©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 90
#2762030
@LAngeBlanc merci. Et vous en avez connaissance de bien d'autres :x

@Clyde77 si ce n'est pas l'objectif premier, Candice apprécie de plus en plus lire les effets primaires induits par ses exhibs et jeux complices

@Patrice63 nous lisons qu'elle suscite :x content de vous savoir de retour pour apprécier les clichés de Candice.

@NHD la colorimétrie de Candice est maintenant très complète. Peut-être de plus en olus lumineuse, intense dans ses contrastes.

Il faudrait demander à notre complice d'ici ce qu'il en pense. Candice s'amuse a le titiller, a tenir tebfu ce fil entre deux rencontre éloignés. Elle respecte le silence de fin de journée et semaine mais un matin, midi ou après-midi sans une photo, quelques mots spécifiquement et prioritairement adressés avec malice.

Ainsi ce midi, alors que nous nous trouvions au milieu de collègues, dans un grand sourire : N'oublie pas de passer a mon bureau
Clairement, j'entends là dépêche toi. J'ai besoin de photos pour lui envoyer de quoi l'exciter, lire en retour qu'il a chaud, qu'il bande et jouit de mes jeux

N'ayant pu me libérer dans l'instant, impatiente, Candice s'est débrouillé seule.
IMG-20231128-WA0002.jpg
IMG-20231128-WA0000.jpg

Je trouve ces clichés sublimes. J'y vois la liberté d'une femme offrant des perspectives de plaisirs non pas à un autre homme mais bien à un complice de ses envies ET tout autant à son chéri ... sans s'oublier elle même

En parallèle, nous découvrons peu à peu les couples invités comme nous pour le réveillon :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2762264
@oncle-dave le trouble envahit ton écriture. Un coup de cgzud demande Candice :x :o :x

@Patrice63 et @olch la malice patinée d'impatience à exciter un autre - et moi - motive Candice comme il y a bien longtemps :oops:

Deux des clichés du jour - sachant qu'elle est sortie seule en ville ainsi sous-vêtue. Une autre première
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cmesos91, Clyde77, Dionysos06 et 24 autres a liké
#2762644
@Patrice63 ce n'est pas l'envie d'exhib qui pose question mais bien dd trouver un beau gosse. D'ailleurs nous verrons bien demain, au hasard d'un salon du vin :x exhib annoncée et géo-localisée sur Wyylde :o

@oncle-dave un frémissement de la main droite ou dd la gauche :o :? :o

Et comme Candice n'est pas à une malice près en ce vendredi, Candice a mis une culotte.

Le sans culotte était pour hier et réservé absolument à ce complice. Je n'ai pas le cliché et ne l'ai vu que le soir dans la discussion :oops:

Ce n'est pas le tout, il y a des biules à accrocher dans le sapin :o :x :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2762667
@nacra29 tu devines là toute la liberté et malice de Candice.

Si jeudi elle surprenait son complice par un jeté de culotte photographique, aujourd'hui, vendredi, Candice s'est librement entêtée à garder son couvre sexe plus que couvre cul jusqu'au moment de glisser dans son jacuzzi ... non sans réclamer un cunni long et profond

vous n'y connaissez rien. Cela concerne sue les hommes les kilts sans culotte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, jefetlola, frankfrank et 14 autres a liké
#2764578
A l'instant, Candice sommeille d'un orgasme puissant près avoir échangé messages et photos avec notre complice. Des photos très démasquées :x :oops: :x il lui dit qu'il bande :o :x :o elle fait l'innocente.

mais toi aussi mon chéri tu bandes. Cela t'excite de lire qu'il bande pour moi. Tu sais je mouillz là. Viens me là mettre. J'ai envie d'une queue. De sa queue. Oh oui. Tu es raide et dur comme j'aime
Tout en regardant notre groupe WhatsApp elle se positionne en levrette puis abandonne son téléphone pour laisser la jouissance l'envahir par vagues successives. Elle reprend à peine pied, s'allonge et veut plus encore
Oh j'ai jouit mon chéri. Quelle bonne queue. Vient me lecher mon chéri, vient me sucer mon cocu. Sens bien la queue qui m'a fait jouir. Oui leche bien. Encore. Sens son odeur. Sens ma chatte toute ouverte. Leche mon cocu. Leche mon cocu. Ouiiiii. Je jouiiiii

Candice émet encore quelques phrases à peine audibles, appuie sur ma tête et s'effondre dans un orgasme profond et intense.

En plein télétravail, candice s'enfonce dans une courte sieste régénératrice, ma bite toujours bande au creux de sa main.

Ce complice découvrira sans doute cet épisode ici. Elle est déjà reparti dans son travail.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Cocucornu, oliver77 et 27 autres a liké
#2764632
J'aime beaucoup comment Candice porte le tissu écossais.

Que dire à la vision et la lecture de ce dernier post. Candice s'assume et s'amuse de ces échanges avec son complice sans oublier son mari cocu chéri.
#2765279
@NHD il y a là toit ce qui pose la quadrature du cercle, l'alternance paisible du yoyo candauliste, l'élégance sexuelle d'une femme libre : habillée nous la souhaitons nye, dénudée nous la voulons habillée pour la laisser s'exhiber aux regards.

Pas encore trouvé la solution ... s'il y en a une :oops:

@sergio tu maîtrise la lecture graphique erotique de nos belles a la perfection. En effet oas une journée sans prendre un peu de temos pour lui. Une régularité jamais vu. Et pourtant lui ausdi est très peu disponible professionnellement.

@Michel3132 le blanc est bien arrivé. Déjà bien translucide Candice en réserve sans foute la parution dans une version estivale trempee et sans doute totalement transparente ... en public :oops:

Les échanges dont donc quotidiens - hors week-end. Candice les réalisent à don rythme principalement le midi et en fin d'après-midi. Une certaine maîtrise de don lâcher prise.

En ce début de semaine, peu disponible moi même pour l'assister, candice à réalisé tant en télétravail et même à son nouveau bureau des selfies d'une qualité à l'égal de sa motivation : parfaite.

Je les ai donc découvert après notre complice. Et pour certains même après des internautes. Candice les a publiés directement sur le site d'exhib avec des légendes explicites :oops:

Je vous laisse trouver celle en télétravail ou au bureau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu, Saxojaune, Dionysos06 et 24 autres a liké
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée