©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 90
#2732321
@Alban00 le cliché "Businesswoman" est pris sur son lieu de travail en selfies. En télétravail, c'est souvent moins couverte. Surtout à la pause de midi.

@gemini vous aviez tellement à raconter de votre côté. Vous voilà bien pardonnés. Et les @Liberee21 aussi :x

@Dionysos06 qui résiste à Candice ? Candice elle-même. Mais de moins en moins il me semble. J'espère.

@sergio merci. Dans cet album, ce sont avant tout des selfies. Je ne désespère pas de lui en faire ouvrir un sous Wyylde ...

@Cervin29 tu y est un voyeur assidu ;)

@Patrice63 et la suite ne l'est pas moins
#2732396
@Alban00 un peu loin semble-t-il :x

@Dionysos06 le dépassement de ses limites porte Candice à limiter les miennes . De nouveau en cage. Mais là n'est pas l'essentiel.

En effet, hier en terrasse le midi, Candice navigue sur internet. Je prépare le café de mon côté. Je me denude pour profiter un moment du soleil. Je pressens une malice aux regards qu'elle me donne et son sourire.

Candice trousse alors sa robe marinière, pose le téléphone entre ses pieds, tend sa chatte vers l'objectif et prend la pose. Il lui arrive de préparer des photos au cas où ... un amant se manifesterait. Elle y pense. Elle me regarde. Elle sait que j'y pense. Je commence à bander. Elle sourit davantage.
Chouette. Réussie du premier coup. Parfait
Étonnamment, elle reprend son telephone et se met à cliquer longuement. Elle écrit. A qui ? Oh, elle doit publier la photo. Mon érection est maintenant totale, raide, absolue. Je me dis qu'elle va en profiter. Nous allons en profiter
Tu bandes bien mon petit chéri cocu. Ça t'excite de me voir prendre ma chatte en photo. Et ce n'est pas pour un amant. C'est pour mon album.
Oh. Ta queue bouge toute seule. La coquine. En plus tu verras la photo après d'autres. Vient là que je te branle. Tu vas attendre pour voir la photo. Oh. Tu commences à couler. Tu veux ma bouche ? Tu veux ma chatte ? Tu veux mon cul ? Oh tu es vraiment dur.
Ça t'excite vraiment que d'autres aient envie de me baiser. Et si c'était l'un deux qui me baisait avant toi ? Allez, chiche. C’est une idee Allez petite bite, tu restes bien comme cela, toute l'après-midi. Bien raide et dure. Pas de branlette. J'ai un coup de fil à donner. A ce soir.


Et Candice file à l'étage, à son bureau. Je reste avec ma queue raide et me précipite voir la photo et surtout quels mots y a posés candice.

Et une folle envie de me branler me prend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, kykykokin, sergio et 14 autres a liké
#2732824
Un soir de semaine, un beau gosse quadra au long CV sur Wyylde laisse de beaux commentaires sur les photos de Candice et prend contact via la messagerie. Les mots sont élégants bien loin des nombreux "bonjour " solitaires et autres il est séducteur et séduisant selon les critères de Candice. Soucis il est très éloigné mais annonce passer très régulièrement par chez nous, une a deux fois par mois. Parfois inopinément. Le dialogue continue autour de Candice, nos jeux, nos envies, nos limites. Comme rarement, Candice jette un œil sur les photos de profil et valide. Plutôt elle n'invalide pas :x

Un mercredi il annonce être en approche. Propose une première rencontre, histoire de valider nos existences réelles. Juste une heure. Il a un rendez-vous en début de soirée, un couple repéré je pense, présent dans son CV Wyylde. Je cale le lieu de rendez-vous potentiel en fonction de ses contraintes et des trajets communs.

Candice sort tout juste de son jacuzzi. Je tente quand même. Inévitable coup de stress mais malgré tout l'idée d'une rencontre courte, soft, dans un restaurant totalement neutre emporte la décision.

Pressée par le temps, Candice veut tester une tenue récemment offerte. Elle est sublime. Mes messages se succèdent. Petit grain de sable. Il a un soucis technique.
Demande à annuler puis espère juste avoir du retard. Nous partons quand même. Au moins une soirée entre nous. Candice demande des photos de sa tenue. J'en publie une dans notre album privé. Il y a accès. Il regrette son retard. Ne sait pas quand il sera débarrassé de son soucis.

Nous passons une bonne soirée. Candice profite de l'instant et se laisse admirer. Quelques regards dans le restaurant. Nous prenons le temps mais le travail du lendemain nous rappelle de ne pas trop étirer la soirée. Nous rentrons. Derniers messages. Il repart le lendemain matin. Des échanges hebdomadaires garde le contact.

Candice est tournée vers nos vacances. Nous passerons 4 jours au camping libertin du Diamant Noir :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, Saxojaune, cplesexe et 36 autres a liké
#2732937
D’abord: Candice est merveilleuse.
Déjà dis par certains: d’un érotisme toooooride…!!!
J’ose pas l’écrire mais je l’écris quand même: ses fesses, ses seins, cette chatte en attente, wouahhh!…
Et vos jeux que je lis depuis le début: humour, douce perversité, amour, trio gagnant )))
En plus: à chaque fois que je lis vos commentaires dans d’autres posts, je les trouve d’une pertinence et d’une intelligence qui fait du bien.
Respect à vous!
#2736414
Merci à tous pour vos mots et même ceux qui les perdent. En effet Candice sait être incendiaire avec détachement ... ou complètement sobre avec détermination :oops:

Suite à cette rencontre avortée nous sommes partis en vacances, deux semaines d'itinérance de Limoges à Montauban en passant par le Périgord et surtout le camping libertin du Diamant Noir :oops: :x :oops:

Nous croisions depuis peu un couple sur Orléans via le site d'exhib photos. Candice les a accueilli deux fois dans son jardin et surtout jacuzzi. Discussions sur nos jeux : photos, naturisme, exhib, candaulisme, club, Le Cap ... et ce fameux camping du Diamant Noir. Camping connu et repéré de longue date par mes soins. Pour Candice l'idée de passer des soirées à danser et disposer éventuellement de coin câlins extérieurs sécurisés la tente. La destination est validée. La réservation suit dans un petit Mobil home est confirmé quelque jours après. Réservation de repas commun en soirée, inscription à une après-midi mousse également. Un séjour de 3 nuits ... geomocalisation Wyylde enregistrée dans la foulée.

Les vacances commencent à Limoges. Candice a des envies de porcelaine. Première étape de deux nuits. Candice y est très joueuse.

En voici un tout petit medlay :oops: reste 3 étapes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, elianeetserge, nacra29 et 21 autres a liké
#2736418
En effet Candice sait être incendiaire avec détachement ... ou complètement sobre avec détermination :oops:


Une définition parfaite de Candice dont chaque photo apporte une preuve supplémentaire de cette réalité.

La dernière photo, avec le jeu d'optique de la chaque, est remarquable.
#2736420
J'y ajoute la trace d'une après-midi en ville où Candice s'intègre à la perfection dans le cadre urbain. Joueuse visible et remarquée par quelques uns.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2737304
Les jours suivants sont tout aussi exhibs malgré une météo incertaine. Candice y met en valeur le patrimoine Périgourdin :x :oops: :x

Deux ou trois fois quelques discrets chanceux ont pu distinguer des dentelles en contraste des pierres locales. Peu après une dernière halte nous attend avant le Diamant Noir. Candice va y tester quelques tenues emportées spécifiquement :oops: :x :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2739094
Candice s'amuse pleinement lors de chaque visite. Sa libido est optimale. Elle demande des caresses, réclame des cunni, exige des sodomie, sollicité de l'aide pour choisir et surtout ajuster ses tenues et dessous. Nous continuons nos vacances en divers lieux et arrivons enfin au camping libertin du Diamant Noir pour trois nuits, du vendredi au lundi. Nous avons assuré de notre présence au repas commun du samedi soir ainsi que l'après-midi mousse du même jour.

Encouragés par le couplé rencontré il y a peu, Candice abordé ce séjour assez peu stressée. Enfin pas trop. Accueil classique. Badge personnalisé pour gérer nos présences et consommations sur place. Notre petit mobilhome est idéalement situé pour Candice, c'est à dire en bordure de camping, au point opposé au bloc piscine restaurant boîte ...

A peine installée, c'est à dire les sacs de dessous, escarpins et tenues très sexy descendus, Candice veut profiter de la piscine. Nous en profitons pour un petit tour par les différents emplacements ... de coins câlins extérieurs. La pluie des dernières heures en refroidit les accès. Nous arrivons à la piscine. Beau bassin avec foultitude de transats et parasols, suffisamment pour tout le camping. La température de l'eau est parfaite et l'accès au bassin facilite le trempage du ventre de ces dames. Nous nous installons à l'abri du vent et profitons du soleil ... entre les nuages.

Je me rend au bar. Je réserve pour le repas du soir et prend un soft qui sera notre boisson pour tout le séjour. Candice profite. Je nage et discute avec quelques nageurs présents. Beaucoup sont en attente de rejoindre le Cap. Le temps file doucement. Quelques rares femmes sucent ou branlent discrètement leur compagnon de transat. Candice reste impassible. Le soleil disparaît derrière les frondaisons. Nous rentrons. Candice se prépare pour le repas, sexy et sobre à la fois. Sa tenue pour la soirée est déjà posée sur le lit.

Nous prenons un apero en terrasse du bar. Candice est idéalement placée pour voir chacun arriver. Il nous faut trouver le bon moment pour nous installer. Candice semble à la fois sereine et impatiente. Étonnamment elle prend la décision de s'installer. Elle me laisse prendre le sextoy chiffré indiquant notre bungalow. Aucun risque qu'ils se les fassent piquer. Ils sont mous et de petite taille. Candice choisit la table. Sur cette table de dix j'entends parler flamand ou allemand par un quatuor déjà installé. A l'opposé d'eux un couple silencieux : une tres grande blonde silencieuse et son compagnon beaucoup plus petit. Candice insite pour s'installer pré du quatuor. Je n'ose vexer le couplé seul et m'installe à côté de lui. A l'encontre des us et coutume dont candice se moque bien. perdu. Ils sont hollandais ...
Je regarde à ma gauche, tout au bout de la table. Étonnant, ce quadra a un petit air de ressemblance avec le premier amant de Candice :oops: <3 :oops: j'en parle à Candice qui avec naturel et détachement
oui. Tu n'avais pas vu. A la piscine je l'ai tout de suite repéré. C'est le seul mec attirant. C'est pour cela que je suis venu à cette table
cetd91, Michel3132, gullihom et 9 autres a liké
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée