©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 90
#2739403
Les introductions de Candice vous titillent bien semble-t-il :x
viewtopic.php?p=2739094#p2739094

Nous voici donc attablés entre une immense blonde hollandaise peu causante et un quatuor flamand dont l'un des cavaliers rendrait bien fou m'a chérie Candice. Il me faut avancer mes pions pour ne pas être échec et mat des cette première soirée.

Mon accorte voisine bruxelloise totalement bilingue et tout aussi tactile assure une liaison entre les deux camps. Candice écoute avec attention la présentation de l'autre couple, surtout lui. Egalement bruxellois, comme nous une première fois dans ce camping libertin, arrivés le jour même comme nous, repartant le lundi comme nous, couple recomposé comme nous, jeunes quadra ... pas comme nous :x Lui est grand (1 point), élégant avec sobriété (2 points) yeux bleu (1 point) ... elle bi (0 point t) grande et très mince ... les hollandais partent. La discussion bascule totalement d'un côté et devient totalement francophone. Candice est radieuse lorsque nous partons vers 22h pour nous préparer pour la soirée
je vais me changer pour danser. Une tenue plus sexy. On se retrouve tous là bas pour danser en regardant sa cible avec un large sourire.

Arrivée au bungalow, Candice se félicite d'avoir essayé pour en verifier l'effet les quelques tenues apportées spécialement pour ces soirées. Candice veut danser et attirer sans l'avouer certains regards.

Quelle tenue va-t-elle choisir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, coculopeencage, rocco59 et 27 autres a liké
#2739416
leçon n 1

Comment mettre le feu au camping par @SwedenForCandice
#2739817
@horizon44 heureusement les averses de pluie viennent rafraîchir le sous bois et le bain norvégien.

@Cervin29 et toutes les tenues n'ont pas été essayées ou photographiées. Candice pousse le jeu jusqu'à accessoiriser les tenues ... et le photographe. Elle m'a mis en cage pour s'amuser
il faut tout essayer mon petit chéri.
Meme pour ta petite bite. Elle est bien plus belle comme cela


Candice n'est pas en reste côté accessoires. Elle en a pris plusieurs modèles. Elle assume d'en porter régulièrement et les laisser visibles selon l'endroit. Pas certain qu'elle assume de me faire porter la cage. J'en joue et la titille sur ce point. Nous verrons bien.

Voilà de quoi développer le miltilinguisme de @Dionysos06 lol

Nous partons pour la boîte et cette première soirée club du camping libertin du Diamant Noir. Si improbable il y a trous mois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, cetd91, oliver77 et 25 autres a liké
#2740148
@Cervin29 c'est l'avantage de profonds et nombreux tiroirs et surtout d'exhib en extérieur pour varier les décors.

Nous traversons le camping. Candice a chaussé des escarpins tout terrain. Un point à améliorer côté camping. Vraiment. La température est très fraîche. Candice dans une mini robe Catanzaro à revêtu une veste en jean. Son petit cul roule autant que les cailloux du chemin. Lui donnant le bras, les deux couples nous suivant en profitent pleinement. D'évidence, les coins câlins extérieurs ne seront pas utilisés cette nuit bien que quelques célibataires patientent déjà à proximité.
Nous arrivons. Le couplé belge nous attend déjà. Candice se réjouit de leur présence. Elle, grande, très grande et fine à revêtu une petite robe sexy. Tout comme moi lui, sa cible, son évocation d'amant, en total look simple en coton. Déjà des verres en main. Première tournée. Bières pour eux. Soft pour nous.
L'ambiance est façon Cap en plus soft. Quelques bermuda sandale (comme au cap), des tenues standards et quelques tenues plus hot (combi vinyle, robe en resille, robe Catanzaro de candice). Tout pousse à occuper le danse flour malgré de larges et profonds canapés de cuir blanc. Astuce de DJ : banancer le son fort côté canapés pour lancer les danseurs .... faute de pouvoir échanger verbalement. Candice se lance sur la piste accompagnée de sa nouvelle copine. Nous discutons entre garçons. Ils sont melangistes. Elle bi. Pas candice. Conclusion en forme d'introduction : les femmes sont reines et décident. Retour au point de départ.

Il part fumer à l'extérieur. Pas top pour Candice. Je rejoins Candice et abordé ce point.
il est vraiment pas mal
Comme quoi pour la perfection les défauts sont autorisés.

La soirée se poursuit jusqu'au milieu de la nuit. Ils partent de leur côté dans la nuit fraîche. Nous du notre. Rendez-vous est pris pour le lendemain après-midi.

Le lendemain matin, au réveil, Candice m'annonce immédiatement j'ai rêvé de LUI. il en a une très grosse. Vient me baiser mon chéri. J'ai trop envie. Je vais penser à lui mon cocu. Ahhhh ouiiiii

Sur la fin de matinée nous visitons un beau jardin et village avant de retourner à la piscine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, agico, Dionysos06 et 28 autres a liké
#2740278
De superbe nouveaux récits. Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas lu même si l’on peut suivre vos périples au travers de vos apparitions sur le Tchat :x

Votre nouvelle rencontre avec son amant était vraiment top ! C’était génial ! et on sent au travers des écrits que Candice se libère progressivement… c’est prometteur pour la suite…

Et c’est toujours plaisant ces diverses photos que vous faites sur votre route là où vous mène vos sorties… vos photos sont toujours d’une sensualité et d’une beauté à toute épreuve. Ce jeux des couleurs, les prises, les poses et les tenues en adéquation avec le lieu sont tellement maîtrisés : c’est magistral ! Sans oublier naturellement la beauté de Candice <3

Et ces nouveaux récits de vos vacances dans ce camping libertin. Hâte de suivre ce qu’il s’est passé ! :x
Mais Candice assume son côté coquine désormais. Se libère encore plus pour votre bonheur à tous les deux. Manque plus que le ou les complices… :x :cuck:

Bisous les coquins
Yvelines49 a liké
#2740488
Liberee21 a écrit :... rencontre avec son amant était vraiment top ! C’était génial ! et on sent au travers des écrits que Candice se libère progressivement… c’est prometteur pour la suite…
j'espère vraiment <3 pour ceux qui cherchent les récits des six rencontres c'est à lire ici
viewtopic.php?p=2718858#p2718858
… vos photos sont toujours d’une sensualité et d’une beauté à toute épreuve. ....
merci. C'est le but. Prendre plaisir et s'amuser dans l'instant avec les frissons de vràies exhibs au service des beautés de Candice.

Content de vous revoir par ici @Liberee21 bien que très occupés par vos propres aventures si délicieuses. Les nôtres sont plus légères. Reprenons en le fil.

De retour au camping, nous apprenons l'annulation de l'après-midi mousse. Nous sommes rentrés rapidement pour rien. Foutue météo. Candice souhaite une petite sieste. Après quelques temps, elle me demande
je suis trop excitée pour dormir. Viens me lécher. Fais moi jouir. Je vais penser a lui. très rapidement elle jouit puis s'endort. Au réveil, Candice se prépare pour la piscine. Enfin surtout pour la sortie de piscine, pour la terrasse du bar : maillot sexe ou petite robe sans rien, des questions existentielles. Ce sera petite robe très fine. Nous partons à la piscine. Nos amis estivaux ne sont pas encore là. Nous nous installons sur les transats. Nous saluons comme il se doit un couple déjà installé. Je pars nager et laisse Candice bronzer. En ressortant, j'aperçois nos amis à plusieurs transat plus loin. Surpris je m'en confie à Candice
je les ai vu arriver trop tard. Je bronzais mes fesses. Je nai pas voulu leur imposer de venir ensuite. Je n'aipas osé
Candice dans toute sa splendeur. Ne rien demander pour n'essuyer aucun refus mais de fait aucun assentiment non plus :oops: :???: :oops:
Sur les bords de piscine ou dans l'eau, nous croisons nos amis et d'autres couples. L'ambiance est paisible sans sollicitations excessives. Quelques couples se caressent, d'autres se mélangent ou coulent seuls. C'est de loin minoritaire et nullement ostentatoire.
La piscine ferme. Nous retrouvons quelques couples à la terrasse. Le repas unique et collectif s'annonce. Candice discute avec sa copine de leur tenue pour le repas puis la soirée. Candice prend confiance en discutant tout à fait normalement d'exhib photos et aborde un peu nos jeux candaulistes. Nous dînons en compagnie de nos amis. Un autre couple se joint à notre table mais resterons totalement distant. La soirée s'annonce bien. Candice revêt une nouvelle robe. Elle sera au diapason de toutes les femmes quk en ce samedi ont toute sorti leur plus belle tenue. Candice danse et s'amuse des dragues plus ou moins lourdes que subissent ou acceptent certaines femmes. Elle papote en dansant avec sa copine. Elle alternent entre piste de danse ou je les accompagne souvent et banquette accueillante pour boire un verre - soft pour Candice - et toujours papoter.
A un moment, il revient seul du fumoir et s'installe à côté de Candice. J'en profite pour de nouveau alimenter les verres au bar. Ils restent tous les deux. Je souhaite un rapprochement. Candice n'osera pas. Lui non plus en l'absence de sa femme - et sans son accord surtout. La soirée se poursuit avec légèreté et plaisirs partagés. Un petit bisou libertin pour se quitter. Rendez-vous demain.
Au réveil, Candice n'a oasis rêvé de lui mais veut jouir. Elle est totalement ouverte, de la chatte et du cul. Elle rêvé d'une double, de plus en plus. Et pas forcément avec moi. Elle jouit de plus en plus. Je l'encourage à poursuivrechange de position a chaque fois, relance. Elle s'épuise finalement avec son womanizer.

Nous visiterons un village indiqué par nos amis. Ils hallucineront des clichés réalisés lors de notre retour à la piscine. Enfin sous un soleil chaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, rocco59, cetd91 et 27 autres a liké
#2741202
De retour à la piscine, le soleil a remplis les transat ainsi que les 8 coins câlins à baldaquin en périphérie. Rien de hard, plutôt comme une lente ouverture au soleil tant attendu. Nos amis arrivent et nous rejoignent directement. Les deux Miss s'installent l'une à côté de l'autre. Les deux hommes nus de part et d'autres de nos élégantes totalement dénudés. Le regard malicieux de Candice et sa bouche entrouverte m'amuser. Notre copain a un sexe large et bien veinée bien qu'au repos.
Baignade, discussion sur les exhib de Candice, apero, discussion sur le Cap, baignade ...

La copine a oublié ses cigarettes. Elle s'éloigne. Je pars chercher des boissons. Tranquillement. A mon retour le copain bande à moitié à proximité de Candice. Elle dévore son sexe dès yeux par instant. Je pars nager. La copine reviens. Discussion à trois puis quatre. Ils sont sur Wyylde. Je lui donne notre pseudi CandiceSweden.
Nous nous connectons. Ce ne sera pas sans suite ... la journée se termine. Nous nous retrouvons pour le repas puis la soirée. Ils annoncent leur départ matinal. La copine veut absolument retrouver du soleil et avoir chaud. Des amis libertins les attendent. Nous ne nous éternisons pas.

Le lendemain, Candice veut poser devant leur emplacement et poster la photo sur Wyylde. Je prends son téléphone et lui dit : "chiche. Tu t'en occupes alors :oops: "

ok mon chéri. Installe moi Wyylde et montre moi. Trop envie de lui montrer mon envie. Hier soir en partant, il ma peloté fortement le cul et fait sentir sa bite dure sur ma hanche ... et Candice troublée a même accepté un petit bisou de la Miss. Son seul bisous libertin concédé à qui que ce soit

La photo est postée ensemble accompagné d'un message pour le copain.

Candice passe maintenant sur Wyylde tous les jours - ainsi que sur le site d'exhib photos. 10 ans d'attente envolé en trous jours <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
asmdf510, cetd91, canda et 23 autres a liké
#2741420
Candice ressort donc de ce premier séjour très satisfaite. Avec un complice elle aurait certainement basculé et profité d'un beau complice. C'est maintenant certain.

Nous poursuivons nos vacances chez des amis. Candice ne lève pas le pied et me demande de moccuper d'elle au réveil, à la sieste ou le soir. Du cunni à la sodomie ses envies couvre toute la palette de nos jeux à deux. Enfin, à deux ...
vient me lecher mon petit cocu. Leche moi et met moi des doigts dans le cul. Je veux qu'il mencule pendant que tu me lèches
Et je vous garantie n'avoir jamais ressenti et vu Candice aussi ouverte.

Insatiable, elle veut des photos sexy à envoyer et n'hésite pas à se trousses à tout moment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Mabellemeuf, titou2020 et 23 autres a liké
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée