©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2535510
Après que les deux premiers hommes aient pu se vider les couilles, Amber se dirige tout logiquement vers le 3eme ...
Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que nous avions prévu un petit supplément avec celui-ci.

Il lui annonce la couleur,
d'un ton ferme, cru.

Amber s'exécute, elle le suce afin de bien faire durcir sa bite à nouveau

Avant de s'installer et jouer avec sa bite contre sa chatte, à l'entrée de celle-ci.
Le jeu s'enclenche Amber n'a plus qu'une envie c'est qu'il la prenne, mais il en joue. La fait supplier, les mouvements de bassin de la soumise se font de plus en plus amples, elle n'attends que ça...
Jolicouple, requiem67, Bbstarr et 63 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2535971
Et bien là, pas de doutes, @AmberS157 a pris du plaisir à s'offrir à ces hommes !!
C'est beau de l'entendre jouir sous les assauts de cet homme. J'espère qu'ils ont encore profité un peu de la soumise qui leur était offerte.
Et que toi aussi Master, tu as été récompensé pour ta patience :)
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2536138
PierreMargaux a écrit :Est-ce la suite direct de la dernière photo ? :x
L’homme aurait-il glissé ? :oops:


@PierreMargaux
Oui c'est tout à fait cela, il à bien "glissé"
Cela était prévu entre le complice et moi, mais Amber n'était pas au courant. Elle m'a même adressé un regard pour être certaine d'avoir mon consentement 0=)
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2536282
pat45 je n ai pas les petits points également et nous ne devons pas être les seuls. La vidéo restera dans le club fermé de ceux qui peuvent la lire. Il y a plus grave dans la vie...
pat45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2536301
Sur une téléphone les fameux petits points se trouve à droite du symbole de l'haut-parleur... il suffit de faire glisser votre doigt vers la gauche sur l'écran.. en espérant que cela pourra aider.
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée