©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 202
#2560693
La suite ne se passe plus dans sa chambre d'ado en vacances,

mais bien à table ! Amber s'active à la collaboration de la préparation du repas familial

Celui-ci aura un gout, (oups) ou plutôt une saveur (oups) très particulière pour la soumise.

Petite perversion dans toute sa splendeur
MretMmePan, Dionysos06, gzbvpz et 26 autres a liké
#2560933
Je trouve que Amber tient plus fébrilement les légumes lorsqu'il s'agit de les couper que quelques minutes auparavant lorsqu'il s'agit de se les fourrer.

Pour les vacances, je dirais super hot, lorsque S157 est en tenue de pute,les jambes en l'air grandes écartées.
#2560975
Quelques jours plus tard nous passions une journée tous ensemble, au bord d'une rivière aménagée, activités aquatiques, plaine de jeux pour les enfants et zone de pic-nic pour les adultes.
Malgré l'ambiance chaleureuse et conviviale d'un moment en famille.

Une nouvelle fois Amber va laisser le temps d'un instant place à S157.

En arrivant j'avais remarqué sur le fond du parking, à quelques centaines de mètres de là un petit bâtiment "toilettes publiques" (devenu rare de nos jours). Assez reculé et discret pour que je m'y intéresse.

Profitant d'un petit moment de calme, je proposais à Amber pour faire un petit tour à pied.
Quelques instants plus tard, nous y étions.
Nul besoin de le lui dire elle avait compris que c'est S157 que j'emmenais avec moi.

Sa mission, aller visiter les lieux, y trainer un peu ... Qui sait.. Le temps d'un pipi, d'une visite...

(ne vous faites pas trop d'illusions non plus à ce moment là, en pleine journée il fallait vraiment que la chance soit de notre côté)
gzbvpz, Dionysos06, pat45 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2561214
Il n'en faut pas plus pour exciter S157 et pour donner des idées à son Maître ;)
Quelque chose me dit que peut être vous allez revenir en soirée :)
Stimuler l'imagination de S157 même pendant une journée paisible...voilà un travail mené avec brio @AmberS157
#2561391
Je peux vous dire qu'on à frôlé un moment d'exception,
quelque chose de totalement improvisé. Ce qui n'était encore jamais arrivé jusqu'à présent.
L'arrivée d'un homme au moment où Amber en sort.
Celle-ci me lance un regard. Pas besoin de lui répondre à travers mon regard elle à compris.
J'emboite le pas, également pour m'y rendre. Histoire de m'assurer que s'il se passe quelque chose ça soit safe.
Mais ça ne se passe pas toujours comme dans les films la réalité.
Ce que nous n'avions pas vu c'est que de l'autre côté il y avait sa femme qui attendait à côté de son auto.
J'ignore si elle y est pour quelque chose. (à mon avis un sms, je ne vois que ça) car lorsqu'il à vu rentrer à nouveau Amber, il était sur son tel, n'a pas pris le temps d'aller aux toilettes et à fait demi-tour.
Je l'ai croisé à la sorti, ma soumise est revenue vers moi. Nous sommes redescendu vers le parking.
Il me semble avoir quasiment été dévisagés.
ça aurait pu...Mais…
Ne voulant pas rester sur cet échec, ou laisser place à une forme de frustration. Je décidais que nous y retournerions en soirée.
Reconnaissez-le, il fallait tenter le coup.

Après en repas au resto en amoureux, non loin de là nous y sommes retournés.
L'espoir que la nuit venue, une toute autre population venait fréquenter ces lieux.

Il n'en fut rien !
Du coup, pas grave S157 m'a sucé près de l'urinoir et j'ai finis par la prendre à 4 pattes sur la cuvette des toilettes !
La chienne à joui !
(moi aussi!)
Après coup elle s'est vraiment sentie salie de se faire baiser dans ce tel lieu, mais qu'au fond d'elle il y avait quelque chose comme de l'excitation.
D'ailleurs à sa demande, de retourner dans un lieu similaire !
Masterlaurent, gzbvpz, pat45 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2561500
Tension palpable pour ce scénario imprévu dans ces wc "hard"...
Effectivement, quelle aventure si jamais cet homme avait sauté Amber à la débotté !
A refaire dès que possible.
#2561632
Sparte a écrit :Tension palpable pour ce scénario imprévu dans ces wc "hard"...
Effectivement, quelle aventure si jamais cet homme avait sauté Amber à la débotté !
A refaire dès que possible.



@Sparte Oui bien entendu, mais il faut trouver le lieu ainsi que les éventuels complices à inviter
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée