©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2624860
Superbes photos. Amber terrible ! Ça donne envie de connaître ce qui s'est passé récemment et tout ce qui va suivre. Avec les beaux jours, je suis certain que ça va être chaud chaud !
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2625349
Le suspens persiste avec la locataire, mais en effet il faut du temps. Soyons confiants, personnellement je le suis pour la suite des événements. Je sens que l'on va avoir de Belles surprises ...
#2626928
Je ne peux encore rien dire,
mais le projet "locataire" a progressé d'un pas encore cette semaine.

Ne vous faites pas d'illusions non plus.

Mais ...

En attendant,
Petite photo pour bien terminer la semaine !

De quoi nous l'espérons éveiller un tant soit peu votre excitation
maximast, dav39100, vipa68 et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2627217
Quelle jolie soumise @AmberS157 !!
Vous devez avoir un placard rempli de jouets et d'accessoires maintenant ;)
Est-ce que S157 a été soumise à d'autres hommes ces dernières semaines ?
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2627375
Superbe pho comme toujours. Ça fait plaisir de savoir que ça avance avec les locataires, mais évidemment, il faut que ça se fasse progressivement. Master M , le maître du suspens !
Au plaisir de voir ce qui se passe et de suivre les nouve rencontres de miss Amber.
par Juugi
#2627509
Certifié, je suis heureux de pouvoir re-suivre vos aventures sur ce forum. Hâte de voir le résumé de vos dernières aventures. Si jamais vous avez un problème informatique chez vous, je serais très heureux de pouvoir vous dépanner ...
AmberS157, daya13 a liké
#2627539
Prochainement je vous reviendrai avec deux infos ;

- Un premier résumé sur le projet "locataire"

- Une "teaser" relatif au plan du jour, un tout nouveau projet encore d'une dimension nouvelle


Pour l'un comme pour l'autre les infos vont suivre prochainement
Roy86, bill77, vipa68 et 58 autres a liké
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée