©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 90
#2633001
@Michel3132 tu touches là :x une évolution importante que l'on doit en grande partie a bien des Miss d'ici dont les sourires irradient le forum : @Schat et Miss @Saxojaune ou Croquelavie notamment

Quant à la cartographie des pérégrinations de Candice, elle est disponible au syndicat d'initiative :x

Candice n'a pas encore postulé comme guide :x <3 :x
Olivierito, sergio, Schat et 2 autres a liké
#2633906
Qui dit vacances dit plages de sable fin. Qui dit soleil dit naturisme. Une quadrature idéale pour Candice <3 :x <3

Un couple de Wyylde m'avait rencarde sur les plages naturistes et lieux d'exhib du secteur. Les quelques beaux gosses sont homos. Candice en rigole. Gentiment abordée et complimentee au départ en fin de journée sur le chemin du retour. Le week-end le lieu doit être chaud ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2634186
@SwedenForCandice

Sujet : Candice by Sweden - notre histoire et petits jeux

SwedenForCandice a écrit :Qui dit vacances dit plages de sable fin. Qui dit soleil dit naturisme. Une quadrature idéale pour Candice <3 :x <3

Un couple de Wyylde m'avait rencarde sur les plages naturistes et lieux d'exhib du secteur. Les quelques beaux gosses sont homos. Candice en rigole. Gentiment abordée et complimentee au départ en fin de journée sur le chemin du retour. Le week-end le lieu doit être chaud ...


Une moule et son rocher ;-) !
En pleine pisse...
I love !
#2634206
@Saxojaune sans doute une question de saison aussi :x

Comme les envies de Candice. Telles les vagues, elles vont et viennent, plus ou moins amples. Un vrai yoyo candauliste qu'il est difficile vivre quand il est en bas. Et résister à l'envie mettre la pression est parfois difficile.

Candice reconnaît tous les plaisirs reçus de ses deux amants si peu disponibles. Elle ne voit pas l'intérêt d'en chercher d'autres, présupposés forcément moins bien :oops:

Alors discuter, échanger, câliner, baiser ... et repenser a ses amants. Envisager prudemment de nouvelles rencontres. Si c'est le bon, elle s'offrira, c'est certain. Alors si ce complice, sorte de mouton 12 pattes existe, qu'il se présente, vite. Le candaulisme peut fatiguer autant qu'il énergie.

meme pas besoin dun nouvel amant, en fait, cela m'excite de t'exciter juste en en parlant. Tu bandes bien, là. Baise moi.

Candice découvrirait elle la cérébralité de sa sexualité ?

Allez une petite photo de notre chasse infructueuse à son premier amant cette semaine. Bel appât pourtant :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2634361
Bonjour Candice,
Bonjour Choupinou,

Votre fil est un délice. En particulier, les punchlines coquines de Candice :
cela t'excite mon petit cocu de me voir sur Wyylde. Tu aimes que je lise les commentaires sur ta petite salope chérie. Tu bandes dur à l'idée que je réponde oui. Je te vois, je te sens. Allez, enfile moi ta queue pendant que je regarde tout cela.


encule moi mon petit cocu chéri. Encule moi. Je vais penser à lui.

Et je T'aime aussi très fort ma petite bite et je suis aussi la première à t avoir dit que tu étais beau dans le noir, hihihi

Alors mon petit cocu chéri, elle est comment ta petite bite. Toute molle. Trop émue pour sortir.

n'oublie pas tes cages mon chéri, faute de te faire cocu, je tiens à continuer de jouer avec

cela va la reposer. Je la veux en forme demain matin. Tu me baiseras pour me réveiller ... et je te la remettrai

tu es trop mignon mon cocu chéri. Tu organises tout pour que je jouisse. Viens, gardes ta cage et lèche moi. Je suis trempée à l'idée de revoir mon chouchou

Mon chéri, merci de tout cela, merci d'être mon gentil cocu. Comme tu es si gentil, je te met en cage jusqu'à mon retour ... au moins. Tu auras tes deux mains pour écrire la suite comme cela 

t'inquiète mon chéri. J'ai jouit qu'une seule fois mais j'ai bien jouit. Vraiment, il n'y a que toi et ta petite bite pour me baiser comme j'aime, longtemps, au bon rythme. Allez, au travailtu auras tous les détails à midi. Je te met pas en cage, tu bandes trop là.

Je le veux. Tu me lècheras mon chéri. Je le veux vraiment mon cocu. Ta langue sur ma chatte, sa queue dans mon cul. Enculée et léchée. Je le veux, bientôt

Viens mon petit chéri cocu. Vient me rejoindre. Je ne voulaits pas m'endormir. Je ne me suis pas lavée. Viens me lécher. Viens me lécher partout où il est passé, où il a jouit.

au fait mon petit cocu chéri, j'ai oublié de te dire. J'ai gardé son préservatif. Je te le montrerai ce soir. Si tu es sage 

je ne suis pas jalouse, à condition qu'il me baise

Vient me lecher mon chéri, leche bien mon petit cocu. Imagine ma chatte visitée par sa queue.

j'adore avoir ton avis mon petit cocu. Tu sais si bien me mettre en valeur pour mes amants

Tu me lécheras, tu me baiseras, tu me câlineras pendant que je penserai à lui, à sa grosse queue. Ouah, qu'elle était grosse ce soir. Dors ma petite bite adorée. Je t'aime. C'est vrai, là, tu as la plus petite bite des trois dernières queues 

Viens me lécher et me baiser. Je penserai à lui mon petit cocu chéri.

tu es cocu, mon petit cocu. Je t'aime et j'aime ça. Autant que toi ma petite bite préférée


J’imagine son regard et son sourire quand elle te glisse dans le creux de l’oreille ces quelques mots...
#2634479
@ironfab tant que le poisson frétille, Candice s'y intéresse. Ensuite il y a friture et nobles carnassiers , pas le même fretin.

@CoupleChauddu80 très beau travail de synthèse. Bravo. Je te rassure, Candice n'a nul besoin d'en dire autant pour se garantir d'un effet immédiat sur ma petite personne :x :oops: :x

Aujourd'hui, Candice se déplaçait à Paris. Un collègue a remarqué son ouverture d'esprit :x
20220721_184209.jpg


Faute d'un profil Wyylde et après de francs échanges sur le tchat, ce midi, je rencontrai un potentiel complice, d'ici :x

Candice devrait le voir bientôt <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, sbe4, mika007 et 19 autres a liké
#2635292
tu sais mon petit chéri, je suis resté vierges assez longtemps. Par contre j'ai toujours aimé les vacances en camping. Je pouvais flirter tranquillement, me laisser caresser les fesses tout le temps et laisser glisser une main dans ma culotte très souvent. J'adorais mouiller et toucher des bites tendus au travers des short et maillot de bain


Reste plus qu'à retourner en camping, non :oops: :x :oops:
#2635311
Ahhh les doux plaisirs du camping !!!
#2635332
SwedenForCandice a écrit :tu sais mon petit chéri, je suis resté vierges assez longtemps. Par contre j'ai toujours aimé les vacances en camping. Je pouvais flirter tranquillement, me laisser caresser les fesses tout le temps et laisser glisser une main dans ma culotte très souvent. J'adorais mouiller et toucher des bites tendus au travers des short et maillot de bain


Reste plus qu'à retourner en camping, non :oops: :x :oops:


Déjà camping paradis :)
#2635597
tu sais mon petit chéri, je suis resté vierges assez longtemps. Par contre j'ai toujours aimé les vacances en camping. Je pouvais flirter tranquillement, me laisser caresser les fesses tout le temps et laisser glisser une main dans ma culotte très souvent. J'adorais mouiller et toucher des bites tendus au travers des short et maillot de bain
J'imagine sa voix enjôleuse... Avez-vous penser à mettre en ligne un audio ?

En attendant le camping, je viens de photographier mon short tendu par les charmants propos de Candice.
IMG_enjoleuse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, cok1secret, mika007 et 4 autres a liké
#2636073
En fin de semaine dernière, Candice est à Paris. En contact avec un potentiel complice, je le rencontre seul, un midi. Sans Wyylde, sans historique ici ou ailleurs, des écrits simples et francs sur le tchat ont porté la décision. Candice me donne procuration pour cette première rencontre. Ponctuel, il semble correspondre aux critères de Candice, enfin, du peu que je maîtrise et connais : grand, sportif, élégant, courtois et franc. Ponctuel. Nous discutons de notre histoire, de Candice avant tout. Je questionne peu. Je sais Candice très à l'aise et impatiente de ses propres questions. La laisser à son propre avis.

Avant-hier, nous nous donnons rendez-vous après notre journée de travail, en ville. Au matin, elle a revêtu sa robe de chasse et son ensemble de lingerie acheté il y a peu. Celui qu'elle n'a jamais porté pour moi car réservé à un prochain complice. Il en reçoit la photo en journée.
20220626_173729.jpg


Candice a envie d'une robe vue dans une boutique. Passage en rayons, arrivée en cabine avec 6 robes, deux t-shirts. Il arrive. Je l'aperçois sur le trottoir en face. Candice se décide rapidement pour le première robe. Nous sortons. Ils se voient. Nous dirigeons vers notre restaurant. Candice s'y sent bien. Mais trop connue aussi. Et son fils potentiellement en ville ce soir là. Pas l'idéal mais ailleurs, elle se serait sentie quelque peu forcée.

Nous nous installons. Lui a ses côtés, moi en face. Classique. Candice en rigole. La discussion commence. Les questions se suivent. Les réponses satisfont Candice. Les premiers gestes ...
20220726_190907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Georges13, Dionysos06 et 22 autres a liké
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée