©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 90
#2485947
Merci les coquins. Nous nous doutions que cela vous exciterait un petit peu :x :oops: :x

Pour vous calmer, Candice simplifie la tenue du jour
20201211_063137.jpg

Certaines a venir sont encore plus simples mais il faudra les mériter :x :qs: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, diouee, Dionysos06 et 20 autres a liké
#2486191
Candice vous remercie, d'autant plus, ceux ayant de la suite dans leurs mots et idées en complétant leurs visions et compliments sur son blog :oops: :oops:

Pour retourner au boulot, pas mal ? :x
20201211_063940.jpg

A compléter de petite jupette ?
20201211_064117.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oZeratelle, Masterlaurent, sbe4 et 27 autres a liké
#2486420
Bravo et merci pour le joli défilé signé Candice !
Les tenues se suivent à un rythme aussi excitant qu'affriolant auquel Candice ne manque pas d'ajouter sa part d'érotisme par des postures très suggestives avec une mention toute particulière pour son magnifique fessier...
Merci beaucoup pour ce joli cadeau qui nous rappelle que Noël n'est plus très loin...
Il nous tarde tellement de pouvoir déballer nos jolis cadeaux...
Merci pour cette belle touche de plaisir et de volupté...
#2486608
Candice s'epanouie a vos regards et vos mots. Certaine de ses gambettes, elle prend depuis peu conscience de ses formes les plus voluptueuses, les apprécie et les propulse en avant. Merci à vous tous .... et toutes

20201211_193433.jpg

Une presque synthèse en deux clichés
20201211_193304.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2486758
Et bah je ne sais pas vous! Mais moi il y a des jours où j'aurais aimé être un radiateur...
Merci Candice, cette confiance en toi, tu peux la garder et la voir évoluer, elle est tellement méritée...
sbe4 a liké
#2486854
Je ne sais pas si ça ne le fait qu'a moi mais je dois bien avouer qu'après avoir fait un tour sur ce post et avoir déposé mon regard sur Candice j'ai bien du mal a retourner me concentrer sur mon boulot, j'en commence même à me demander si il ne serait pas mieux que Candice soit à coté de moi quand je bosse je serais peut être plus efficace, c'est pas sur mais bon ça mériterait d'être tenté
Mattweu78 a liké
#2486937
Je vois que bien des fantasmes naissent aux expositions photographiques de Candice. Alors imaginez la découvrir en vrai :x

Imaginez l'apercevoir déambulant le long d'une rue.... Discrètement en retrait, je scrute ses gambettes, les regards, les inconscients rivés sur leur martphone je savoure l'instant.
La jarretière de ses bas apparaît à chaque pas. Subitement, elle réajuste son sac à main. Dans ce geste leste, la jupe s'accroche sur le côté, remonte et dénude largement le haut de sa cuisse et l'arrondi de sa fesse droite. Insouciante, inconsciente, innocente, Candice poursuit son chemin. Quelques dizaines de mètres plus tard, je la rejoins et lui indique le trouble public qu'elle va générer ainsi troussée

ah, tu crois ? Je n'ai rien vu.
Bon, je te laisse, chacun ses petites courses et tu me rejoins chez ....


Je l'admire s'éloigner, sublime. Quelle beauté dans la nuit tombante, étincelante sous les lampadaires. Je laisse mon regard planer sur la scène.

Tient, étonnant ce motard jusqu'ici garé en face qui traverse à vitesse d'escargot en vélo a petites roues. Oh, il va suivre Candice. Bingo. Voyeur repéré. Drageur peut-être ? Zut, mon rencart. Je suis déjà en retard pour déposer mon paquet. Je file. Un dernier regard. Il suit, de loin. Il y a du monde. Je tourne au coin de la rue. 10' après, je reviens, personne ...

La suite ? Plus tard ? Tout de suite ? :x :) :x

20201216_193831.jpg

La tenue du jour :oops: <3 :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2486957
Revenu au coin de la rue, personne. Pas de message Dernière course. Je file, traverse le centre ville revient. Un message, une adresse ... connue :x

Je retrouve Candice en connaissance, paisible, sereine, tout juste un petit sourire en coin un regard a peine mutin.

Nous repartons, pas la moindre allusion. Chacun se retient en fait :P
"Alors, tu as croisé des beaux gosses ? Tu t'es fait draguer ?"
eh oui, juste après ton départ.

"Ne serait-ce pas un motard ?"
Et je lui raconte ma courte observation
Cela t'a excité ? Tu as vu ? Tu es resté longtemps ?
Et là, elle se lance
il m'a abordé, me demandant où se trouvait une rue , plus loin, trop loin pour lui expliquer vraiment.
Il me deshabillait du regard puis m'a complimenté. Il est parti .... puis revenu.
Il m'a demandési je faisais de l'exhibition car il a vu mes bas, mes jambes et mon cul. Il voulait m'inviter quelque part, discuter (je pense me baiser), me voir et revoir. Chaque mercredi il vient ici. Me demande, mon prénom
puis mon 06. ... Je refuse. Il n'insiste pas

Je lui demande le siens. Il me le donne. Je dois partir, je suis attendu.

J'ai beaucoup pensé à toi mon chéri, a ta petite bite bandée quand je te raconterai.
Hum ! Oui, tu bandes ! J'ai son 06, rentrons a la maison maintenant


20201216_193845.jpg

Vision partagée, volontairement ... ou pas :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée