©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2388338
houria a écrit :Moi en vous lisant ce soir... Suis seule ce soir, bébé est de sortie et il me manque!!!


Karim peux tu la laisser seule plus souvent le soir s'il te plait? :x

euh et achètes lui une caméra 4K aussi 0=)
sergio, Kim28, houria et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2388456
ici on parle plus d'un jeu que vraiment d'exigences de Bernard...

C'est pour cela qu'il est important de connaitre la façon dont les choses sont demandées.

Si tu es confiante, c'est bien le principal. Reste quand même en contact avec Karim pendant la soirée. Donnes lui des nouvelles régulièrement pour cette première. Nous nous inquiétons loin de nos femmes.

Moi en vous lisant ce soir...

Mmmmm!! Quel plaisir cette photo. J'adore voir une femme se donnant du plaisir et encore plus quand c'est la main dans sa culotte. Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2388519
Vous faites un super couple
J'ai pu lire que Houria avait des complexes
Après re visionnage de vos photos postées, je n'ai rien vu qui pouvait être complexant
Houria, tu es un très jolie femme qui assume pleinement son côté coquine
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2388687
@houria Superbe ton récit.
C´est vraiment bien de pouvoir lire ton feed back sur ta toute premiere fois.~
Je suis heureux pour toi.
Profite bien petite coquine.
Merci à vous Houria et Karim pour ce partage.
houria, Kim28 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2389033
superbe recit et tres beau couple en effet avec beaucoup d amour....je ne sais si l amant realise toute sa chance, son rôle aussi et surtout à quel point il est tombé sur un couple aussi aimant et uni
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2389066
houria a écrit :Merci à vous toutes et tous pour vos messages :-)
On a l'impression de faire partie d'une grande famille... ;-)

Houria

@michpat je peux t'appeler Tonton ?
sergio, michpat a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée