©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par ptikeutar
#2389318
Bonjour @houria et Karim !
Vous n'etes pas sur le chat ? :)
par ptikeutar
#2389346
@houria est une très belle personne, au sens propre, comme au figuré.
Vous semblez etre un couple amoureux, passionné, complémentairee t à l'écoute l'un de l'autre.
J'ai le sentiment que vous serez longtemps profondément heureux.
En tout cas, je vous le souhaite !

Au plaisir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2389665
C'est la première fois que je vois ma femme sucer un autre homme. C'est une sentation vraiment étonnante et terriblement excitante, je ne m'attendais pas à ce que ca me fasse autant d'effet.

Si cette fellation t'a fait beaucoup d'effets, j'imagine si tu as pu constater que cet homme la prise autrement. :D
waheb55 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2389687
Karim
C'est la première fois que je vois ma femme sucer un autre homme. C'est une sentation vraiment étonnante et terriblement excitante, je ne m'attendais pas à ce que ca me fasse autant d'effet.
Karim

Génial. Cela continue à me faire beaucoup d'effet.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2389808
@houria avait-elle encore envie de sexe à 03heures du matin ou s'est-elle endormie pour mieux te raconter ses ébats à son réveil? :D
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2392316
Peut-être @houria a-t-elle du mal à finaliser son recit de cette soirée tant elle est excitée avant de le terminer.
Pauvre Karim qui doit subir les "assauts "de sa belle chérie depuis. :D
Kim28 a liké
par Poppy13
#2402035
Beau récit, et magnifique femme houria. Bruxellois aussi, je serais ravi de te faire profiter d’un tendre massage et plus si le feeling passe bien @houria
Avatar de l’utilisateur
par cornegigouille
#2410875
J'ai adoré ce topic, tout en finesse et sensibilité, on sent tout l'amour entre vous...
C'est un des témoignages les plus marquants que j'ai pu lire sur ce site... :D

Cependant, votre brusque silence depuis plus de deux mois ne me dit effectivement rien qui vaille... :???:
par couplecurieux
#2411336
Il ne faut pas s inquiéter. Karim et houria ont vécu quelque chose de très fort et probableme t bouleversant.
Ils s aiment et doivent digérer le passage à l acte.
À très bientôt Houria et Karim, j espère vite voir des photos de houria, quel canon !!!
Kim28, durandale a liké
par houria
#2418529
Bonjour à toutes et tous,

Désolée pour notre longue absence. Nous avons décidé de mettre le candaulisme en suspens pendant un petit moment suite à un événement que nous avons eu un peu de mal à gérer. Rien de grave je vous rassure :-)
J'espère que vous vous portez bien bien en ces temps difficiles !
Portez vous bien et occupez vous bien les uns des autres, la vie est si courte et on l'oublie si souvent...
Carpe Diem,

Houria
dane, Saxojaune, sosoetyunnan et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2418650
@houria et karim, merci pour ces quelques nouvelles.
Prenez votre temps et surtout, portez-vous bien. ;)
par Sokyoko
#2421249
@Houria et Karim
c'est un récit hilarant.
Une femme magnifique qui représente la mère trentenaire maghrébine stable et mariée.
Quel courage d'avoir briser les tabous de la religion et des meurs maghrébins, je le comprend tout a fait car je suis maghrébin.
@Karim:cela est très excitant de voir ta femme sublime(sans exagération) baiser un autre mec et que tu soit consentent et que cela ne change en rien ton amour pour elle.
@houria:quel jolie corps,quelle audace! ,tu t'amuse bien et tu te donne à fond. Ton amant est le mec le plus chanceux du monde. Il a tiré le gros lot.je donnerai tout pour être a sa place.
ce que j'admire en toi Houria, c'est que tu aimes plus fort ton mari et ca c'est magnifique.
bisous a vous deux.
En attendant de vous lire chers amis.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée