©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 90
#2741521
SwedenForCandice a écrit :Candice ressort donc de ce premier séjour très satisfaite. Avec un complice elle aurait certainement basculé et profité d'un beau complice. C'est maintenant certain.

Nous poursuivons nos vacances chez des amis. Candice ne lève pas le pied et me demande de moccuper d'elle au réveil, à la sieste ou le soir. Du cunni à la sodomie ses envies couvre toute la palette de nos jeux à deux. Enfin, à deux ...
vient me lecher mon petit cocu. Leche moi et met moi des doigts dans le cul. Je veux qu'il mencule pendant que tu me lèches
Et je vous garantie n'avoir jamais ressenti et vu Candice aussi ouverte.

Insatiable, elle veut des photos sexy à envoyer et n'hésite pas à se trousses à tout moment


On peut rivaliser avec Candice car a coté c'est certain qu'on ne peut être de la pédale lol (c'était pour le mot rien de plus lol)
Dionysos06 a liké
#2742414
@Himeros79 un des très rares fantasmes avoué par Candice. Sans doute celui qui la motive le plus après avoir offert son cul à so deuxième amant cet année. Il en rêvait tant :x ce ne sera pas avec lui. Trop timide pour jouer en trio.

En attendant, à la seule évocation de jouer ainsi Candice s'ouvre totalement de corps et d'esprit. Son plus gros gode ne semble plus adapté.

Vivement trouver le bon complice.
#2747543
Candice profite de la rentrée pour préparer un book de recrutement sur le site partenaire tout comme son album personnel sur un site d'exhib photo.

Totalement à sa main et initiative, la légende est particulièrement explicite :x :cuck: :x

Contexte : selfies pris depuis son bureau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, cok1secret, titigrominet et 30 autres a liké
#2749752
Les mots et les actes : vers le lâcher prise

Si le premier trio de Candice date de trois ans, suivit d'autres rencontres, il nest pas le point de demarrage et s'insère dans plus de 10 ans d'exhibs. Une lente progression des idées, des comportements et des mots.

Pour les retrouver c'est ici
viewtopic.php?p=2718858#p2718858
viewtopic.php?p=2718859#p2718859

Les mots sont capitaux. Une même idée peut se parer de plusieurs mots. Et ce n'est pas anodin. Coquine, petite salope, libertine, salope : femme libre. Coquin, troisième, complice, trio, cocu : homme candauliste

Il est bien connu, plus un mot, un ensemble de mots ... sont répétés, plus il semble commun, usuel (procédé bien connu des communicants de tous poils). Si le dialogue est indissociable à tout couple complice, y glisser régulièrement les mots graduellement plus intenses s'avère payant. Reste à user de cela avec parcimonie et bon escient. Un dosage qu'il m'est difficile de doser malgré les années. Candice n'est pas dupe et me le retourne régulièrement.

Toujours est-il, au sortir de cet Candice s'empare des mots. Tout d'abord par la lecture régulière des compliments sur ses nombreuses photos du site dexhib. Une dizaine par jour. Un petit millier de vue par semaine (rien de mirobolan, tout juste la moyenne haute). Son œil et son esprit apprécient ces lectures. Elle y revient régulièrement. Un album exclusif lui permet de publier ses propres selfies. Candice passe alors à l'écrit. Candice complète par un accès quasi quotidien à Wyylde : commentaires, photos de couples et hommes suivis ... des mots, pleins de mots. Un seul, une phrase, une déclaration enflammée, un poème ...

Son corps réagit. Son regard s'excite de mes bandaisons lorsque un mâle sort quelque peu du lot. Elle s'en amuse. Elle en profite pleinement. Actes au sein du couple.

Comme ici, des commentateurs réguliers émergent du lot. Un se démarque. Il nous est indirectement connu. Un couple venu chez nous pour des photos - et tester des mains sur le corps de Miss - ont expérimenté un trio avec lui. Candice s'en souvient. J'adore le dialogue. Répond à ses compliments.

Et hier, pour la première fois, Candice prend le clavier et commence un échange de messages avec lui. Depuis hier elle regarde son téléphone plusieurs fois par jour, m'informe de leurs échanges, demande conseil pour un mot plutôt qu'un autre.

Candice passe des mots aux actes ... en mots <3 sans doute la suite d'une longue discussion sur le lâcher prise corticale plus difficile qu'au physique.

De nouvelles lectures, reprise d'ancienne du côté de @Saxojaune @Schat @curieuxCandau @michpat @sergio ... et d'autres.

Depuis cet été le problème n'est pas le passage à l'acte mais bien trouver le séducteur séduisant pour facilement s'abandonner à des jeux qu'elle apprécie pleinement.

Ah, une notification vient d'arriver sur l'écran de Candice <3 :oops: <3
toietmoietvous, nacra29, Vilice et 14 autres a liké
#2749756
Pour vous reposer les yeux après tant de lecture <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, FB57, mika007 et 19 autres a liké
#2751070
Les hasards de la vie. Candice a recroisé un très bon copain. Plus revue depuis 6 mois et parti au Cap tout l'été. Très très bien membre, il y a un succès depuis des décennies :x

Candice vient de me demander si elle peut l'emmener à la maison pour un petit moment et un jacuzzi :oops: <3 :oops:

Je donne un coup de main ailleurs. Donc juste des SMS
#2751159
Candice devait passer une partie de l'après-midi en ville et surtout passer un moment seul en terrasse. Je reçois alorwsdes SMS ... mais pas ceux prévus.

Il est très content de me revoir. Je lui ai manqué apparemment
il a vu mes bas ... mais pas mon porte-jarretelles ...
Il a posé sa main sur la cuisse, j'ai la peau douce ...
Tu peux le ramener ce soir ? Il n'aura plus de bus
Je vais rentrer à la maison. Nous ferons un jacuzzi


Candice joue finement sur les mots. Nous avions discuté avant son départ de cette terrasse seule. Attirer les regards d'un beau gosse est l'objectif. Petite robe légère, dessous et porte-jarretelles, premiers bas Cervin ... Candice reste dans ce registre avec ce copain même si je sais qu'elle l'apprécie mais n'est pas séduite non plus.

Je rentre enfin. Sur le trajet, seul, j'espère sand y croire à un basculement. Chaque ligne de sms est intercalée de photos ou les deux rigolent bien.

J'arrive. Le jacuzzi tourne. Les deux discutent. La main de Candice sort de l'eau et caressé l'épaule du copain. Tendre attention avant de replonger sous l'eau. Je les laisse profiter et ressort jusqu'à la boulangerie. De retour, les mêmes positions et petits gestes. Lui est assez proche. Ils parlent du Cap, de la famille, de nos étés et vacances ...

Le jacuzzi s'arrête après une heure de trempette. Ils restent dans l'eau. Je les rejoins sur la terrasse. Candice a les cuisses ouvertes parfaitement visible dans l'eau maintenant translucide. Lui a une main sur sa cuisse, très haut et l’autre sur son mollet. De petites caresses font onduler la surface de l'eau. Ils sortent ...
#2751329
Toujours un vrai plaisir de lire vos récits et évolution. Candice semble petit à petit et progressivement évoluer pour succomber complètement et totalement aux plaisirs du candaulisme (en prenant la main) même si vous aviez déjà bien profité :x
Hâte de découvrir la suite de cette prise en main en direct des posts en ligne ! Quel plaisir !!!
#2751824
@Liberee21 nous dommes loin de vitre cinétique pourtant. Le plaisir de poursuivre le récit n'en est que plys grand mais aussi cette route a petit ozs pour Candice

@nacra29 et @Dionysos06 impatiens :x espérons ne pas viys décevoir :oops:
#2751831
Candice est toute souriante, déjà dans le récit de leur après midi. Le copain moins à l'aise. Pas faute dd nous être côtoyer dans les douches chambres d'hôtel et lignes d'arrivée il y a bien longtemps maintenant.

Malgré mes propos, Candice se débrouille pour son peignoir de bain. En passant près de moi
tu vois, j'ai raison. Tu es imbattable pour t'occuper de moi :oops:
les voilà de retour dans leur quotidien, chacun de leur côté. Il récupère son short dans la salle de bain. Toujours pas d'aide pour Candice. Comme convenu, il veut rentrer rapidement chez lui. Il est déjà presque 20 heure.

Candice redescend. Étonnamment habillée. Je devine les mêmes bas. Je sens l'absence de culotte et SG. Je lui demande si elle vuent et veut un chauffeur
Tientcest une bonne idée.
Allez, en route.
Candice se chausse de ses escarpins et monte à l'arrière. Le copain également. Je branche le gps. 25 minutes de route dans la nuit. A peine partis :oops: je mets mes jambes sur toi. Comme cela tu pourras continuer comme dans le jacuzzi (et ne pas aller beaucoup plus loin du fait de leur position)
Je ne vois rien. Sacrés constructeurs suedous, impossible dd basculer le rétroviseur au delà dune limite des plus descente. Je suis leur discussion mais il m'est demandé de regarder attentivement la route. Tous les deux s'en amuse. Nous arrivons chez lui. Rien ne passera. Nous repartons. Candice pense déjà à son début dd semaine et je veux entendre de sa bouche un récit détaillé. Elle en joue en me montrant avant tout les selfies pris pendant son début d'après-midi.

Alors photos ou récit de la douche :? :oops: :?
#2752085
La petite promenade initiale de Candice comportait deux volets. L'un habituel avec divers magasins, l'autre sous forme dun moment en terrasse dun bar pour un chocolat chaud. Une suggestion et presque un défi bien que ce ne soit pas son moteur.

Si la phase magasin ne pose aucune question, le point terrasse a déjà été suggéré la semaine précédente. La pédagogie est paraît-il affaire de répétition.

Dans son magasin préféré, Candice passe régulièrement maintenant en solo au rayon lingerie. Elle cherche une tenue sexy qui serait portée uniquement une nouvelle première rencontre. Elle le formule à mots couverts mais ce désir d'une totale autonomie de choix, de ses dessous, de son amant ... se réfléchissent en mirroir.

Et côté mirroir Candice commence à bien maîtriser le cadrage <3 :oops: <3

Candice découvre une collaboration entre Aubade et Élie Saab, deux maîtres de la dentelle. De longue date Candice suit ce couturier aux creations très sensuelles. Pour le plaisir des yeux elle passe en cabine et prend quelques clichés. Histoire de s'occuper en terrasse en sortant. Cet ensemble est coché pour les prochains soldes <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, mika007, cristian70241 et 21 autres a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée