©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 202
#2478679
@quinquadirectif
Pas encore mais nous aimerions tester cela

@julesx630
Lui c'est possible dans un donjon (avec ses partenaires)
Et si bien entendu nous sommes relancés par les autres. Mais les circonstances sanitaires ne sont pas faciles actuellement.
Puis j'éduque ma soumise de manière à être polyvalente à de multiples pratiques?
#2478991
nicolasjulie29 a écrit :Merci à vous
J'espère ne pas vous avoir forcé la main ;)
Et entendre les soupirs d'Amber lorsqu'elle s'est retrouvée la première fois entre 2 hommes ?


Oh non tu nous a pas forcé la main,
c'est avec plaisir.
Cependant peu encourageant à partager d'autres vidéos. Vu le nombre de retour
bagou51, ZEPPE06, julesx630 et 2 autres a liké
#2479050
AmberS157 a écrit :Cependant peu encourageant à partager d'autres vidéos. Vu le nombre de retour


Oh purée j'avais pas vu que c'était une vidéo !!! Sur le site, je n'avais que le son. C'est en lisant ton commentaire que je l'ai téléchargée sur mon PC pour la voir réellement.

O.U.A.O.U ! Elle se fait prendre, malaxer les seins.. Et elle encaisse sans broncher. Ca donne juste envie de lui mettre de puissants coups de reins sans qu'elle ne distingue plus qui la pénètre ou l'a déjà pénétré..
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2479057
Idem, je n'avais pas vu que c'était une vidéo. Comme @TiTietGrosMinet , il m'a fallu la télécharger pour voir une superbe S157, à la disposition de ces hommes pour leur plaisir (et avant tout le sien) !
Merci @AmberS157 !!!
Quelle jolie Amber !!!!Quelque soit la situation, elle accepte tout, avec plaisir et envie...quelle chance !!!!
#2479086
@AmberS157 la bande son exprime tout le potentiel sexuel de ta soumise et tout le plaisir qu'elle sait donner et prendre. Magnifique partage, comme à chaque fois. Merci.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2479093
TiTietGrosMinet a écrit :
AmberS157 a écrit :Cependant peu encourageant à partager d'autres vidéos. Vu le nombre de retour


Oh purée j'avais pas vu que c'était une vidéo !!! Sur le site, je n'avais que le son. C'est en lisant ton commentaire que je l'ai téléchargée sur mon PC pour la voir réellement.

J'ai étonamment eu le même souci, mais une fois téléchargée, même impression : un vrai avion de chasse à qui on a envie de faire des loopings !
durandale, gemini a liké
#2479233
Quel chemin parcouru ! Et surtout à quelle vitesse prodigieuse !
Je ne crois pas me tromper en disant que le sujet avait des prédispositions, voire une envie plus ou moins consciente de se jeter dedans avec le bon guide...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2479996
Pas à dire elle a appris vite.

C'est sur que tu as à faire a une soumise obéissante et pleine de curiosité.

Je pense que vous pouvez tous comprendre que le complice était très excité ! et qu'il à adoré la bouche de ma soumise.

Comment pourrait-il en être autrement devant cette jeune femme dans une position "indécente" se masturbant devant lui.

quelques instant plus tard, elle se retrouve sur le capot, cuisses écartés.

En bonne salope assumée.

Afin de pouvoir le prendre encore plus intensément il retourne Amber ! Avant une nouvelle session de défonce intense. Amber gémis et gémis encore de plaisir. Sous les mots crus que cet homme et moi lui proférons.

Baisée par un inconnu dans une situation créer par son Maître ne fait que conforter qu'elle aime être traitée en pute et vide-couilles.

Notre complice se dit que c'est peut-être le moment de lui adresser un baiser, assez torride.
Mélange des langues, pendant qu'il fouille encore la chatte trempée de la soumise.
Mieux qu'une pute, elle embrasse.

j'incite le complice à frotter sa bite contre la face de S157. Ensuite j'ordonne à Amber de nettoyer la bite cet homme à qui elle vient de vider les couilles.

Bien à l'écoute des ordres et appréciant d'être souillée par le jus de couilles de cet homme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2480000
Une paire de boules de Geisha se trouvent dans la valise d'Amber.
je lui demande d'aller les placer de manière discrète puis de revenir.

Quel plaisir tu dois prendre à t'occuper de ta soumise qui semble toujours prête à obeir.

Après les avoir retirés j'y ai mis ma bite. Elle méritait cette petite récompense.

Tu évoques que trop rarement tes "ébats" avec ta soumise. C'est pourtant important aussi de savoir comment vous vous comportez entre vous.
Faites-vous l'amour tendrement comme un couple s'aimant. Ton côté dominant fait-il que tu baises Amber quand l'envie est la et qu'elle doit t'accepter dans l'orifice de ton choix?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2480004
je lui propose le lendemain en fin de matinée de mettre une tenue sexy, et de me suivre à quatre pattes.
Jusque dans une remise, où l'attends un confessionnal improvisé.
Dix minutes durant lesquelles je vais lui demander de se rappeler tout ce qu'elle à fait depuis notre départ en tant que soumise.
Elle devra tout me citer.
Bon travail, elle n'a rien oublié.

excellente idée.

[En attendant l'aval, elle attend la chatte chaste ! Pincée !/quote]
Certaines femmes apprécient effectivement quelques picvotements autour du sexe. Pinces, claques à lamain ou avec un accessoire, passage de gingembre (attention s'il est trop fort ça peut enlever les sensations locales pendant quelques jours), etc...

A quatre pattes comme une chienne, pour le moment elle n'aura droit qu'à mon pied !
" Suce ! Lèche ! "

S'occuper des pieds de son Maître et aussi un marque de dévotion.

Il parait qu'il est important de prendre le temps, et profiter.
Alors je le prends.

Tu as raison. Quand on a une telle soumise à disposition il faut profiter de ce qu'elle fait par plaisir d’obéir à son Maître et de se sentir bien dans ce rôle.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée