©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2534541
Les trois veinards devaient être chauds comme la braise
d'avoir entre leurs mains une si jolie poupée.
par bill77
#2534651
AmberS157 a écrit :
bill77 a écrit :C'est moi où elle chauffe particulièrement le(s) plus vieux ?
Coïncidence, ou conséquences de son dressage ?

Disons que les contrastes d'âge interviennent pas mal dans les jeux d'humiliations, chose qu'elle apprécie particulièrement.


Mais là avec le bandeau elle sait qu'il s'agit d'un papy ? La voix peut-être ?
Car S157 paraît alors particulièrement salope et complètement soumise.
Coupledomi a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2534870
Et voilà que le premier la prend ! après avoir pris le soin de mettre une capote il s'enfonce au fond du vagin de la jeune Amber qui rapidement pousse de petits gémissements, de petits cris de plaisir !

Sans oublier de s'occuper des autres bites qui l'entourent. Même si elle prends énormément de plaisir elle au travers de son éducation l'apprentissage lui à appris d'être toujours à la merci des hommes en présence.
Rien à redire elle à parfaitement assimilé les leçons.

Après les premiers coups de butoirs au fond de sa chatte, je lui demande si elle veut voir qui la baise,
qui lui fait prendre son pied.
Amber réponds ; "Oui maitre"

Au travers des images vous pouvez devinez ce qu'elle découvre ! Surprise, elle ne s'y attendait pas.
Ce petit moment en elle entre gêne, honte et plaisir fait son apparition ! Mais c'est tellement bon qu'elle lui demande poliment de continuer sa besogne.
Le patriarche de la bande lui réponds crument !
S157 Aime ça,
elle est dans son élément.
requiem67, Bbstarr, Mister et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2534958
Amber est magnifique et lorsqu'elle se transforme en S157, elle l'est encore plus ! Comment ne pas adorer sa docilité, sa volonté de satisfaire à toutes les situations que Master lui propose !
Vous êtes un couple incroyable et si complice @AmberS157 ...c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2535000
philphilphil a écrit :Quand tu dis suprise elle ne s'attendait pas de voir celui qui etait en train de la penetrer, tu veux dire quoi ?
C'est la premiere fois qu'elle se fait baiser par une personne de cette tranche d'age ? et donc a étée surprise ?


@philphilphil

@philphilphil
Par le fait qu'elle était dans le feu de l'action, tout s'enchaînant elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à l'âge de ses partenaires.
C'est le deuxième de cette tranche d'age. Quoi que celui-ci légèrement plus vieux tout de même.
Mister, julesx630, mel33 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2535005
Ils gardent la position qui à l'air de plaire à tous...
Passant un par un par sa chatte et sa bouche.
Tour à tour !
Ils ne sont que trois mais le rythme imposé est intense. C'est ce qui leur avait été donné comme consigne.
L'entrainement à de plus grand nombre d'hommes.
requiem67, Bbstarr, Mister et 61 autres a liké
#2535120
Mon dieu, je.... ban.....de..... à chacun de vos posts...

Comme j'aurai aimé qu'elle découvre le libraire dans la bande ahah :p.

Cette salope docile m'étonnera toujours ! J'adore.

Que j'aimerai voir l'expression de son visage lors de la découverte à chaque fois !!
par passerieux
#2535159
Elle tient largement la cadence on dirait
Ils ont dû passer pendant un bon moment pour la satisfaire, ça s'annonce prometteur pour être satisfaite par un plus grand nombre d'hommes
Les posts sont toujours très bien illustrés bravo
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2535304
Pour bien commencer la semaine voilà comment les deux premiers ont joui !

Amber s'est appliquée à bien les sucer,
ils se sont vidés dans sa bouche,
elle à tout avalé.
Ensuite à tour de rôle ils ont essuyé leurs queues sur le masque que portait Amber à son arrivée à l'hôtel
requiem67, Bbstarr, Mister et 56 autres a liké
par passerieux
#2535466
Ils ont dû bien jouir avec une experte comme Amber, j'espère qu'elle s'est bien régalé de leur sperme.
Elle va remettre le masque après qu'ils se soient essuyés dedans ?
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée