©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 90
#2568053
SwedenForCandice a écrit :Top départ <3
20211113_183446.jpg


Splendide ! Les bas coutures… les talons et aussi le PJ, miss Candice aime les belles choses et je ne peux que la comprendre 0=)
#2568126
@curieuxCandau en effet, j'ai une semaine de retard. A peine moins que certains lol <3 lol
20211119_190147.jpg

@joliefeline tout un tiroir de bas Cervin. Je me suis bien fait plaisir.
Et comme les jupes de Candice ont plutôt tendance à raccourcir, Candice a quelques T2 à céder :oops: et même quelques porte-jarretelles.

@Mabelle24 vous participez à bien des évolutions de couples sur ce forum

@Chris100 et @talons25 merci pour vos compliments argumenté. De vraies petites douceurs à lire tout comme @Patrice63 , @Noursette , @Dionysos06 , @FB57 , @roby777 , @CoupleChauddu80, @oliver77 et tous les petits pouces aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, nacra29, casper7742 et 28 autres a liké
#2568135
Contactés de longue date par un organisateur de soirées proche de chez nous, nous sommes relancés pour un apéro dans un nouveau lieu que nous connaissons bien. Candice valide l'invitation, pour voir, au cas où quelques beaux , enfin, très beaux gosses seraient présents et disponibles .... bref, nous y allons avec l'espoir de transformer le plomb en or.

Candice a choisi des dessous adaptatifs à ses désirs. Vous en verrez bien plus que beaucoup :oops:
received_1583781001963675.jpeg
Elle y ajoute un chemisier noué pour le côté sexy, laisse apparaître le porte-jarretelles Cervin et nous voilà prêts
20211113_183431.jpg

Nous arrivons dans les premiers. Peu de néophytes, beaucoup se connaissent, s'embrassent, s'enlace ... et découvre Candice avec gourmandise. Souvent trop pour elle.
Un couple résidant en ville nous prend à leur côtés. Candice apprécie les discussions bien que non charmée physiquement.
Cela joue gentiment à proximité, petits effleurement discret préalables à la suite de la soirée qui se déroule en un autre lieu. Nous ne suivrons pas.

Au final j'ai passé une bonne soirée mais je n'étais pas à l'aise
Tout Candice en une petite phrase. Nous en discuterons très très longuement les jours suivants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paulettetpolo, canlib, nacra29 et 40 autres a liké
#2568245
@FB57 10 ans d'exhib photos donnent de l'aisance à Candice. Mais je ne m'en lasse pas <3 :x <3

@gemini toujours un plaisir de vous lire ici tout autant dans votre propre histoire.

Je ne m'emballe pas. Candice est plus réservée que Miss @gemini et bien d'autres sublimes femmes cocufieuses de ce forum.

Dans un premier temps, cette soirée laisse des traces difficiles à partager. C'est dur pour Candice de se sentir sur la réserve au milieu de ces couples si à l'aise. Candice voit bien l'attirance de femmes pour elle et aussi pour moi. Elle voudrait me laisser m'amuser mais je sais qu'elle ne le supporterait pas. Et je n'en ais nullement envie. Nous en discutons longuement. Toute en contradiction, elle ne sait expliquer comment elle à pu passer une bonne soirée en se sentant mal à l'aise
Elle doute, questionne à peine. Je lui répond franchement, pousse l'échange le plus loin possible.
si tu passes une bonne soirée, tu te lâches et profites. Si tu ne te sens pas à l'aise, tu le dis et nous partons. C'est simple
Allons nous tout arrêter, préférer la cueillette de champignons de plage, le macramé en altitude, la plongée en marre à canards ... pour frémir et renouveler nos plaisirs de vivre :(
Le reste du week-end sera paisible et doux, sans plus. Enfin, pas tout à fait. Au soir du week-end, Candice malicieuse, redescend en m'annonçant qu'elle a enfilé son pyjama :oops:
20211114_184011.jpg
un pyjama porte-jarretelles, bas Cervin .... et plug. Bien enfilé en effet :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, mika007, talons25 et 24 autres a liké
#2568276
Candice souhaite plus de temps à deux, de douceurs sans évoquer quelque jeu que ce soit. Plutôt à son initiative. Je demande plus de détachement vis à vis des "autres", plus d'autonomie et de décidions, moins d'attentisme.
Même si la cérébralité et le ressenti lui sont des sphères assez méconnues, Candice comprend qu'elle doit s'exprimer et tout autant prendre plaisir à faire plaisir plutôt qu'uniquement chercher à faire simplement plaisir. Avoir envie et surprendre plutôt que suivre et réagir. Beaucoup d'échanges, d'écoutes, d'attentions mutuelles.
20211115_151950.jpg

La semaine reprend son cours par une journée de télétravail, en toute simplicité mais très intense pour elle. A peine cinq minutes pour une petite photo avec son tout nouveau porte-jarretelles Cervin aux bordures argentées et bleutées.
20211115_152237.jpg

Les bas ne finiront pas la journée
20211115_152009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, tomes179, savoie73 et 27 autres a liké
#2568407
Le quotidien est immuable. 24h par jour. Des contraintes, des surprises, des prévisions insolubles, des envies réalisées ou pas ...

Des le lendemain, Candice souhaite marquer d'une pierre son nouveau cheminement. Je sens bien qu'elle trame quelque chose. Son incapacité viscérale à ne rien cacher se trouve là contrariée et affleure au moment du départ au travail. Elle glisse sa main fermée dans son sac à main.

Elle n'y glisse pas quelques préservatifs. Il y a maintenant plus de quatre ans qu'elle en dispose dans chacun de ses sacs et pochettes, pour ne pas oublier sa totale liberté sexuelle, si besoin. jamais sans capote ! :x

En milieu de matinée, je reçois un MMS de Candice :
tu peux venir mon petit chéri, j'ai besoin d'aide
Resized_20211117_111837.jpg

Je suis en audio dans peu de temps pour la fin de matinée complète. Elle aussi il me semble. Candice a accès à mon calendrier pro et perso bien sur. Tout juste le temps d'un aller-retour. Plus que tentant, quasi une obligation pour ne pas décevoir, démontrer les priorités. Agir plus que dire 0=)

Me voici dans son bureau. Hilare, Candice me tend son plug en silicone
tu as 2' pour me lenfiler et prendre une photo. Une belle. Et tu me l'enverras :x Allez, dépêches toi. Je veux le garder dans mon cul jusqu'à cet après-midi

Ses désirs son mes plaisirs <3 :oops: <3
Tout juste parée, culotte baissée dans son bureau, jupe totalement troussée
20211117_112447.jpg

Culotte remise. Celle de sa première fois avec son nouvel amant dont les visites ont commencées il y a tout juste un mois viewtopic.php?p=2557166#p2557166
20211117_112501.jpg

Sans doute le cliché lui est destiné ? A moins qu'il soit pour un autre, celui qui peut tout lui demander, enfin, un des deux
viewtopic.php?p=2554707#p2554707

Ce soir là, nous avons prévu une séance ciné. Pour qui va être la journée la plus longue ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, PierreMargaux, Jul57 et 26 autres a liké
#2569074
Bonsoir,

Je me réveille, légère insomnie. J'hésite à allumer mon ordi. Chrome, forum candulisme, @SwedenForCandice ... Je vous lis. Je regarde Candice. Une très belle femme qui se pose mille et une questions.

Une soirée, une opportunité, mais au grand dam de Monsieur, Candice n'est pas à l'aise. Le feeling ne passe pas.

De retour dans le cocon familial, un pyjama bien chaud, et un plug pour ne pas attraper froid, on retrouve Candice et son plaisir de se montrer.

On ne la connait pas et pourtant on en a l'impression à travers ses clichés du quotidien.

Merci, pour ce partage,
Bonne nuit
#2569636
@CoupleChauddu80 c'est en effet que l'effleurement de notre vie décrit ici, le plus notable dans le cadre de ce forum. Tracer, illustrer, avant tout pour moi pour donner une vérité chronologique à ce yoyo permanent. Pour Candice, les plaisirs de s'exhiber, de plus en plus librement, totalement quand un candidat est validé <3 :oops: <3

@curieuxCandau pour l'instant, les deux complices qui dans l'instant la transporte dans des états que tu devines ne sont pas libertins et ne sont pas dans ce type de jeux.

Ce qui n'empêche pas Candice de grimper dans les désirs en ce moment, j'y reviendrai bientôt :x
#2569651
Dans la suite de sa journée pluguée, Candice me réserve une petite surprise :x

Juste avant de partir du bureau, Candice m'adresse un MMS des plus malicieux
Resized_20211117_112022(1).jpg

mon petit chéri cocu, tu viens me chercher. C'est à ton tour de le porter pour notre soirée
le double effet Candice. La soirée sera délicieuse. Candice vérifiant régulièrement la présence du plug.
La semaine suivante, changement de plug, mais nullement de scénario
tu me le mets ce matin. Quandje te le dirai, tu viendrasme l'enlever et ce sera ton tour
20211123_114514.jpg
Elle paraît si sage et professionnelle <3 :oops: <3
20211123_114554.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoupleChauddu80, canlib, rocco59 et 20 autres a liké
#2569711
Sur le week-end inséré entre ces deux moments partagés profondément à deux, Candice fait l'expérience de la disponibilité et réactivité nécessaire de son chéri pour vivre une courte mais plaisante nouvelle expérience.

Au fil des jours et déjà trois rencontres, Candice échange toujours avec ce complice libertin adepte de jeux coquins en trio (début de l'aventure ici : viewtopic.php?p=2557133#p2557133). Il a déjà poussé Candice au delà de ses premières limites, même physique avec trois fontaines lors d'un massage à 4 mains <3 :x <3

Photos et petits mots en direct, échanges légers sur nos plannings du jour ... et à venir.
20211119_190147.jpg
20211118_210722.jpg
20211115_151950.jpg

Et quelques autres ...

Ayant vu sur Wyylde sa présence dans un club libertin proche d'une ville voisine, je lui demande si ce week-end il y sera présent. Malheureusement non, il part pour une grosse semaine et préserve son week-end pour sa famille. Partie remise. Sans doute car Candice a envie de danser en tenue très sexy. De nouveau.

Pour ce samedi là, il est très occupé. Candice frétille de nouveau de le revoir, entre patience et désirs ... Je lui propose un jeu . Nous rendre dans sa ville, à une petite heure de route, et réaliser quelques exhib et lui envoyer en direct. Le principe l'amuse beaucoup.

Candice teste un peu son amant et finaud il comprend notre disponibilité, surtout celle de Candice.
Mon chéri, mon amant est disponible une demi-heure en milieu d'après midi, tu peux m'emmener. Tu es si gentil ... et excité à l'idée dème servir de chauffeur
Nous prenons la route. Le GPS annonce 5 minutes de retard. Candice franchit sa porte pile à l'heure, toute émoustillé. A suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, CoupleChauddu80, gemini et 25 autres a liké
#2569718
@SwedenForCandice ... quel beau moment d'excitation partagée que d'emmener la belle retrouver son amant et de lui confier ce cadeau précieux pour son plus grand plaisir. Un des nos moments préférés
#2569722
@talons25 le fantasme du chauffeur et de ma cocufieuse avec son amant à l'arrière d'une berline est au sommet de ma pinacothèque :x

@Dionysos06 je ne tarde pas à poursuivre. Sinon, je vais bientôt être trop en retard pour ce qui suit ... demain :x
#2569740
Candice entre et est accueilli par ... son collaborateur. Nous patientons à peine et son amant arrive, nous eloigne au fond de la pièce comme des clients ayant pris rendez-vous
Une fois plus isolés derrière une petite porte coulissante, il installe Candice pour la consultation :x très personnalisée :x
20211120_154845.jpg

Ils s'embrassent, se retrouvent, se frôlent. Le sourire de Candice, à la fois contente de sa malice du jour et excitée de jouer dans un lieu "interdit", son sourire est un pur délice.
20211120_154219.jpg

Très professionnel, il reprend contact selon les pratiques connues et appréciées de Candice :x
20211120_154205.jpg

Candice sera proche de jouir. Les clients s'entendent de l'autre côté de la porte. L'examen se termine et très professionnel, il réajuste les bas de Candice avant de sortir
20211120_155545.jpg

Après quelques conseils d'usage, il nous raccompagne vers la sortie. Il nous remercie de notre passage et nous indique le chemin pour se rendre à la boutique de sa compagne. Elle nous y attend pour un moment complice parfaitement candauliste et léger, un debriefing et discussion entre femmes. Nous nous reverrons sûrement.
20211120_161032.jpg

Avec son aimable autorisation ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, ipps22004, gemini et 35 autres a liké
#2569751
BOUM !!! (Euh ça c'est moi qui vient de tomber à la renverse devant tant de beauté et de charme de la belle et de sa tenue ... (et pourtant j'aime pas le bleu ...)
#2569754
@talons25 Candice avait choisi comme ensemble de dessous celui qu'elle avait choisit et que je lui avait offert pour voir son premier amant :x <3 :x
à peine étonnant <3 :x <3

viewtopic.php?p=2430125#p2430125
#2569757
talons25 a écrit :lol :x @joliefeline ... ces messages sur les bas de la belle me rappellent un topic récent (mais lequel ?...)


Ah oui ? Lequel donc ???
Le topic Que l’on veut proposer à cervin ??? lol

Qu’en penses-tu @SwedenForCandice ?
#2569832
Pour @joliefeline et @talons25 une petite réponse illustrée :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, gemini, canlib et 29 autres a liké
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée