©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 202
#2558071
Teaser

Vu que le prochain plan qui sera publié se déroulera sur le thème ; Agence de voyage / Vacances

Je vous propose un petit retour sur nos dernières vacances, qu'en pensez-vous ?

Il s'agissait de vacances "familiales"

Mais nul besoin de vous le dire, S157 n'est jamais très loin d'Amber.

Dans la série que je vais vous partager, cette fois ne vous attendez pas à une rencontre avec un routier, un bukkake, un gangbang ou encore livrée à un vieux pervers.

Il s'agit simplement de jeux entre le Maître et sa soumise. Mais dans un contexte particulier.
Ce qui fait partie intégrante de son éducation.

Et pour la petite histoire,
villégiature, pleine de souvenirs pour Amber vu que c'était une maison de vacances d'un membre de la famille où elle venait l'été, jusqu'à l'adolescence, premiers émois et premier flirt de vacances.
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2558095
C'est tout aussi excitant qu'un gang bang en mode soumise gratuite...
Quel délice de la voir si sage, tout en ayant en tête les images de son corps dépravée livré aux assauts de mâles libidineux, et le son de ses gémissements.
Même en tailleur elle reste pour moi S157.
Le topless est public, ou était ce plutôt un défi exhib à la volée ?
#2558223
Tout a fait le style vestimentaire parfaitement ambiguë : très couvrant et très échancré à la fois. Candice adore s'exposer ainsi, innocemment, en toute malice :x
#2558274
Mmmm on se rapproche du scénario de l'oncle pervers qui reçoit sa nièce en vacances dans sa piscine d'été :p. J'adore !!!

On voit ses piercings aux tétons a travers son maillot ? Vous étiez seuls a la piscine ou en famille ?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2558293
Un plaisir de suivre l'évolution d'Amber, à la fois joueuse et soumise.
Sa beauté et ses courbes sont splendides.
Le côté soumise est encore plus fort quand on la découvre si sage dans le quotidien.
Bravo également au maitre pour son imagination, son organisation et sa perversité
#2558443
Un entraînement des plus psychologiques, en fait, ce we en famille. Il s'agit réellement de délivrer définitivement S157. Sublime éducation. Oui je sais je me répète, mais au fil des posts il devient impossible de ne pas se réitérer, même le Larousse a une limite!!! :x lol lol lol
AmberS157 a liké
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée