©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2620574
Superbe moment que cette rencontre entre @AmberS157 et @Themiss
Un récit joliment illustré et posté sur plusieurs jours qui nous a permis de nous laisser en haleine
Merci à tous les 4
par fatman
#2621012
Après plusieurs fausses fins, il semblerait que cette aventure se termine (et elle se termine en explosion de luxure au féminin).

D'abord, c'est un fort beau geste de la part de Master M que je souhaiterais saluer au passage : lorsqu'un Maître autorise une personne à passer le collier de sa Soumise, cela constitue autant une belle preuve de confiance qu'un grand honneur.

Amber nous démontre que ses capacités de soumise aux désirs d'une autre femme n'ont rien à envier à ses qualités de soumise à la concupiscence d'un groupe de mâles en rut.

A mon sens, le fait que Master M et Mister Themiss laissent à Amber et à Thémis la totale liberté de décision pour terminer cette première rencontre (explosive, c'est le moins que l'on puisse dire) ne fait que renforcer l'impression de réussite complète de la journée (et ce, bien au-delà des espérances, selon toute vraisemblance).

Il ne manque plus que le compte-rendu d'Amber et Thémys, gageons que cela sera tout aussi passionnant (et croustillant) à lire (et à savourer).

En parlant de prochain épisode, on pourrait se demander quelles sont les idées sulfureuses qui sont susceptibles de sortir de l'imagination toujours fertile de Master M durant ce week-end prolongé ?

Les avis sont unanimes : il s'agit bel et bien d'un succès. Un succès du genre triomphal, serais-je tenté d'ajouter.


Merci pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
par pbaeth
#2621045
Le jeu de ces 2 donzelles fût vraiment somptueux. ça change Amber des grands et nombreux coups de queues. Un plan en extérieur en plus, fallait oser pour une 1ère.

A suivre donc pour de nouvelles sexaventures
#2621451

Bonjour tout le monde, je vous fait mon petit feedback de la rencontre avec Thémis..

Par où commencer?

Et bien au début j’étais assez a l’aise mais une fois entrée dans la voiture.. le stress monte d’un cran voir deux.
Les yeux bandés c'était quelque chose..

La glace à rapidement été brisée entre nous et sommes plutôt rapidement passés aux choses sérieuses
Assez timidement tout au début, mais tout s’est fait naturellement.
C’était tellement excitant !

Nous avons fait une petite apparition au Pink market et je pense qu’on ne nous oubliera pas de si tôt :)

En route pour le restaurant. Après avoir changé de table deux fois. Nous avons trouvés un coin tranquille (enfin pas si tranquille que ça .. une caméra juste au dessus de nous :oops: )
Nous sommes restés sages, mais notre présence a très probablement gêné un couple ... enfin la femme du couple. Ils sont parti avant d’avoir commandé l’apéro.. dommage pour lui.

Direction le bluevision, essayage de tenue et moment coquin dans les cabines. Mais qui s’est rapidement terminé (à mon goût) car la boutique fermait ses portes.

Plan B ou point G .. La voiture !
La fin de soirée a été riche en gémissement et jouissance.. c’était trop bon !

A refaire encore et encore ..

Bisous,
Amber.
par Themiss
#2621605
Bonsoir à tous

À mon tour de vous faire part de mon feedback.

Tout d'abord, je tiens à dire qu'Amber a assez bien résumer le déroulement de cette rencontre, qui, pour ma part a été forte en intensité...

J'attendais sagement à l'arrière de la voiture, les yeux bandés, je n'étais pas stressée, mais plutôt impatiente qu'Amber prenne place à mes côtés.
Les minutes s'écoulent puis la portière s'ouvre... Le sourire me vint aux lèvres.
Amber s'assied, nous nous saluons, je ne peux m'empêcher de penser à ses aventures à tous ses plans réalisés.
L'excitation monte crescendo au fur et à mesure que nous faisons connaissance...

Nous nous laissons doucement aller à des caresses de plus en plus intenses, le plaisir de goûter au sexe féminin est ... Comment dire... Tellement excitant, sensuel, charnel ...

Notre escapade au Pink Market fut rapide, mais d'une intensité ! J'ai adoré m'immiscer entre les cuisses d'Amber malgré les caméras de surveillance ... Cela n'a pas été réfléchi ou quoi que ce soit. Je l'aidais à enfiler une paire de chaussures, je lui ai simplement dit " écarte tes cuisses ", ce qu'elle fit aussitôt.
Aussi délicieux qu'interdit.

Puis arrive l'heure du dîner, arrivée remarquée, changements de place, le serveur a bien compris que nous voulions être tranquilles...
Repas sage, regards de certains clients assez insistants, non pas pour me déplaire...
Le fameux couple qui à peine installés a eux aussi demandé à être changé de place, probablement la compagne assez décontenancée de notre présence !!!


Blue Vision, temps réduit malheureusement, essayages de tenues ... Tellement bon de sentir Amber entre mes cuisses, tellement bon de la sentir si vigoureuse ... Hummm...

Je ne peux vous dire à quel point l'excitation était à son apogée en fin de soirée...
Du plaisir, de la jouissance, des orgasmes ... Des jouets similaires des envies semblables, en parfait accord toutes les deux.
La chaleur, l'excitation, le sexe ...
Une fin de soirée des plus intenses.

A refaire encore et encore :oops:

Évidemment, je remercie Master M et Mister T d'avoir organisé cette rencontre.
Masterlaurent, casper7742, pat45 et 32 autres a liké
#2621672
bipbipbip a écrit :toujours aussi agréable d'avoir la vision de l'une des actrices principales, à savoir miss @AmberS157

Et maintenant le retour très positif de miss @Themiss tut autant perturbant, excitant
Nous ressentons très bien ce bon moment partagé rempli de plaisir, de désir et surtout cette envie que cela se reproduise et je pense qu'elles le veulent au plus vite
Je pense que la prochaine les propriétaires de ces 2 merveilleuses salopes vont les pénétrer vigoureusement pendant leurs petits jeux entre elles
Themiss, Themiss a liké
#2621678
@Themiss @AmberS157 grand merci pour ce retour croisé de vos eXperiences respectives, sachez que d'avoir vos impressions aide grandement à comprendre ce que vous ressentez en tant que femme et cela contribue grandement a vivre l'eXperience que nous faites partager. Une pensée pour Master M et Mister T sans qui rien ne serait possible pour faire vivre la communauté qui vous suit ici ou sur le tchat.......vivement la suite
Themiss, Themiss, Themiss et 1 autres a liké
#2621686
Bravo au miss @AmberS157 &@Themiss pour leur feedback c'est trèsexcitations de vou lire. Vivement vos prochaine aventure qui sait peut être ensemble? Mais peut êtreaussi accompagnée? :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2621692
Merci Amber et Themis pour vos retours sur cette premiere rencontre conviviale et chaude à souhait.

Comme vous, je souhaite qu'elle se refasse encore et encore.

Entre vous deux ou avec des messieurs. Je suis sur que vous saurez vous montrer excitantes et coquines à suivre.
par spe56
#2621713
Merci @Themiss pour ton récit sur cette journée hyper excitante.
Découvrir vos ébats, au fur et à mesure des publications de Amber, était un véritable plaisir!
par Xyamz
#2622183
Quel plaisir de lire vos deux témoignages ! Quel bonheur de suivre vos aventures à deux et en solos ! continuez ainsi nos deux belles Salope ! :D

A très vite je l'espère pour de nouvelles aventures !
Themiss a liké
par fatman
#2622879
Avoir le privilège (et j'en profite au passage pour remercier vivement Master M de nous l'octroyer) de terminer cette nouvelle aventure par le feedback d'Amber, c'est un peu comme terminer un succulent repas par une toute dernière mignardise. Et nous avons droit à double ration, avec le témoignage (le premier d'une série qui s'avérera fort longue, on l'espère) de Thémis. Dans les deux cas, nous bénéficions d'une foule d'enseignements.

Concernant Amber, la Soumise nous confie qu'elle était d'abord "mal à l'aise" (malgré l'expérience accumulée grâce à l'enseignement de Master M) et que le simple fait de porter un bandeau la fait stresser de manière significative (alors que c'est loin de constituer une première du genre, en ce qui la concerne). Qui pourrait croire qu'Amber se décrirait comme "timide" au début, quand on voit à quel point S157 est capable de s'adonner aux pires débauches sans la moindre honte (et à de multiples occasions toutes plus perverses les unes que les autres). L'épisode de la cabine d'essayage s'est terminé "beaucoup trop tôt", selon ses dires. Cela indique à la fois à quel point elle peut se montrer insatiable (nous en avons eu la preuve, à de nombreuses reprises) et à quel point elle a rapidement pris goût aux plaisirs que les femmes peuvent échanger entre elles. Elle termine d'ailleurs en nous indiquant combien elle a apprécié cette première expérience ("trop bon") et son souhait de pouvoir recommencer (qui est au moins égal à notre souhait de la voir recommencer, bien entendu !)

Le compte-rendu de Thémis ne fait que rajouter à notre délectation. Pas de stress concernant le bandeau, mais plutôt de l'impatience. Le fait même que Thémis semble devoir quelque peu chercher ses mots pour parvenir à nous décrire les plaisirs qu'une femme peut ressentir avec une autre femme ne fait que rajouter encore davantage de saveur (rétrospectivement) à cette découverte. Un détail important nous est livré au sujet de la fameuse photo prise lors de l'essayage de chaussures : c'était en fait totalement improvisé. Lors de l'essayage des tenues, Thémis qualifie Amber de "vigoureuse". Nous savions déjà à quel point la Soumise était capable de vigueur en subissant les assauts répétés de plusieurs étalons fort bien dotés par la nature, nous savons à présent qu'Amber est loin d'être en reste lorsqu'il s'agit de prendre soin d'une femme.

Et elles terminent toutes les deux par la même conclusion, identique au mot près : "à refaire encore et encore". Quel remarquable synchronisme !

Si l'on s'en réfère aux nombreux commentaires laissés, au niveau hautement élevé de la satisfaction des lecteurs, et même au nombre de like, il n'est en rien déraisonnable de supposer qu'il s'agit là d'une des aventures d'Amber parmi les plus appréciées (voire même LA plus apprécié, du moins jusqu'ici ?) du forum.

Toute ma gratitude va à Master M et à Mister T pour l'organisation sans faille, les clichés mémorables et le récit croustillant.
Tous mes remerciements à Amber et Thémis pour nous avoir offert un spectacle d'une telle qualité.
Tous mes applaudissements à tous les quatre pour cette aventure, qui ne constitue visiblement que le début..


Merci pour le partage.
maxou501, Yvelines49, Themiss et 3 autres a liké
#2624240
coquin02300 a écrit :Plus de nouvelles depuis plusieurs jours. J'espere que tout va bien pour vous



Oui oui tout va bien,
nous avons eu une semaine de vacances, enfin un peu plus.
Du coup un peu moins connectés, et moins le temps de passer ici.

Nous continuons sur notre petit chemin de douces perversions,
Et bien entendu dès que j'aurai le temps nécessaire, je viendrai poster de nouvelles aventures :)
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée