©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 90
#2679510
Intrigué par les propos de Candice, cet amant à été jusqu'à demander à sa femme s'il avait vraiment une grosse queue :x couillu quand même :x

S'en est suivi un échange délicieux entre Candice et lui, moi lui lechant la chatte pendant ce temps là. Candice avoue depuis qu' une grosse queue de temps, c'est vraiment bon. Et lui il rêve de m'enculer. Et j'en ai envie

Pour se préparera cette sodomie large et profonde, pour son Noël, Candice a commandé un nouveau plug, large de 4 cm pour symboliser la bite de son amant et d'un cœur pour l'amour de son chéri. Un deux en un ... dont candice rêvé également par ailleurs :x
20221230_123622.jpg


Candice a assorti ce plug avec un nouveau maillot de plage. Son avantage, des anneaux metalliques facilitant l'accrochage d'une clé par exemple :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2696343
Rien de bien nouveau. Plutôt une lassitude. Trop de recherches. Trop peu de candidats potentiels. Deux amants de moins en moins fiables et/ou disponible ... bref une bascule d'année des plus moyenne ...

Fin d'année traditionnelle en famille. Pas le meilleur moment de l'année. Reprise pro en janvet février très intense. Candice en retrait dans nos jeux et encore plus dans l'approche de quelques candidats.

Heureusement, sur le trajet de nos vacances hivernales, nous ratons les @Liberee21 mais un rayon de doleil avec la rencontre des @Mabelle24 . Ratés de peu il y a presque trois ans, nos agendas s'ajuste cette année. Un beau moment complice malgré la fraîcheur du jour. En plein cœur de leur territoire, nous partageons un délicieux moment simples comme nous les apprécions. Faute de temps, au cœur de leurs lieux quotidiens, nous resterons discrets sur les moments coquins des uns et des autres. Une prochaine fois sans doute ... <3 0=) <3

20230212_145605.jpg
20230212_152446.jpg
20230212_150147.jpg


Depuis, guère plus d'envies. Candice poursuit ses exhib . De plus en plus. Candice a envie de relancer un blog. Côté Wyylde et Cie, rien de neuf.

Enfin. Presque. Un copain éloigné depuis 10 ans refait surface. Qui a dit que les amants de Candice sont déjà des copains :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2696345
@SwedenForCandice ... découvrir notre belle région accompagnée de @Mabelle24 , quelle chance... Besançon l'endormie réveillée par de si belles jambes nylonnées ...
#2696648
@Mabelle24 nous avons beaucoup apprécié ce moment simple et convivial. Sur vos terres, nous étions à votre rythme et cette première fois à été parfaite. Nous passons chaque année à la même époque <3

Si je ne poussai ni proposai plus de candidatures à Candice, elle garde toujours ses envies d'exhib. Je l'accompagne avec délice.

Le copain est un amis d'enfance, donc confiance et complicité indéfectible. Candice se réjouit de le découvrir en regard des quelques clichés vieux de 25 ans ... et d'anecdotes de virées de jeunesses. Très beau gosse à l'époque, coureur de jupon invétéré, queutard chaudement recommandé par ces dames elles-mêmes. Parfois même de fille à mère. Résident estival du Cap d'agde depuis plus de 20 ans ... Candice s'en amuse. Moi j'en bande à m'en réveiller la nuit. Candice en profite ...

Candice pour se présenter me demande de lui envoyer graduellement quelques clichés :x qu'elle choisi elle même. Il a su les apprécier et commenter.

Le week-end dernier nous nous retrouvions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, mika007, nacra29 et 30 autres a liké
#2696980
Dans ce yoyo de libido, d'envies et motivation de début d'année, plus de mon fait que celui de Candice, les exhibs restent des îlots coquins régulièrement entretenus. Comme les souvenirs de ses amants. Faute d'une queue chaque jour comme il y a un tout juste un an, Candice me demande caresses et surtout cunni. Elle signe ses orgasmes de gestes et mots autours de mon cocufiage amoureux.

En filigrane transparaît son plaisir à jouir d'un copain qui lui plaît bien plus que d'un inconnu (même si ces copains son passé d'inconnus à amant en moins d'une journée (équivalent en continu).

L'espoir de la voir craquer pour mon ami retrouvé, très beau gosse dans sa jeunesse, le plus membre du vestiaire et de loin, est un espoir immense. Je tente de ne pas mettre de mots et encore moins de pression. Je laisse venir de part et d'autre. Lui est déjà fan de Candice après les trois photos envoyées. Malicieuse, Candice remet la même tenue : robe légère automnale, porte-jarretelles et bas cervin, escarpins et manteau de fourrure. Nous partons ...

Des son accueil. Le choc. Il a pris dix ou quinze ans. Des ennuis de santé récents que nous apprenons. Je sais déjà là déception de Candice, son impossibilité de poursuivre sur un registre coquin. L'après-midi se passe. Nous partageons un petit restaurant des plus sympa. Belle ambiance. Candice a ses coté. Nous discutons de tout. Vraiment de tout. Il est sous le charme.

En partant, au moins, il est très rigolo et sympa ton ami. Il va faire des efforts de présentation pour moi la prochaine fois. C'est bien

Rien que cela, je repars à fond ... doucement. Nous verrons bien. Aujourd'hui il va renouveler sa garde robe. Un sms nous le confirme. A suivre.

Aujourd'hui Candice à préparé un sac d'affaires coquines, vérifié la présence de préservatifs XL et me demande de réserver un restaurant à une heure de route et pourquoi pas un hôtel. Nous allons à une petite fête ou son second amant est présent ...
cristian70241, Dionysos06, Mex et 5 autres a liké
#2697203
Nous somme partis en milieu matinée. Candice avait revêtue une tenue discrète et sexy a la fois. Tout dépend de sa façon de savoir, de la gestion du seul bouton verrouillant son décolleté.

J'ai réservé le restaurant. Malgré le peu de personnel, le chef cuisinier vient nous saluer peu avant le dessert. Il avait reconnu Candice. J'en profite pour lui glisser ma carte pour garder le contact. Candice rougit quelque peu. Il dit vouloir essayer se libérer plus tôt à la coupure pour une petite promenade commune en bord de Loire. Malheureusement , le manque de personnel récurent à la profession repoussera la rencontre plus privée. Il enverra un sms. Nous avons donc ses coordonnées perso.

Après le repas, nous rejoignons la petite fête privée autours de son second amant. Sa famille est présente. Parents, femme et enfants. Il nous accueille chaleureusement. De nombreux regards et clin d'œil s'échangent avec Candice au fil de l'après-midi. Candice est ravit. D'autant plus qu'au prétexte d'un coup de main il promet de passer seul à la maison.

Candice est sur son petit nuage. Nous rentrons après cette belle journée. A peine arrivés, Candice m'interpelle
viens me baiser mon chéri. Je vais penser à lui. A sa grosse queue. J'ai vu qu'il avait envie de moi. De ma chatte. De mon cul. Viens me faire jouir. Il va me donner des orgasmes

Je bande instantanément. Elle en profite immédiatement. Elle ne tarde pas à jouir. Elle me chevauche. Elle s'offre. Totalement. A bout de jouissance, elle s'allonge.
viens mon chéri. Haï trop joui. Viens me câliner. Viens, je vais tout te raconter. J'ai tellement jouit.

Elle prend mon sexe en main, me branle presque inconsciemment et me raconte tout ce sexe. Comme si c'était lui l'acteur du moment.

Aucun doute. A la première occasion elle se laissera aller à jouir dans les bras d'un amant qui lui plaît <3 :cuck: <3
#2699212
@Mex @oncle-dave @sbe4 merci à divers titres :x

@Patrice63 @Dionysos06 en effet Candice est coquine mais pas aventureuse.

De ce fait Wyylde et autres sites semblent de moins en moins nous convenir. Cela m'épuise en recherche et Candice s'agace quelque peu de tout ce temps et énergie gâchées pour rien au final. Presque rien. De plus, malgré de belles exhib, l'hiver, les fêtes de fin d'année ne sont pas un moment les plus appréciés. Notre année commence plutôt en février, lors de vacances jurassienne annuelles depuis plusieurs années.

Aussi, cette année, je laisse venir. Nous discutons avec Candice, la complimente et exprime mes ressentis. Elle sait toutes mes envies. Rien d'extraordinaire dans un couple candauliste et avant tout complice.

Les échanges avec l'ami d'enfance retrouvé il y a peu se poursuivent. Issu du sport, nous avons parlé massage. D'ailleurs Candice m'en demandera un dans la semaine. Un massage sage finalisé ainsi
prend moi en photo mon chéri. Tu lui envoie ensuite pour lui montrer comment tu t'occupes bien de moi :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2699279
A la lecture de cette page, le plaisir est présent en imaginant Candice séduisante et sexy devant ces messieurs qui la connaissent ou pas.
Ton ami devrait mettre toutes les cartes de son côté en voyant les photos de ta belle que tu lui envoies.
#2704361
Fin de semaine dernière, Candice rend visite à ses parents. Ces visites régulières lui sont indispensables. Je la laisse profiter et nous avons quelques échanges sms très complices. J'y reviendrai.

De mon côté, en parallèle des activités pro, je suis les pérégrinations d'un copain, son second amant, revu il y a peu. J'apprends ainsi qu'il sera seul en tout début de semaine. Enfin, je le déduis plus qu'il ne me l'affirme. Les échanges concernant Candice, les souvenirs comme les possibilités sont toujours en double langage, toujours caché par une certaine ambiguïté.

Je vérifie les lieux, les durées de trajets, les planning pro ... Je sonde Candice dans les quelques échanges sans trop dévoiler mes idées. Elle a des nouvelles de son côté. Rien de coquin ni d'inconnu de tout le monde.

A son retour dimanche, je lui dévoile mon idée. Comme la dernière fois, nous savons que cela se jouera au dernier moment. Rien n'est figé. Ce ne peut être que le lundi soir, à une heure trente de route. Le reste à régler sur place ... Fatiguée Candice s'endort tôt et rapidement. Elle veut être au mieux.

Après une journée de télétravail, sans perdre de temps, Candice m'interpelle depuis la chambre
Chéri, viens m'attacher mes bas et finir de m'habiller.

Dix minutes plus tard nous prenons la route. Son sourire est déjà arrivé
Merci mon chéri de t'occuper de tout. Merci de me laisser toute liberté.
olch, mika007, LAngeBlanc et 10 autres a liké
#2704665
Les derniers mots de Candice reprennent exactement un sms envoyé pendant son séjour familial. Nous voilà sur la route, tranquille. Je nous sais en avance. Je suis en contact ponctuel avec le copain. Tout le monde est serein.
Le point de rencontre est fixé. Nous avons le temps de trouver une très bonne table. Un exploit dans ce lieu, un lundi. Tout semble se présenter à merveille. Je commence à égarer les hôtels très nombreux dans le secteur. Tous ont des dispos. Ce sera au dernier moment.

Le copain émerge a l'horizon. Candice vérifie sa coiffure, approfondit son décolleté, retend ses bas ... elle se sent a laise, en equilibre entre ses envies et son bien-être,
parfaite pour lui <3 :oops: <3

Et là. Patatras. Il est accompagné. Il nous rejoint. Présentation. Explications. Il a du prendre en charge un collègue sur le trajet, à quelques encablures d'ici. Candice cache son désappointement. Nous discutons autours d'unverre. Lui n'arrive pas à cacher son erection. Comment pourrait-il ? Candice va-t-elle par réflexe tendre la main ? Elle s'échappe avant le dessert. Il n'osera pas de même. Il a bien vu la tenue de Candice. Un véritable appel sensuel et sexy.

Nous repartons. Une longue heure de route. Dès l'autoroute atteinte, Candice se prélasse sur son siège chauffant.
Ne sois pas déçu mon chéri. Il a réussi à bien m'exciter. J'ai la chatte trempée. Je vais me toucher et bien jouir en pensant a lui.

En quelques minutes elle s'envole. Candice se couvre et s'endort. Il est minuit lorsque nous rentrons.

Le lendemain, Candice a du mal à se réveiller. Elle part au travail.
Chéri, vient voir. Tiens, met ta cage. Je n'ai pas jouit de mon amant hier. A ton tour de patienter. A ce soir
mika007, Michel3132, olch et 15 autres a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée