©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 90
#2624803
Ce matin, Candice se prépare, rigoureusement à l'identique du week-end dernier pour se retrouver dans la même ambiance, les mêmes envies.
20220617_122823.jpg
20220617_122808.jpg

Elle reste en télétravail et accentuer sa sexattitude
20220617_074722.jpg

J'en connais qui parleraient de salopitude

Candice se lance dans sa journée de travail, très dense avec toujours en ligne de mire une incontournable animation de réunion à 14h pile. Candice pose une alarme 5 minutes avant.

De mon côté, je m'avance le plus possible.

Vers 10h, premier message. Et cela sent déjà le retard et pas plus d'envies que cela affichées :-(((
Lui annonçant qu'il passe forcément devant la maison, il m'assure vouloir partir au plus tôt ... mais arrivera au mieux à 13h.

Je lui envoie l'adresse, lui garanti un bon repas fin, d'être disponible l'après-midi si besoin pour l'aider à rattraper un éventuel retard ...

Candice se désole plus pour moi que pour elle. Elle me calme et se contente à l'idée de juste le voir. De fait elle mouille gentiment au lieu de dégouline comme la dernière fois.

Je l'appelle une demi-heure avant son heure d'arrivée estimée. Heureusement, il n'a vais à priori pas vu l'adresse. Face au retard maintenant avéré, Candice passe à table. Je pars le chercher au bout de la rue, le guide jusqu'à nous. Il se gare enfin ...

Comme le dit l'ami @Saxojaune , laisse tomber, il n'est pas libertin. Il ne comprendra jamais.

Nous rentrons ensemble au frais de la maison. Candice s'illumine instantanément <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titigrominet, oliver77, cmesos91 et 34 autres a liké
#2624942
Candice l'accueille par deux petits bisous chastes. Ses yeux pétillent. Ell reprend place à table, lui en face d'elle. Je pars en cuisine.

Candice n'a même pas le temps d'un dessert. Elle privilégie un moment de discussion. Il annonce des passages réguliers pendant l'été
Maintenant tu connais le chemin. Tu pourras partir plus tout et avoir plus de temps :x

Candice ne peut s'empêcher quelques piques légères et légitimes.

Je finalise notre repas en cuisine. Candice rigole en annonçant qu'elle va nous laisser entre mecs.
soyez bien sages

Elle me rejoint en cuisine. Toute frétillante, elle me glisse doucement à l'oreille :
tu vas bander mon petit cocu, je viens de l'embrasser. A toi maintenant.

Je lui dis d'y retourner, une seconde fois. Elle se retourne, trousse sa robe chemise sur son cul dénudée, et file le revoir en rigolant.

Elle monte à l'étage et nous mangeons entre copains. J'essaye de faire déraper la discussion mais il évite chaque perche tendue. Tant pis. Il renouvelle son invitation à dormir chez lui si nous venons. Candice lui avait déjà dit son envie de week-ends estivaux par chez lui.

Il est temps pour lui de partir. Il monte dire au revoir à Candice. Nose paw déranger. Candice est en pleine discussion audio avec divers collègues. J'entre à mon tour. Je vois son regard. Je m'approche et la trousse. Elle frétille du cul tout en continuant à prendre la parole. Nous partons.

J'avais envie qu'il me prenne qu'il me mette sa queue, qu'il me défonce. La prochaine fois, si je ne parle pas, je veux qu'il me baise sur le bureau. J'ai vu dans ses yeux qu'il en mourrait d'envies

Quelques instants plys tard, je reçois un SMS
Mon petit cocu chéri, tout à l'heure, tu as intérêt d'assurer. Je veux une baise intense. Je penserai à lui jusqu'à jouir de la chatte et du cul

Le programme sera tenu :oops: :cuck: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2624945
Mais que lui faut-il de plus que ce corps de rêve et ces beaux dessous portés socialement pour lui ? Sans compter la bonne humeur et le sourire de Candice !!!
Grrrrrr !!!!
À sa place, je n'aurais pris qu'un verre d'eau et j'aurais foncé dans un coin tranquille pour la prendre sans attendre !
#2625010
@Saxojaune ton enthousiasme n'a d'égal ton empathie. T'es mots sont un réconfort souriant.

Plutôt que rien, je prends déjà cela :oops: et essaye de ne pas baisser les bras ou trop m'agacer.

Candice tient à ce premier complice comme à son second, très semblable, surtout dans leur indisponibilité :o

N'étant jamais à court d'idée, je profite d'une phrase de ce premier amant pour proposer d'aller chercher de la marchandise chez le second et d'assurer ensuite la livraison. Avec l'idée que le second livre plutôt chez Candice :x

A cette idée, partagée avec Candice en fin de journée, elle me prend par la main
mes deux amants en une semaine, tu es vraiment un cocu délicieux. Tu organises tout au dernier moment et j'en jouis pleinement. Allez, viens, je n'en peux plus depuis ce midi. Viens me lécher et me baiser. Je penserai à lui mon petit cocu chéri. Et à l'autre zussi. J'aimeavour deux sueues différentes dans la même journée

Malgré la chaleur Candice sera comblée de jouissances, de plaisirs de choisir ses positions, ses envies. Je fini épuisé et la rejoint après la douche dans le jacuzzi.

Nous discutons, jouons des mains et des regards. Candice s'amuse, assume et apprécie de plus en plus.
tu es cocu, mon petit cocu. Je t'aime et j'aime ça. Autant que toi ma petite bite préférée

Ce matin, Candice est partie pour le week-end chez ses parents. Petite robe simple avec l'ensemble Luvy acheté en compagnie d'un membre du forum.
viewtopic.php?p=2362155#p2362155
Notre premier pas vraiment candauliste. Candice s'en amuse pleinement
#2628088
Petite discussion ce week-end en terrasse de restaurant

Choupinette
Je me disais avec grand plaisir : je n'ai pas été le premier à t'embrasser, encore moins le premier à te lécher la chatte ou te la doigter, pas plus celui qui t'a déflorée, et pas davantage celui qui t'a enculée en premier.
Par contre, je suis certain d'être le premier que tu as fait cocu et que tu appelles petite bite !
Je T' Aime



Oui, ça tu peux en être certain mon Choupinou chéri Cocu d Amour

Et je T'aime aussi très fort ma petite bite et je suis aussi la première à t avoir dit que tu étais beau dans le noir, hihihi


Serais-je le prochain, Serais-je le dernier, Serais-je le suivant qu'importe du moment que tu t'excites, jouisses et t'épanouissent pleinement à mes côtés ... ou pas bien loin ...

va savoir mon petit cocu chéri :x
#2629965
Après cet épisode aussi chaud qu'improbable, je reviens sur nos vacances de printemps, très exhibs et sexy, chaque jour, à l'embouchure de la Loire
Des amis candaulistes, plus actifs que nous, moins exhib que Candice, nous ont lancé un petit défi. Même si ce n'est pas le moteur de Candice je sens bien que cela la titille de montrer sa capacité à jouer en extérieur en regard de ce couple d'amis que nous rencontrons très régulièrement.
A peine arrivés sur place, Candice veut repérer l'endroit.
Mais avant, choix de la tenue. Candice opte pour un ensemble string sg très très léger, Néon de chez Maison Close. De loin, cela peut ressembler à une tenue de plage très sexy :x enfin, c'est mon avis. Candice en doute un peu et s'en amuse.
20220607_175527.jpg


Nous voilà parti à vélo, une petite demi heure. Le ciel est gris. Quelques rares preneurs et cylotouristes en ce milieu de matinée. Le vent souffle. La robe de Candice se soulève. Au hasard des rencontres, en suivant Candice, je récolte regards et sourires <3
Arrivés sur le site, Candice est enchanté mais c'est marée haute. L'endroit n'est pas accessible au plus près. Nous rebroussons chemin au moment où la pluie arrive ... ainsi qu'un beau cyclo. Je rattrape Candice, la pousse et remonte à la hauteur du beau gosse. Candice est hilare sous la pluie en m'entendant souffler ... et commencer à discuter. Il ne lève pas le pied. Il est à mi-chemin vers Biarritz. Je vise juste le bout de la piste cyclable.
Un regard à Candice. Sa robe est totalement troussée. Il a jeté un oeil. Meme plusieurs. Comme je la pousse par dessous sa robe, en nous rattrapant il a déjà du apercevoir une majeure partie de ses fesses. Une invitation à se mettre à l'abri chez nous, pour une boisson chaude ... Candice est totalement dans le jeu. Lui beaucoup moins. Equipé pour la pluie, il préfère poursuivre sa route. Nous nous séparons.

Trempée et hilare à la fois, elle me voit plus déçu qu'elle même. Elle l'aurait bien croqué. Une douche chaude, un bon repas, une sieste intense ... et nous repartons à l'heure de marée basse. La suite en image :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2632488
@Dionysos06 peut-il y avoir des plaisirs du sexe dans leur frugalité ? La réponse dans le pseudo :x

@ironfab en effet, ce fil est notre actualité. Il me faut le reprendre. Les plus de dix ans d'exhib de Candice sont à lire ici
viewtopic.php?f=45&t=81899

Dans la suite de nos vacances à l'embouchure de la Loire, Candice souhaite découvrir quelques spécialités locales, dolmens et menhirs cartographies auprès du syndicat d'initiative.

Deux belles promenades à vélo ont permis de réussir ces exhibs culturelles. Cela permet de patienter en attendant des réponses de deux candidats sur Wyylde ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, cok1secret, nacra29 et 27 autres a liké
#2633001
@Michel3132 tu touches là :x une évolution importante que l'on doit en grande partie a bien des Miss d'ici dont les sourires irradient le forum : @Schat et Miss @Saxojaune ou Croquelavie notamment

Quant à la cartographie des pérégrinations de Candice, elle est disponible au syndicat d'initiative :x

Candice n'a pas encore postulé comme guide :x <3 :x
Olivierito, sergio, Schat et 2 autres a liké
#2633906
Qui dit vacances dit plages de sable fin. Qui dit soleil dit naturisme. Une quadrature idéale pour Candice <3 :x <3

Un couple de Wyylde m'avait rencarde sur les plages naturistes et lieux d'exhib du secteur. Les quelques beaux gosses sont homos. Candice en rigole. Gentiment abordée et complimentee au départ en fin de journée sur le chemin du retour. Le week-end le lieu doit être chaud ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée