©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 91
#2545075
@SwedenForCandice le Forum, parfois on en a besoin, parfois on a besoin de s'en éloigner. Je comprends exactement ce que vous pouvez ressentir.

Je me permets de citer cette magnifique chanson d'Anne Sylvestre.


J'aime les gens qui doutent, les gens qui trop écoutent leur cœur se balancer
J'aime les gens qui disent et qui se contredisent et sans se dénoncer
J'aime les gens qui tremblent, que parfois ils ne semblent capables de juger
J'aime les gens qui passent moitié dans leurs godasses et moitié à côté
J'aime leur petite chanson
Même s'ils passent pour des cons
J'aime ceux qui paniquent, ceux qui sont pas logiques, enfin, pas "comme il faut"
Ceux qui, avec leurs chaînes pour pas que ça nous gêne font un bruit de grelot
Ceux qui n'auront pas honte de n'être au bout du compte que des ratés du cœur
Pour n'avoir pas su dire "délivrez-nous du pire et gardez le meilleur"
J'aime leur petite chanson
Même s'ils passent pour des cons
J'aime les gens qui n'osent s'approprier les choses, encore moins les gens
Ceux qui veulent bien n'être, qu'une simple fenêtre pour les yeux des enfants
Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs
Ceux qui sont assez poires pour que jamais l'histoire leur rende les honneurs
J'aime leur petite chanson
Même s'ils passent pour des cons
J'aime les gens qui doutent mais voudraient qu'on leur foute la paix de temps en temps
Et qu'on ne les malmène jamais quand ils promènent leurs automnes au printemps
Qu'on leur dise que l'âme fait de plus belles flammes que tous ces tristes culs
Et qu'on les remercie qu'on leur dise, on leur crie "merci d'avoir vécu!"
Merci pour la tendresse
Et tant pis pour vos fesses
Qui ont fait ce qu'elles ont pu
#2545378
Merci à tous pour vos soutiens compréhensifs et inspirés. Et parfois distraits par les images. C'est le jeu :oops:

@Saxojaune tes écrits, tes ressentis, ton empathie sont un repère sur ce forum. Non pas un guide, juste une étoile dans l'espace libertin. Chacun sa route mais te savoir là évite de se perdre.

Candice est une fille cool et aimante. Elle aime beaucoup recevoir des attentions et du plaisir :x Elle me demande des cunnis très fréquents, profonds et rapides à la fois. Avant une réunion, à l'apero, en dessert ... les discussions se poursuivent tout autant.

Elle demande des nouvelles de "J" qui lui plaît de plus en plus. Regarde les photos, relit les échanges divers surtout son envie d'être léchée par moi pendant qu'il la prendrait, valide des photos ...
vu comment il est bi, je me demande si je ne vais pas me toucher la chatte pendant que vous jouerez tous les deux :x :oops: :x

A force de regarder prioritairement les photos certains détails peuvent échapper
Saxojaune, mika007, likesport et 2 autres a liké
#2545407
@Saxojaune tu as trop regardé les images encore :x :oops: :x
Première évocation ici
viewtopic.php?p=2538324#p2538324
Première citation là
viewtopic.php?p=2538742#p2538742
Tu es pardonné. Pour preuve, Candice t'indique clairement où porter ton regard avec attention <3 :x <3
20210812_181341.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, oliver77, nacra29 et 23 autres a liké
#2554357
Saxojaune a écrit :
SwedenForCandice a écrit :Elle demande des nouvelles de "J"
C'est qui celui-là ?
je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet, pourtant intéressant. Candidat validé, en accord sur les jeux candaulistes et envies de Candice mais de moins en moins disponible. A peine un 5 à 7 - de 17h05 à 17h07 presque. Cela nous imposait trop de contraintes logistiques. Au moins, il aura profité de quelques photos et de notre côté notre complicité s'accroît sereinement

En parlant de s'étendre <3 :x <3
20210829_122311.jpg

olch a écrit :Moi aussi , j'ai bien suivi les indications de Candice ..quel bonheur <3
et les indications de Candice sont de plus en plus précises <3 Profitant d'un arrêt maladie bénin, Candice à pris la main sur Wyylde.
20210829_122006.jpg

Elle a paramétré sa propre recherche, selon ses critères ... et hop, quatre candidats sont sortis du lot. Pas d'emballement, un seul semble intéressé et disponible rapidement
20210829_120047.jpg

Candice s'ouvre de plus en plus à l'idée de prendre la main directement. Ce n'est que mon avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Dionysos06, nacra29 et 30 autres a liké
#2554688
@Saxojaune et @Liberee21 la prise en main en toute autonomie est de plus en plus fréquente. Un régal pour les yeux, le cerveau et la queue. Qui a dit pléonasme :x
20211003_134847.jpg

Dans le petit @michpat illustré, la liberté est corollaire d'autonomie. Sinon à quoi bon vouloir les jouissances de sa chérie si elles ne sont pas librement reçues. Bien plus que le désir d'être cocu ou la savoir salope - qui dans le @michpat Illustré signifie femme libre dans sa sexualité et sa vie <3

@hixxos et @Dionysos06 , dans de telles dispositions, Candice est littéralement trempée et assouvit totalement ses orgasmes onaniques par un cunni exigé, ordonné à son petit cocu chéri. La maîtrise du signe candau est maintenant totale, des deux mains.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2554707
Pour vous éviter une overdose oculaire comme celle de @Saxojaune un post uniquement littéral pour vous reposer :x

Certains se sont émus de notre absence en mp, d'autres se réjouisse du retour de Candice. Il me faut là vous expliciter tout cela, mélange de doutes et de certitudes, d'apathie et d'espérance folles.

Comme beaucoup ici le contraste entre été et rentrée est un puissant frein à coquiner en dehors du couple. Si nous sommes peu disponibles, souvent fatigués il en va de même des éventuels complices. Logique. L'activité pro de Candice sur des horaires normaux limite de fait les possibles rencontres, les complices doivent être rentrés à la maison pour les activités familiales. Et nous ne sommes pas sur Paris ... tous les cadrans sont donc au plus bas. Et franchement, je suis tout près de tout laisser filer. Trop d'énergie, trop de déception, trop ....

Nous sommes maintenant mi-septembre. Planifié de longue date, je participe à un événement sur une quasi quinzaine. Un ami me demande une présence très active en compagnie ... du premier amant de Candice. Toujours un très bon copain. Toujours beau gosse. Et je le découvre quelque peu manipulateur avec la gente féminine. Candice tourne mentalement la page tout en assumant qu'elle le rejoindrait immédiatement s'il le voulait. Candice est de plus en plus forte, de plus en plus assumée, de plus en plus consciente de tout cela <3

Comme très rarement dans l'année nous sommes donc séparés plusieurs jours d'affilés. Candice se trouve totalement libre de son emploi du temps de fin de journée. Plutôt en totale autonomie de décision de ses occupations. Trois jours sans jouir la place sous haute tension sexuelle. Elle l'evacue d'abord par du shopping. Résultat, le lendemain je reçois un délicieux SMS
Screenshot_20211003-151714_Messages.jpg

Zut, voilà que votre fatigue oculaire s'accentue ...
Screenshot_20211003-151906_Messages.jpg
Les rares fois où Candice acheté ou me fait acheter de la lingerie, Candice a une envie spécifique, l'envie d'une queue qui n'est pas la mienne.

La possibilité que tout dérape en mon absence est délicieuse à envisager à distance. Tout est maintenant possible
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2555803
@Douxreveur45100 ces sms sont rares, précieux ... et parfois en rafale- à suivre :x

@Dionysos06 il semble que ton avis soit partagé par d'autres .... dans la vie réelle.

Reprenant le fil de cette aventure, les compagnons arrivent ou partent au fil des jours. Un midi se présente au loin une silhouette musculaire, grande, un visage souriant. Bref un beau mec. Instantanément, mes pensées vont vers Candice : "celui là, il te ferait certainement mouiller."

Dans cette compagnie bien plus libertaire que libertine, il me faut avancer à couvert, à mots choisis, en actes concrets .... et l'estime se créée.

Candice nous rejoins quelques jours plus tard. Je l'ai averti, je la présente. C'est certain, elle trempe sa culotte en le voyant. Et lui la découvre, ses yeux brillent, ses mots se troublent, les miens sont à double sens, ouvrent des possibles.
Difficile de nous isoler à deux ou plus encore à trois mais les regards et les mots creusent leurs sillons. Candice a vraiment envie, devient actrice. Une fois l'effervescence de l'événement retombée, sans rien dire dans l'instant,
Candice reprend la main comme jamais. Elle a un prétexte pour le contacter et n'hésite pas une seconde.

Elle ouvre messenger et se lance. S'ensuit une cascade d'échanges et d'évènements entre nous <3 :oops: <3
Dionysos06, Patrice63, sbe4 et 6 autres a liké
#2555815
. Certains se sont émus de notre absence en mp, d'autres se réjouisse du retour de Candice. Il me faut là vous expliciter tout cela, mélange de doutes et de certitudes, d'apathie et d'espérance folles.
Comme beaucoup ici le contraste entre été et rentrée est un puissant frein à coquiner en dehors du couple. Si nous sommes peu disponibles, souvent fatigués ...


Outre les photos torrides de Candice, j'aime beaucoup cette analyse du quotidien montrant que dans un couple libertin, il y a des périodes de vie où le sexe n'est pas au premier plan. Merci @SwedenForCandice de le rappeler.
Mais pour certains de ces couples, le fait que les aventures extra-conjugales ne soient pas trop fréquentes rend celles-ci beaucoup plus excitantes ! Alors qu'un trop grand nombre de rencontre pourrait conduire à une sorte de lassitude...
#2555860
@Patrice63 tes propos sont plein de lucidité et rejoignent bien des lectures d'autres couples ici.

En cela, ce forum aide particulièrement les débutants que nous sommes à relativiser ces alternances de calmes et d'intensité successives.
Malgré 10 ans d'exhib et de publications du blog, avec ces mêmes fluctuations, il reste difficile de les appréhender en regards des désirs et du temps qui passe chaque jour.

Ainsi, la dernière rencontre sexuelle de Candice - peu concluante et en solo - date maintenant d'un an mais nos échanges au sein du couple, avec d'autres couples sont fournis, complices et fructueux.

Cela reste plus compliqué et enregistré côté complice mais les chercheurs de gemmes précieuses ne trouvent pas chaque jour non plus

Une chance de cocu d'avoir trouvé un profil atypique :x :oops: :x Candice pense avoir trouvé celui pour se lancer vraiment
sbe4, requiem67, Saxojaune et 8 autres a liké
#2556737
Poursuivons le fil des aventures de Candice

Après la vision de ce beau gosse, la confirmation par Candice de son excitation, voici Candice à la manœuvre. Elle prend la main. Avec malice, elle prétexte d'une recherche d'un restaurant connu de lui pour le contacter directement via son Messenger.

Le mieux est semble-t-il de vous le faire partager totalement. Une hallucinante évolution candicienne <3 :oops: <3

Elle est formidable :x
#2556738
Une approche à pas de chat <3
20211002_042553.jpg

20211002_042616.jpg

Il s'approche, là, il me semble :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2556739
Et Candice va enserrer sa proie en une seule phrase
20211002_042635.jpg

Et là, il va halluciner. Oui, je suis au courant, et pas qu'un peu lol
20211002_042751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2556746
Tout le temps de cette discussion, Candice se régale de me voir exciter, de se rendre compte de la puissance de ses propres mots, de l'explosion de ses désirs pour cet inconnu il y a quelques jours et qu'elle envisage rencontte. Non, qu'elle veut dans son lit pour en jouir pleinement.

A force de mots de plus en plus francs, ils se livrent non plus à une séduction erotiques mais bien à envisager de baiser ensemble. Rapidement. Intensément
20211002_042844.jpg
20211002_042927.jpg
20211002_042945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2556749
@Mabelle24 ferré est bien le mot.

@PierreMargaux c'est exactement cela. Intéressé, indiscutablement. Ouvert, c'est plus complexe avec un gars non libertin. Notre amis @Saxojaune m'a toujours alerté à juste titre avec le premier amant de Candice

Après ces deux photos, Candice me demande en tant que dépositaire de ses centaines de photos de lui adresser directement des clichés très suggestif et aguicheur
Elle y est à visage et chatte découverte sauf la première lol
ob_40c644_candice-00004 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée