©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 202
#2477118
AmberS157 a écrit :Tel une bonne chienne,
à genoux, les mains dans le dos. Une bite au fond de sa bouche. Prête à se faire jouir une nouvelle fois dessus.

Dessus ou dedans ?
Le dilemme permanent : recevoir sur la peau est très visuel et érotique, mais une soumise ne doit-elle pas tout avaler ?
Deretour49ans a liké
#2477503
@julesx630

C'était quelque chose caché au fond d'elle.
Des envies mais non avouées, que j'ai su décortiquer petit à petit pour qu'elle puisse se libérer et oser prendre forme dans le réel.
Elle avait des prédispositions, je n'ai fait que les mettre en application :D

Fin c'est très simplifié, va t on dire :)
durandale, casper7742, Jul57 et 7 autres a liké
#2477546
Evidemment... Votre mérite est énorme !
C'est de la "maïeutique", même si l'on est loin de la philosophie de Socrate lol
Votre rôle de découvreur, de guide et de stimulateur n'est pas donné à tout le monde.
Quant à votre Amber, elle a également un mérite incroyable, d'accepter d'éclore ainsi sous vos mains pour révéler une nature qui en effraierait plus d'une...
#2477792
Nous en terminons avec cette pluralité black.

Mon complice et co-organisateur m'a adressé un petit témoignage après coup que je vous partage ici :

Maître Max a la charge d'un diamant brut prénommé Amber.
Cette belle et jeune nymphe a un appétit féroce pour la vie et la découverte de la luxure.
Elle aime le hard, et il est vrai que les caresses ne sont pas ce qu'elle recherche. Pour sa première (petite) pluralité blacks avec mes gars.
J'ai hâte maintenant de passer à un autre contexte plus BDSM.
A ceux qui auraient le plaisir de les rencontrer, soyez vicieux et joueurs, car Maître Max est partageur et sa soumise Amber est un être plein de plaisirs inassouvis.
#2477795
@AmberS157 ton complice a parfaitement résumé la personnalité soumise d'Amber et ses possibilités immenses. Sans oublier, bien sûr, sa grande beauté.
Merci pour tous vos partages. Un énorme plaisir à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2477948
Elle est exceptionnelle !!
Doit-on comprendre que la Belle S157 rencontrera de nouveau cet homme pour des sensations plus donjon ?
Et quid de ses hommes plus âgés ? Ils ne te sollicitent pas pour la revoir ?
#2478679
@quinquadirectif
Pas encore mais nous aimerions tester cela

@julesx630
Lui c'est possible dans un donjon (avec ses partenaires)
Et si bien entendu nous sommes relancés par les autres. Mais les circonstances sanitaires ne sont pas faciles actuellement.
Puis j'éduque ma soumise de manière à être polyvalente à de multiples pratiques?
#2478991
nicolasjulie29 a écrit :Merci à vous
J'espère ne pas vous avoir forcé la main ;)
Et entendre les soupirs d'Amber lorsqu'elle s'est retrouvée la première fois entre 2 hommes ?


Oh non tu nous a pas forcé la main,
c'est avec plaisir.
Cependant peu encourageant à partager d'autres vidéos. Vu le nombre de retour
bagou51, ZEPPE06, julesx630 et 2 autres a liké
#2479050
AmberS157 a écrit :Cependant peu encourageant à partager d'autres vidéos. Vu le nombre de retour


Oh purée j'avais pas vu que c'était une vidéo !!! Sur le site, je n'avais que le son. C'est en lisant ton commentaire que je l'ai téléchargée sur mon PC pour la voir réellement.

O.U.A.O.U ! Elle se fait prendre, malaxer les seins.. Et elle encaisse sans broncher. Ca donne juste envie de lui mettre de puissants coups de reins sans qu'elle ne distingue plus qui la pénètre ou l'a déjà pénétré..
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2479057
Idem, je n'avais pas vu que c'était une vidéo. Comme @TiTietGrosMinet , il m'a fallu la télécharger pour voir une superbe S157, à la disposition de ces hommes pour leur plaisir (et avant tout le sien) !
Merci @AmberS157 !!!
Quelle jolie Amber !!!!Quelque soit la situation, elle accepte tout, avec plaisir et envie...quelle chance !!!!
#2479086
@AmberS157 la bande son exprime tout le potentiel sexuel de ta soumise et tout le plaisir qu'elle sait donner et prendre. Magnifique partage, comme à chaque fois. Merci.
sergio a liké
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée