons personnelles mais quel régal de rattraper mon retard !!!
Quel plaisir de suivre avec gourmandise ce défilé de tenues aussi sexy et sensuelles les unes que les autres mais surtout portées par la délicieuse Candice !!! Le photographe a de la chance d'être aussi proche de cette femme aux courbes appétissantes.

Ce corps juste superbe, les postures, la façon dont Candice a de ce mouvoir ...... Je suis fan tout simplement.

En tout cas pas besoin de chauffage à la maison, Candice vient de faire monter la température et pas que ........ :oops: :oops: :oops:
#2480491
@Mabelle24 , @Deretour49ans et @oliver77 passez donc au premier rang pour mieux étudier la leçon :x

@Noursette au fond de la classe lol

@Saxojaune
et @Dionysos06 possible que le tiroir de Candice tienne lieu de calendrier de l'avant.
Candice pense qu'il y a de quoi. Surtout avec la petite pause de cette fin de semaine

@lecavalier merci de recentrer la discussion par des arguments incontestables. Candice s'amuse de plus en plus, s'émancipe et perfection, s'enhardit par des décolletés plus profonds et des jupes plus courtes.

Je laisse le premier rang de la classe calculer quand l'un rencontrera l'autre selon le theoreme de Mireille Darc :oops:
#2480597
SwedenForCandice a écrit :
Je laisse le premier rang de la classe calculer quand l'un rencontrera l'autre selon le theoreme de Mireille Darc :oops:


Même en étant au fond, ce n'es pas comme ça que je serai moins distrait. et puis, même si j'ai des chaussures noires, je suis loin d'être un grand blond :D
#2481344
Candice ne semble pas trop vous manquer :x son photographe matinal étant absent pour quelques jours Candice n'en reste pas moins joueuse avec notre complice. Elle lui adresse de savoureux selfie, dont celui-ci
IMG-20201127-WA0001.jpg

Et il savoure avec plaisirs et une discrète ostentation.
Candice en joue et s'aventure même vers quelques gages contre devinettes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, Ipfix, Phil91000 et 30 autres a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée