©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554674
Amber au sommet. Ce routier n'oubliera jamais une femme aussi remarquable, aussi belle et soumise qui lui as vidé les couilles et avalant jusqu'à la dernière goutte.
#2554721
Candice ne jouera qu'avec un camionneur de cette marque là. Elle s'exhibe uniquement en roulant pour eux seuls. Elle devient experte pour les reconnaître de loin.

Vos jeux sont sublimes même s'ils ne sont pas les nôtres. Une grande maîtrise... de part et d'autre :x
Mojito59 a liké
#2555412
Après avoir terminé le "reportage" sur la rencontre avec le routier.

Il est "juste" le temps de faire un petit bilan.

Une photo lors de ses premiers pas dans nos jeux... Moins de deux ans plus tard Amber / S157 vient de passer un nouveau cap.

Le chiffre 50 !

Pas besoin d'en dire plus, je pense que vous aurez tous compris de quoi il s'agissait
Bbstarr, helloyou44, ptp et 49 autres a liké
#2555415
Bravo Amber.. Pardon S157!!! je pense que ton Maître ne me contredira pas si je pense pouvoir dire qu'aujourd'hui, après ce dernier exercice, tu deviens une Salope à part entière, diplômée avec mention!!! Tu vas pouvoir passer au niveau supérieur, maintenant: plus de retenue, de la curiosité, et continuer ton obéissance sans faille à ton Maître, et développer chaque jour ton amour désormais avéré pour la Queue, avec une majuscule, développer cette volonté de faire jouir les membres masculins avec ce savoir-faire qui est aujourd'hui le tien!!!
#2555423
@Masterlaurent a tout dit, et le jury n'a même pas besoin de se retirer ( lol ) pour délibérer. @AmberS157 est reçue haut la queue à son doctorat de salope intégrale et soumise. L'encre du diplôme coulera encore à flots pour fêter cette réussite.
Te voici dans le cénacle restreint des salopes d'exception.
50 est franchi, cap sur 100 et sur 1000.
Masterlaurent a liké
#2555529
Félicitations à la jolie soumise et à son Master qui a su la guider !
Elle est très belle sur cette photo encore @AmberS157 ! Habillée ou nue, elle est remarquablement jolie ! Et en plus elle cède à toutes tes propositions indécentes pour arriver déjà à 50 hommes qui ont pu la toucher voire bien plus !!!
Espérons que cela continue encore longtemps (tant que le plaisir est des deux côtés) ;)
glissements a liké
#2556676
Nous avions un programmé un week-end calme, après avoir atteint le chiffre de 50 je tenais à relâcher quelque peu la tension sexuelle.

Le dressage prodigué à S157 est fait de moments intenses, et d'autres plus "calme"
C'est un point qui me semble important, surtout quand on me demande d'expliquer le cadre de l'éducation de la soumise.

Soit malgré j'avais envie de proposer une petite activité à Amber.

D'ailleurs à l'annonce de ce petit défi voici quelle à été sa réaction.

S'isoler dans un coin de la grande maison familiale pour se masturber et me l'envoyer.
Bbstarr, Bbstarr, sweetswitch et 26 autres a liké
par Mojito59
#2556735
Oh délicieuse bombe! Irrésistible beauté ! Amante de la vie! Dévouée à vits! Érectile à volonté ! Cet être exceptionnel guidée de main de maître est bien d'utilité impudique !
#2556885
Et somme vous êtes nombreux à me solliciter afin de savoir quel était ce défi (Joke :lol: ) je vais vous l'expliquer.

J'ai demandé à S157 d'aller seule dans un nouveau sex shop faire quelques emplettes. L'aguillant sur l'éventuel achat, mais de manière très sommaire.
Celle-ci était convaincu que je la guiderai à distance, le lui demanderai de me faire des photos, etc.
Il n'en était rien je tenais à ce qu'elle vive un moment "Amber seule avec S157" en pleine autonomie.

Ce qui fut une réussite !
Au retour celle-ci était fier de m'envoyer ces deux photos
Mission réussie.
Bbstarr, chf, PierreMargaux et 56 autres a liké
#2556916
Le montage photo est vraiment très réussi et reflète parfaitement sa dualité.
La vidéo est un régal d'érotisme.
Ses achats au sex shop prouvent son bon goût et ses envies. J'ai hâte de la voir porter et essayer ses acquisitions.
Masterlaurent a liké
#2556953
Au-delà des achats, ce qui me ravit (peut-être mon côté "dominant" aussi!!! lol lol ) c'est de constater à quel point l'éducation d'Amber en S157 par son Maître est aujourd'hui prégnante en elle au point d'être capable d'aller en sex-shop seule, et d'oser ses achats si ouvertement "sex". Mentalement, c'est une réelle évolution qui traduit bien le développement de S157, non seulement dans les "sexercices" que son Maître lui impose depuis plus de 2 ans, mais aussi dans son quotidien de femme. S157 devient véritablement, doucement mais surement, un alter-ego présent quasi en permanence en elle, prêt à reprendre le dessus au moindre petit signal de son Maître et même dorénavant, au plus petit évènement pourtant apparemment insignifiant mais qui lui fait immédiatement remonter une envie irrépressible de sexe pour S157. En cela, ce petit exercice pourtant apparemment pas si "hard" que cela (par rapport au routier ou au gang-bang black, par ex) peut être largement aussi révélateur de son changement!! Un immense BRAVO à vous 2... :x :x :x :x
par Mojito59
#2557192
J'imagine une suite, seule dans ce sex shop, enfin pas très longtemps seule où un homme choisi par tes bons soins pourrait la conduire à une extase certaine dont tu serais le discret témoin!
#2557370
pat45 a écrit :Comment c'est passé cette instant seul dans ce sex shop ? Vous a t elle raconté quelques anecdotes ? 0=)
Oui oui Mabelle24 volez l'idée et racontez nous ;)


J'étais presque passé à côté de la question.
Lorsque S157 lira ton commentaire, j'en profiterai pour lui dire d'y répondre.
PierreMargaux, julesx630, pat45 et 1 autres a liké
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée