©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 202
#2665872
Leur rendez-vous fut sage comme convenu.
A peine quelques sous-entendus.

Ah si, un petit <3
lorsqu'elles se sont quittés.

Et en rentrant la locataire avait fait une petite photo "sexy" pour Montrer à Amber comment elle allait attendre son petit copain.
En retour j'ai pris Amber sur la table. En prenant une petite photo d'elle. Tout en demandant qu'elle l'envoie dans la foulée à notre locataire.

Chouette journée.
Floris22, Masterlaurent, sam17 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2665922
Et elle l'a fait @AmberS157 ? Amber a envoyé la photo à la locataire ?
Le petit copain est-il au courant de vos agissements ?
En fait, si je comprends bien, c'est Amber qui converti petit à petit la locataire vers un lâcher prise ?
Quand est-il du programme de la soumise pour ce week end ?
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2665964
Cool la locataire. elle se confie bien à Amber me semble t'il en lui montrant notamment ses tenues sexy. Par contre, la photo d'Amber prise sur la table envoyée à la locataire en retour, la il fallait y penser, et évidement Master M en a eu l'idée. Bien joué : La locataire va t'elle envoyer le même type de photo en retour à Amber ???
par Juugi
#2665993
@AmberS157
Super les nouvelles avec la locataire. Ce début d'échange de photos doit être très excitant ! Vous en avez échangez d'autres ? Quel a été la réaction de la locataire de voir les photos d'Amber prise ?

Où pouvons-nous trouver les plans mentionnés plus haut ?

Merci pour toutes ces nouvelles alléchantes :P
#2665998
Après quelques messages échangés en MP.

Certains s'étonnent que nous avons du mal à trouver des candidats.

Ce que je peux comprendre...

Du coup voici un petit explicatif.

- Nous avons bien entendu un grand réseau de complices, et pour ceux-ci aucun problème !
Mais dès que nous voulons sortir de cette zone, pour trouver de "nouveaux complices"
dirais-je .. Là tout de suite ça se complique.

Je l'avais déjà fait mais voyez plutôt.

Suite à une annonce pour ce lundi 21/11, plutôt simple "un ou plusieurs hommes pour plan, faites proposition en adéquation avec notre profil" voilà pour résumer.

14 réponses. 2 retenues, dont une des deux qui tenaient la route.

Pour le reste petit florilège :

- Bonsoir vous allez bien
- Très joli jeune je veux
- Ok pour votre annonce je suis dispo
- Bonjour
- Bonsoir je vous ai ouvert mes albums privés, si je vous plait n'hésitez pas à m'écrire
- Bonjour, très charmant profil, on se découvre ?

Alors pour en rajouter une couche voilà ce que je mentionne à chacune de nos annonces postés :
"Curieux / MP qui contient 3 mots / ouverture des album privés / non concernés par l'annonce / Abstenez-vous, vous perdez votre temps et le nôtre."


Il en va de même pour d'autres types d'annonces.
Je ne sais plus trop sur quel site poster (si vous avez des idées, proposez)

Soit, je ne suis pas en manque de complices ni de possibilités, mais dès que je cherche à élargir les possibilités voilà à quoi je suis confronté.
Avouez que c'est très vite saoulant.

Je pense que je vais mettre des petites annonces pour collectionner les timbres, j'aurai plus de chances à devenir philatéliste :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En réponse :

@julesx630
Oui Amber à envoyé la photo, que je publie ici.
Pas celle de la locataire, car sans son accord je n'aime pas publier dans le dos des gens. Et cela risque de rompre la confiance, si elle le découvre.
Le petit copain lui n'est pas au courant de ces agissements. C'est le "petit secret" de la locataire.
En quelque sorte oui c'est Amber qui fait cela, moi qui tire les ficelles en arrière plan.
Avec un réel potentiel ( c'est mon humble expérience qui parle) pour notre locataire.
Tout risque de se jouer en fonction de l'évolution de sa relation amoureuse actuelle.
Programme calme pour le w-e nous bossons et l'autre partie ce sera un peu de repos

@maxou501
Merci ! Tu sais bien que des idées, j'en ai toujours de ce style-là.
Dans le message envoyé à la locataire, non nous ne l'incitons pas à répondre avec le même type de photo.
Le jeu qui se trame derrière tout cela est bien plus fin. Oui, je suis malicieux mdr !

@Juugi
La locataire à répondu (attention ce n'est pas son message mais ce qu'il voulait dire) "waou, j'adore, super photo"
Pour les annonces de plan je vais les mentionner prochainement (dès que j'ai le temps) dans la rubrique "annonces" du forum
#2666004
Cela fait longtemps que je suis intervenu sur ce fil absolument hors-norme du Forum. Extraordinaire. Je suis absolument épaté de constater chaque fois l'éducation, voire le dressage d'Amber. Et cette histoire parallèle avec votre locataire... Huuummm. Comme tous, ici, et ce n'est pas original, j'ai hâte d'en apprendre la suite...
PS: sur cette dernière magnifique image, Amber a-t-elle les yeux bandés?
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2666111
Super la photo envoyée, et le retour positif de la locataire. en effet, son évolution dépendra aussi de sa relation avec son mec. Peut-être qu'elle aussi souhaiterais un jour avoir une double vie, sait-on jamais ...
J'espère que les candidats pour l'annonce et les différents plans vont se présenter et être la la hauteur de vos espérances !! Courage...
Avatar de l’utilisateur
par Floris22
#2666170
A se demander si les gars prennent le temps de lire toute l'annonce ou s'ils ont juste le cerveau qui est descendu de manière irrécupérable. Et il faut quand même vous féliciter sur la qualité des annonces. A moins que cela en soit la cause, trop dur à lire et comprendre vu le niveau en français qui a chuté.
M'enfin, aucune surprise et merci pour ce florilège. Il y aurait sans doute de quoi écrire un bouquin
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée