©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 202
#2618845
... La suite de la publication se prépare ...
Vous l'aurez compris vous n'avez pas encore "tout vu" de la rencontre avec Thémis

Par la même occasion, je tenais à remercier les petits nouveaux (enfin ici)
Sympa, vraiment que vous nous ayez rejoint !


Nous ferons peut-être une petite cam prochainement pour vous remercier.
(sans oublier les rencontres réelles qui sont toujours envisageables)
casper7742, Yvelines49, chf et 29 autres a liké
par fatman
#2618880
Non seulement on souhaiterait (unanimement, cela va sans dire) en savoir davantage sur cette première rencontre (en souhaitant vivement qu'il s'agisse en fait de la première d'une fort longue série) entre Amber et Thémis; mais ce qui nous intéresse le plus, c'est encore ce qui est le plus inavouable, bien entendu.

Je me dois de rejoindre l'opinion de Thémis : après des moments d'une telle intensité (et avec autant de spontanéité !) et une température qui semblait vouloir monter de façon quasi exponentielle entre ces deux splendides représentantes de la gent féminine, ce serait vraiment regrettable de se contenter d'en rester là !

D'autant plus que si l'alchimie manifeste qui existe entre Amber et Thémis est d'une telle amplitude que j'en viendrais presque à devoir ajuster la luminosité de mon écran, on imagine facilement à quel point cela doit s'avérer évident pour Master M et Mister Themiss (qui n'ont pas d'écran interposé, eux !) à ce moment précis.

Même s'il n'y avait rien de prévu à ce stade (tout simplement parce qu'on n'avait pas prévu qu'on arriverait à ce stade, mais qu'on l'avait espéré), on peut faire confiance à Master M pour improviser quelque chose afin de pouvoir poursuivre la magie du moment.

Pour ma part, je dois avouer que j'éprouve énormément de difficulté à imaginer qu'il puisse déjà être si tard pour se retrouver dans l'incapacité matérielle de pouvoir continuer ce qui avait si bien commencé. Par contre, imaginer que Master M puisse être tenté par l'idée de faire languir son public, c'est déjà plus vraisemblable à imaginer.


Merci pour le partage.
#2618998
Reprise de la petite aventure.

Nous en étions au resto, pas de temps pour le dessert. Le dessert ce sera pour plus tard. Bien oui nous devons nous rendre dans au BV* ce lieu est hautement symbolique car c'est un sex shop que nous fréquentions chacun de se côté avant cette rencontre.
Une fois sur place il nous reste une heure avant la fermeture, le temps de faire le tour d'échanger une nouvelle fois sur les divers accessoires, flâner, avant de passer aux tenues. Et cette fois-ci les tenues elles ne vont pas se contenter de les regarder, elles vont les essayer !


*Blue vision
#2619196
Comme vous avez pu le comprendre la suite se passe du côté des cabines d'essayages.

Avec un petit bonus, que nous n'avions pas prévu.

Si au départ chacune était dans "sa propre" cabine, elles se sont rejoindre pour se changer ensuite.
Officiellement pensions-nous* innocemment que c'était pour s'entraider entre elles à se changer.
Après un certain temps cachés derrière le rideau, Mister Thémis et moi-même avons été jeter un œil sur ce qui se passait.
Le résultat en photo ..

(*Les hommes)
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#2619198
Ouiii c’est moi qui fait le premier like. Gageons qu’il y en aura de nombreux autres pour célébrer la toujours sublime soumise, sa complice et son maître à la débordante imagination.
Modifié en dernier par cplamor le 28 mai 2022, 10:23, modifié 1 fois.
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#2619199
cplamor a écrit :Ouiii c’est moi qui fait le premier like. Gageons qu’il y en aura de nombreux autres pour célébrer la toujours sublime soumise, sa complice et son maître à la débordante imagination.


(désolé pour ce double post, mauvaise manip)
Avatar de l’utilisateur
par wheros
#2619205
Je ne pense pas que vous (les hommes) pouviez rêver d'un meilleur spectacle improvisé...
Ces deux femmes sont de sacrées coquines assumées et cela présage des futurs plans de hauts niveaux !!
Themiss a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2619206
Lors des jeux en cabines d'essayage, pouvons nous dire si d'autres clients étaient dans les parages ? si des employés du magasin sont venus "voir" ? ....
Admirable comme toujours vos aventures !
Merci.
@AmberS157
@Themiss
@Sparte
par bagou51
#2619227
Hum 2 jolie femme divine top , et qui on Oser d'elle même sans ordres de leur maîtres respectifs juste pour le plaisir :x :x :x d'ailleurs elle si c'est divin a voir , elle devrait toutes d'eux être punie pour avoir fait cela sans votre approbation :x :x :x
Themiss a liké
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée