©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 90
#2478622
A tenir le rythme des photos - et vos commentaires - peu de temps pour écrire et partager tout ce qui se passe en parallèle et rend le confinement si lumineux.

Comme le dit si bien @Saxojaune en réponse @Phil91000 , le côté solaire du candaulisme s'illustre à merveille au travers des sourires de nos Miss, leur libération gestuelle, verbale et sensuelle.

Je dirai en résumé : nous avons le soleil, vous avez la lune. Et celle de Candice se visite en toute allégresse :x

Candice est de plus en plus joueuse et libre, sa palette de désirs et plaisirs de plus en plus étendue. Nous profitons pleinement de ce confinement pour amplifier notre complicité, nos échanges. Chaque question est posée, chaque ressenti est discuté.

J'en connais un qui va être enchanté de la fin du confinement, enfin, trois :x
#2478633
Alors poursuivons même si j'ai de plus en plus de mal a tenir le rythme de Candice, et pas seulement photographique :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wallos, stockingslover2, Ipfix et 29 autres a liké
#2478782
Candice a du se rendre sur son lieu de travail et je n'ai pas eu le temps de capter sa tenue du jour

Alors, un petit cliché verso.
20201120_092432.jpg

ou plutôt recto
20201120_091155.jpg


Je crois même qu'une vidéo existe :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2478881
Candice dort encore, sans doute dans un rêve après avoir lu hier soir le nouveau statut de son amant : "célibataire" :x

En attendant son réveil et la tenue du jour une petite video
Pendule Lola Luna.mp4


En espérant charmer @MissCouple91 dont le post ravit Candice chaque soir.
@Mabelle24 je vais demander à Marie ta mise sous protection sanitaire, tu ne vas pas tenir jusqu'au bout.
Merci à toutes et tous de vos mots sucrés et pimentée :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2478890
SwedenForCandice a écrit :Candice dort encore, sans doute dans un rêve après avoir lu hier soir le nouveau statut de son amant : "célibataire" :x

En attendant son réveil et la tenue du jour une petite video
Pendule Lola Luna.mp4


En espérant charmer @MissCouple91 dont le post ravit Candice chaque soir.
@Mabelle24 je vais demander à Marie ta mise sous protection sanitaire, tu ne vas pas tenir jusqu'au bout.
Merci à toutes et tous de vos mots sucrés et pimentée :x


Tournesol sors de ce corps lol
#2478893
SwedenForCandice a écrit :Candice dort encore, sans doute dans un rêve après avoir lu hier soir le nouveau statut de son amant : "célibataire" :x

En attendant son réveil et la tenue du jour une petite video
Pendule Lola Luna.mp4


En espérant charmer @MissCouple91 dont le post ravit Candice chaque soir.
@Mabelle24 je vais demander à Marie ta mise sous protection sanitaire, tu ne vas pas tenir jusqu'au bout.
Merci à toutes et tous de vos mots sucrés et pimentée :x


<3
Il est vrai que je trouve magnifique ce type de string avec un bijou, qui descend pile au niveau du clito!
#2478896
Partir de Candice pour arriver à Tintin... heureusement les grands esprits non conformistes de la science ont été évoqués 0=)

@MissCouple91 il s'agit de la marque Lola Luna.
Pour Candice l'effet optimal est lors d'un cunni :oops: <3 :oops: elle m'imagine avec un percing. Pourtant elle ne veut pas que j'en fasse un. Le fantasme du badboy peut être :x

Je vais repasser une commande. Ce n'est pas la place que cela prend dans les tiroirs de lingerie de Candice...
MissCouple91 a liké
#2479007
La tenue de Candice pour une journée ensoleillée <3 :oops: <3
20201120_090307.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Ipfix, FB57 et 20 autres a liké
#2479232
Un petit dimanche sous les toits
20201121_180809.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée