©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 90
#2564997
@Dionysos06 les nuances linguistiques au travers des âges, des cultures et des actes de chacun offrent un dictionnaire érotique des plus varié.

Sur les conseils de @curieuxCandau approuvé par @Saxojaune je mets des plombe à poursuivre. @Patrice63 me comprendra :x lol :x
#2565005
J'aime bien ce que vous dites.
Une femme peut être obscène, on adore les femmes salopes obscènes qui vont exciter le cocu et l'amant. Elle va aussi exciter les hommes ici avec les photos. Obscénité, abandon, exhibition, salope Du bonheur ! Surtout pas des poupées minces mais des vraies mères de famille avec leurs formes, leur gros cul si délicieux, leurs nichons obscènes, leur ventre arrondi
on adore tout ça
S'est plus vrai, c'est du vrai amateur pas comme sur internet avec tous les fausses mamans

mais justement j'aime ce forum et les photos qui sont obsènes mais pas vulgaires
ta femme ici elle est obsène et salope mais pas vulgaire
elle porte la lingerie avec classe pour faire bander ses amant et nous aussi

continue et amene vite la suite
michpat a liké
#2565013
L'amant de Candice arrive donc à domicile, pour une deuxième soirée, toujours tourné vers la pleine satisfaction des plaisirs de Candice.

En libertin affirmé, il enlace Candice des son arrivée. Leur baiser est chaud, profond, long. Une merveille au regard. Candice est pendue au cou de son amant, plaquée de désirs contre son corps. Déjà offerte.

Le temps de le débarrasser de sa veste, les voilà tout deux dans le canapé. Candice s'offre aux mains et aux lèvres de son amant. Elle le dirige d'une main douce et ferme vers sa bouche, ses seins, ses cuisses
20211105_020951.jpg

J'ai droit à ce moment là à un regard, plein de plaisirs. J'en profite. Il y en aura peu dans la soirée <3 :x <3
20211104_195752.jpg

Candice me demande de m'approcher, de me joindre au jeux et caresses de son amant. Elle veut s'enivrer de frolements, d'attouchements, de taquineries ...
Remontant le long de ses bas, la peau de ses cuisses totalement ouvertes est chaude. Je remonte et découvre son sexe gonflée, gorgé de désirs, suintant de cyprine, degouilinanant même une fois un doigt introduit. J'invite son amant à investir l'endroit. Candice vibre et frémit.

Évitant de jouir de suite, elle nous invite à la suivre vers lz chambre d'amis. J'y ai préparé la table de massage, activé le chauffage et préparé les huiles de massage.

Elle y accapare son amant. L'un et l'autre s'effeuille. Je ramasse dentelles et nylon au fur et à mesure.
20211104_200805.jpg

20211104_200651.jpg

Maintenant totalement dénudée, Candice s'allonge sur le ventre. Elle veut s'abandonner aux quatre mains chaudes qui l'effleurent déjà.

Habituée à mes techniques de massage, Candice découvre celle de son amant, plus forces, plus sensuelles et même sexuelles. J'accompagne les gestes en miroir sur les dos, les hanches, les cuisses. La danse des doigts et des mains est une farandole continuelle.

Rapidement, Candice active ses mains et se saisie de nos sexe. Elle adore tenir une bite dans la main. Encore plus une dans chaque main. Elle branle chacun en douceur, presque absente, toute à son plaisir du jour. Nos massages en miroir migrent l'un vers les jambes l'autre vers le dos et les épaules. Candice, perdue les mains vides, se redresse un peu, se projette en avant, avalé le sexe de son zmant, le suce, le caresse. Il bande bien. Candice leche et ruisselle à la fois. Son amant se retire. Candice se met sur le dos.

Les caresses reprennent, les baisers également. Candice ferme les yeux et s'abandonne totalement. Peu importe qui la caresse, qui l'embrasse, elle se laisse aller, les cuisses entrouvertes. Après quelques careses générales, son amant me laisse gérer le haut du corps et se concentre sur sa chatte, tout en douceur. Il altetne douce penetration constante de deux doigts et caresse du clito avec la langue.

Peu à peu, Candice vibre, s'enflamme et inondée comme jamais ses cuisses, son ventre, le drap. Elle s'écoule littéralement et jouit profondément. Je l'encourage et la rassure. Elle remercie, dit avoir trop jouit, assez. Mais son amant reprend la même danse. Et Candice repart une nouvelle fois, vibre de plus en plus puis explose dans un ultime geyser, une vague orgasmique profonde. Elle crie son prénom, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et s'effondre. Elle réclame une pause, un arrêt même. Épuisée.

Gentleman parfait, son amant la complimente pour ses gestes, ses orgasmes, nous complimente sur notre complicité. Candice le branle doucement malgré toutes ses émotions, ce trop plein même.

Il doit rentrer. Sa chérie l'attend. Ils ont de la visite en fin de soirée. Il aura fait jouir trois femmes dans la journée. Candice s'endort paisiblement. Au matin, elle lire un beau message sur Wyylde, maintenant publié publiquement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, pat45, voyeurdu38 et 41 autres a liké
#2565976
@Patrice63 en effet, Candice s'est totalement abandonné à cet amant, visiteur du soir pour la deuxième fois à la maison.

Sa double fontaine, réellement abondante et continuelle sur chaque épisode à été obtenue avec douceur et constant encouragements communs.

@Dionysos06 Candice ne collectionne pas et avancé selon son propre désir. Elle l'a remercié et relancé. Il reviendra sans doute début décembre ou même janvier maintenant.

D'ici là, est prévu une soirée au club le Karma en fin de mois, pour voir ... et ce soir une première soirée privée.

Candice m'a fait envoyer cette photo pour valider notre inscription et échangé quelque mots avec l'organisateur hier soir
20211112_143942.jpg

Ce matin, elle rangé ses tiroirs à bas et dentelles en recherche de la tenue idéale pour cet apero libertin ... dont nous n'attendons rien. Donc tout est possible :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, joliefeline, pat45 et 24 autres a liké
#2566393
Merci de nous livrer leurs échanges MMS. Ils sont vivants. C'est géant !
Monsieur a une belle plume et madame un beau cul !

j'ai envie de sa queue. Je veux le sucer, le branler. Je veux que tu m'emmènes près de lui. Que tu me laisses avec lui. Il me fera tout, ma chatte, mon cul. Je lui donnerai. Je te raconterai pendant que tu me lécheras la chatte... j'ai pensé à lui. J'ai joui de ta queue bien raide. Je t'aime mon petit cocu chéri
Il est clair que la transparence est un moteur puissant d'érotisme dans le candaulisme.
#2568053
SwedenForCandice a écrit :Top départ <3
20211113_183446.jpg


Splendide ! Les bas coutures… les talons et aussi le PJ, miss Candice aime les belles choses et je ne peux que la comprendre 0=)
#2568126
@curieuxCandau en effet, j'ai une semaine de retard. A peine moins que certains lol <3 lol
20211119_190147.jpg

@joliefeline tout un tiroir de bas Cervin. Je me suis bien fait plaisir.
Et comme les jupes de Candice ont plutôt tendance à raccourcir, Candice a quelques T2 à céder :oops: et même quelques porte-jarretelles.

@Mabelle24 vous participez à bien des évolutions de couples sur ce forum

@Chris100 et @talons25 merci pour vos compliments argumenté. De vraies petites douceurs à lire tout comme @Patrice63 , @Noursette , @Dionysos06 , @FB57 , @roby777 , @CoupleChauddu80, @oliver77 et tous les petits pouces aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, nacra29, casper7742 et 28 autres a liké
#2568135
Contactés de longue date par un organisateur de soirées proche de chez nous, nous sommes relancés pour un apéro dans un nouveau lieu que nous connaissons bien. Candice valide l'invitation, pour voir, au cas où quelques beaux , enfin, très beaux gosses seraient présents et disponibles .... bref, nous y allons avec l'espoir de transformer le plomb en or.

Candice a choisi des dessous adaptatifs à ses désirs. Vous en verrez bien plus que beaucoup :oops:
received_1583781001963675.jpeg
Elle y ajoute un chemisier noué pour le côté sexy, laisse apparaître le porte-jarretelles Cervin et nous voilà prêts
20211113_183431.jpg

Nous arrivons dans les premiers. Peu de néophytes, beaucoup se connaissent, s'embrassent, s'enlace ... et découvre Candice avec gourmandise. Souvent trop pour elle.
Un couple résidant en ville nous prend à leur côtés. Candice apprécie les discussions bien que non charmée physiquement.
Cela joue gentiment à proximité, petits effleurement discret préalables à la suite de la soirée qui se déroule en un autre lieu. Nous ne suivrons pas.

Au final j'ai passé une bonne soirée mais je n'étais pas à l'aise
Tout Candice en une petite phrase. Nous en discuterons très très longuement les jours suivants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paulettetpolo, canlib, nacra29 et 40 autres a liké
#2568245
@FB57 10 ans d'exhib photos donnent de l'aisance à Candice. Mais je ne m'en lasse pas <3 :x <3

@gemini toujours un plaisir de vous lire ici tout autant dans votre propre histoire.

Je ne m'emballe pas. Candice est plus réservée que Miss @gemini et bien d'autres sublimes femmes cocufieuses de ce forum.

Dans un premier temps, cette soirée laisse des traces difficiles à partager. C'est dur pour Candice de se sentir sur la réserve au milieu de ces couples si à l'aise. Candice voit bien l'attirance de femmes pour elle et aussi pour moi. Elle voudrait me laisser m'amuser mais je sais qu'elle ne le supporterait pas. Et je n'en ais nullement envie. Nous en discutons longuement. Toute en contradiction, elle ne sait expliquer comment elle à pu passer une bonne soirée en se sentant mal à l'aise
Elle doute, questionne à peine. Je lui répond franchement, pousse l'échange le plus loin possible.
si tu passes une bonne soirée, tu te lâches et profites. Si tu ne te sens pas à l'aise, tu le dis et nous partons. C'est simple
Allons nous tout arrêter, préférer la cueillette de champignons de plage, le macramé en altitude, la plongée en marre à canards ... pour frémir et renouveler nos plaisirs de vivre :(
Le reste du week-end sera paisible et doux, sans plus. Enfin, pas tout à fait. Au soir du week-end, Candice malicieuse, redescend en m'annonçant qu'elle a enfilé son pyjama :oops:
20211114_184011.jpg
un pyjama porte-jarretelles, bas Cervin .... et plug. Bien enfilé en effet :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, mika007, talons25 et 24 autres a liké
#2568276
Candice souhaite plus de temps à deux, de douceurs sans évoquer quelque jeu que ce soit. Plutôt à son initiative. Je demande plus de détachement vis à vis des "autres", plus d'autonomie et de décidions, moins d'attentisme.
Même si la cérébralité et le ressenti lui sont des sphères assez méconnues, Candice comprend qu'elle doit s'exprimer et tout autant prendre plaisir à faire plaisir plutôt qu'uniquement chercher à faire simplement plaisir. Avoir envie et surprendre plutôt que suivre et réagir. Beaucoup d'échanges, d'écoutes, d'attentions mutuelles.
20211115_151950.jpg

La semaine reprend son cours par une journée de télétravail, en toute simplicité mais très intense pour elle. A peine cinq minutes pour une petite photo avec son tout nouveau porte-jarretelles Cervin aux bordures argentées et bleutées.
20211115_152237.jpg

Les bas ne finiront pas la journée
20211115_152009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, tomes179, savoie73 et 27 autres a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée