©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2482695
Début décembre...
J'ai proposé un petit jeu de calendrier de l'avant pour ma soumise.
Dans ce calendrier de l'avant, de temps en temps je lui propose de me faire une photo.
En échange de cette photo, elle gagne un petit bonus "cadeau de noël" qu'elle recevra discrètement, lors du réveillon.
+ Son anniversaire & ses un an de dressage également vont suivre.

En attendant, hier elle devait me faire sa première photo de l'avant. Je pensais vous les publier ici :)

Voilà son cul joli petit cul !
vox, Dionysos06, montipiton76 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2483596
Pas de soucis @Mabelle24 . Petit complément qui va faire que tu ne regarderas plus la vendeuse de la même manière @Mabelle24 ;)
« Quand vous sortirez d’ici, vous porterez un anneau de fer à l’annulaire, qui vous fera reconnaître : vous aurez appris à ce moment-là à obéir à ceux qui porteront le même signe. Eux sauront à le voir que vous êtes constamment nue sous votre jupe, si correct et banal que soit votre vêtement, et que c’est pour eux. Ceux qui vous trouverez indocile vous ramèneront ici. »

Pauline Réage, « Histoire d’O »

Bon peut être est-ce un peu tout much pour Amber @AmberS157 .
Tu peux aussi lui offrir un joli loup/masque...ils en font de très jolis en dentelle. Au vu de la beauté d'Amber, il la sublimera encore plus !
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2483736
Merci pour ces infos à tous les deux
@Mabelle24
&
@Mabelle24
les deux étant très intéressants

Le masque / Loup en dentelle ! Bonne idée ! Je vais regarder à cela.
Pour la bague j'aime aussi, d'autant plus qu'elle peut la porter aussi parfois lorsqu'elle est en mode normale !
En tout cas ça me parle
Et je ne connaissais, pas.
On en apprend tous les jours

en tout cas un tout grand merci pour vos deux commentaires riches en infos ! ça fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2483781
Teaser
Nous allons vous présenter une nouvelle aventure

Une toute nouvelle dimension ! Je peux vous dire que celle-ci risque encore de monter d'un cran dans l'éducation de ma soumise.

Ce ne sera quelque chose de plus hard, un step supplémentaire dans les pratiques (fans de bukkake, gangbang, disgrace, etc. Pas pour cette fois, mais rassurez-vous on aime et ça reviendra)
Ce sera bien plus cérébral. Mais tout aussi vicieux. Un travail sur la double vie femme sage / salope soumise

AVERTISSEEMENT
"Sachez que cette aventure n'est pas une fiction mais sorti d'un esprit machiavélique pervers" *

CONTRE AVERTISSEMENT
*Second degré bien entendu
gemini, gemini, casper7742 et 24 autres a liké
#2483837
Quel magnifique cul sublimement mis en valeur par ces sous-vêtements rouges ! Miam !!

Vivement la suite du nouveau scénario, il me tarde de savoir à quelle perversité va s'adonner notre coquine
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483845
@AmberS157, connaissant ton talent et les possibilités de ta magnifique soumise, le meilleur s'annonce probable. Hâte de lire cette nouvelle aventure.
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2483856
AmberS157 a écrit :Pour la bague j'aime aussi, d'autant plus qu'elle peut la porter aussi parfois lorsqu'elle est en mode normale !
En tout cas ça me parle


... en fait, de plus en plus de "porteurs" trouvent la bague simplement "jolie", mais n'en connaissent pas la signification ... et ça provoque certains "cassages de nez" mémorables ( du verbe : "prendre un rateau..." ) quand on aborde une personne arborant ce "message" sans savoir sa signification lol

... ça me ferait plaisir de croiser Amber, cette bague au doigt ... :x
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2484014
! A Bien lire pour comprendre l'histoire !


Tout commence cet été,

comme chaque année sa sœur partie un mois en Espagne, il faut s'occuper de relever le courrier, nourrir le chat et les poissons rouges, etc.
En plus de ces petites "obligations" Amber profite de la piscine, comme d'autres membres de la famille qui y passent de temps à autre.
gemini, casper7742, bill77 et 22 autres a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée