©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2387027
Quel récit extraordinaire ! Quel amour, quelle intensité. Je suis d'accord avec les témoignages précédents : il y a de l'émotion à vous lire. Quelque chose qui dit, qui raconte, cette alchimie de sentiments, de sensations, incroyable et puissante qui submerge les couples candaulistes. Belles suites à vous ! Profitez de la vie !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2387062
Jeudi dernier, nous avons franchi le pas.
Bernard, puisqu'il s'agit de lui, nous a fait passer une soirée magnifique au point nous avions presque oublié pourquoi nous étions là... Je l'en remercie, l'humour et la délicatesse sont un remède terriblement efficace face à l'anxiété et la crainte :-)

..il a lentement pris possession de mon esprit et de mon corps en l'espace de deux petites heures. Chapeau, c'est passé si vite.


Quelle chance d'être tombé sur un complice qui sache faire oublié l'objectif de la soirée pour la laisser paraitre ordinaire!
C'est un des principaux freins pour beaucoup de couples
- Chérie je t'ai trouvé un complie
- Non merci je préfère que ça se fasse naturellement
-??!!
- Une rencontre banale... normale.. on rigole.. il me plait.. il te déplait pas à toi.. on plaisante.. on se séduit un peu .. beaucoup.. et y a un hôtel pas loin qui a l'air très tentant
- ah ok.. bah j'ai trouvé l'hotel très tentant aussi pas de souci
- pff t'es con!!

Karim, assis jusque là en face de nous, m'a lancé un baiser et m'a dit que la décision était mienne et qu'il voyait bien que j'en avais envie et que lui aussi en avait envie. Il ne se trompait pas à mon sujet mais, étonnamment, une partie de moi priait pour qu'il décide d'abandonner, ca aurait été si simple, c'est parfois si agréable de se dégonfler, ne rien risquer, de retourner à sa vie, ses habitudes...


Au retour de Bernard, c'est Karim qui pris la parole et à ce moment là,
j'eu l'impression qu'un poids se retirait de mes épaules..


Karim me rejoignit alors que j'étais déjà sous la douche. J'ai pleuré. Sans trop savoir pourquoi, trop d'émotions en moi sûrement, ils fallaient qu'elles sortent. Je ne suis pas arrivé à soutenir le regard de mon mari. Lui me souriait, presque bêtement, ne sachant pas trop quoi me dire.


Voilà pourquoi on aime avoir vos détails... car ici Karim doit tout interpréter et va devoir prendre une décision importante pour que tu n'ais pas à en assumer le poids, en tout cas pas toute seule, car c'est lui qui aura parlé.

Le partage des émotions ressenties, avant, pendant et après est très important pour bien vivre l’événement et c'est pourquoi il nous est nécessaire de vous entendre nous raconter tout dans le détails

Bien sûr, apprendre que sa femme n'a pas hésité à sucer un autre alors qu'il sentait fort quand elle nous aurait envoyé directement à la douche avec un air de dégout, peut être vécu comme injuste pour certains maris
Bien sûr apprendre que sa femme trouve inachevé que l'amant n'ait pas éjaculé en elle peut en choquer certains

Bien sûr le fait qu'elle se rafraichisse, se remaquille, et remette ses escarpins pour aller le rejoindre en sous vêtements quand avec son mari elle se serait démaquillée sans prendre de douche pour aller se coucher en disant "bon chéri si tu veux qu'on fasse un truc vite fait c'est maintenant sinon dans 3 minutes je dors..!" et ce, tout en se passant de la crème bien grasse sur les pieds super glamour...
Oui forcément, certaines femmes sont plus qu'hésitantes à partager les détails de leur rencontre tant elles ne se reconnaissent plus et osent plus, ou osent à nouveau avec un amant, et tant certaines craignent la réaction de leur mari

Mais justement... c'est un nouveau début pour le couple aussi... et les débuts c'est toujours bien.. alors autant essayer d'en revivre le plus possible!! :x

Merci pour ce beau partage et à l'avenir si tu pouvais éviter Houria de parler de complexe en nous montrant une photo d'un corps qui pour le coup risque d'en complexer plus d'une ce serait vraiment sympas pour les copines! Merci
enthousiax, houria, Plaisir26 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2387063
Félicitations à vous trois, @houria, car il fallait le faire, Karim car tu as été je crois parfait, et Bernard car le premier amant d'une femme mariée est tout aussi important c'est que le premier amant de court.
Bienvenue dans votre nouvelle vie. La vie en rose.
par rom193
#2387795
Houria merci de ce recit très beau et émouvant. Que d amour entre vous , c est beau!
Vous allez revoir Bernard du coup? Avez vous parler de la capote entre vous?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2387811
Sur quoi vous êtes-vous mis d'accord? L'horaire? Comme Cendrillon tu dois rentrer à minuit?
Des photos, vidéos à ramener? Un Skype pour faire profiter Karim en live?
par houria
#2388039
Bonsoir,

c'est Karim, merci pour tout vos commentaires, c'est chouette de pouvoir échanger avec des gens qui vous comprennent!
Angoissé de la laisser seul ce vendredi mais parfois il faut lacher prise.

Il n'y aura pas de skype, Bernard veut une soirée seul à seul avec ma femme. Elle est partante donc je m'efface pour le moment. Soirée seul avec les enfants.

certains m'ont dit que c'était le début d'une nouvelle vie, je réalise que maintenant que c'est tout à fait ca.

A+

Karim
michpat, mli1, Saxojaune et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2388041
Bravo à vous encore une fois, on aime beaucoup votre sincérité !
Si tu prends sur toi vendredi, j'espère qu'@houria ne sera pas avare de détails lorsqu'elle te racontera sa soirée, car tu risques d'en avoir très envie, voire besoin !
amusez vous <3
michpat, houria, sergio et 1 autres a liké
par omen75
#2388049
Vous êtes trop bon, vous lui offrez votre femme, les préservatifs et ensuite pourquoi pas lui rembourser le taxi ? Si c'est un profiteur à ce point, n'hésitez pas à le congédier.
houria, Louis40 a liké
par houria
#2388050
c'est radical comme approche! je sais pas si ca fait parti du "jeu" ou si c'est comme vous dites un profiteur, c'est notre deuxième rendez vous "sexe" avec lui. Si ca va pas dans la bonne direction, on évaluera nos options!

on est nouveau dans ce monde... on découvre beaucoup de chose d'un coup, peut être trop même. merci pour vos conseils et retour d'expérience! On compte beaucoup sur vous
durandale, 4yrh, Lefou123 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2388057
Je pense que c'est mieux d'en avoir, on ne sait jamais. Même si en général, les amants ont leurs propres préservatifs :)
D'ailleurs j'ai remarqué que tous préféraient la marque skyn. :)
grin2bote, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par karinetalex
#2388062
magnifique expérience Karim, merci pour ce récit ainsi que ta chérie qui nous a donné tous les détails.
Virer un amant car il n'apporte pas les préservatifs est un peu radical effectivement :o . Ma chérie vient de partir chercher son amant à la gare pour aller à sa chambre d'hotel il y a 20 minutes avec des préservatifs. Comme dit saxojaune il vaut mieux être sûr d'en avoir en général.. et effectivement ce sont des skyn qu'ils apprécient tous les deux lol le modèle officiel des amants des femmes dont le mari est candau ?? :)
jeanrp, Saxojaune, Monsieur et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2388090
Je trouve ça génial d'acheter des préservatifs pour sa femme. Un bon mari Candau doit s'assurer que sa hotwife d'amour est toujours bien pourvue.
C'est utile d'en avoir car l'amant n'en n'a pas toujours ou pas assez. Demande à @curieuxCandau. @Schat aussi a eu des surprises.
Oui, les skyn sont très bien. Ce sont aussi les plus grandes tailles disponibles. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2388111
Il n'y aura pas de skype, Bernard veut une soirée seul à seul avec ma femme.

Etonnant ce souhait de la part d'un complice comprenant le candaulisme. Si je comprend que ça peut être un scenario, ça me parait très rapide aprés un seul rendez-vous. Après, c'est vous trois qui en avez discuté et vous devez avoir vos raisons. Que cette deuxième rencontre soit aussi réussie que la première. :D

un truc particulier, si on veut que leurs rapports soient protégés, c'est à nous de fournir les préservatifs.

La aussi, c'est assez étonnant. Ca veut dire que cet homme est prés à baiser sans capotes....... J’espère que cette demande fait partie de son "processus" du candaulisme et qu'il a sur lui de quoi se protéger.

c'est comme ca pour vous aussi?

Nous avons toujours des préservatifs au cas ou nous rencontrions des "etourdis" mais on apprecie quand ce sont nos complices qui sortent les leurs. Ca nous donne l'impression qu'ils avaient vraiment envie de rencontrer ma chérie.

c'est radical comme approche! je sais pas si ca fait parti du "jeu"

Il ne pas faut avoir de scrupules quand les choses ne vont pas dans votre sens.

c'est notre deuxième rendez vous "sexe" avec lui. Si ca va pas dans la bonne direction, on évaluera nos options!

Vous avez raison. Il faut cerner le complice comme lui doit cerner le couple.
curieuxCandau, Schat, wtf et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2388114
Je suis de l'avis de @sergio, je trouve son comportement un petit peu limite.
Il ne faut pas hésiter à faire demi-tour dans la chambre d'hôtel si on ne le sent pas. Rien d'obligatoire, c'est un jeu, pas de prise de tête, pas de risque médical.
Monsieur, Schat, casper7742 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2388122
@houria Etonnant qu'il fasse cette demande mais bon...au moins c'est clair avant ! ;)
Pour notre part, ma femme a toujours largement ce qu'il faut dans son sac et dans un étui !!
Je préfère qu'elle utilise les nôtres , toujours récents et qui ne trainent jamais dans les poches ou au soleil l'été... 8-)
Schat, Saxojaune a liké
par houria
#2388307
Merci pour vos réponses, Karim est un peu sur la défensive, ici on parle plus d'un jeu que vraiment d'exigences de Bernard... que peut-il en effet exiger? :-)

Pas de pénétration sans capotes, j'ai été claire et il n'a pas de problèmes avec ça. Je pense qu'on a encore quelques ajustements à faire dans notre relation à trois mais suis confiante, nous devrions tous y trouver notre compte, sinon nous trouverons quelqu'un d'autre :-)

bises,

Houria
karinetalex, Lefou123, multipass et 17 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée