©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2563561
On devine qu'elle a choisit la formule 3 semaines ? Pourras-tu zoomer sur les papiers stp @AmberS157 ?
Ce ne sera pas dur pour Amber d'obtenir les premiers points...S157 n'est jamais bien loin :)
J'espère que dans le contrat, la date de départ est le lendemain...que cette séance d'initiation avec ses agents ne soit que le prélude :)
#2563568
Revenons-en à notre histoire de "tour opérator"

Après avoir été pelotée, embrassée correctement ! Amber se retrouve à genou pour les sucer.
Nul doute S157 souhaite être à la hauteur elle pompe comme une chienne !

P.S; je vais chercher le document pour faire une photo pour que vous voyez mieux, pour ceux qui l'ont demandé.
Bbstarr, PierreMargaux, Jul57 et 60 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2563857
La beauté d'Amber, sa sexualité explosive et soumise à la fois, la richesse et la variété des scénarios. Tout est parfait. Un fil qui m'enthousiasme à chaque fois.
par Mojito59
#2564271
Revenant après quelqu'absence je découvre votre gout invétéré pour les vacances... de celles passées à celles en projet, on peut dire que la belle aux deux visages se montre totalement investie dans la réalisation de ce projet à venir... elle est hautement incandescente faut il le reconnaître et enflammerait une cohorte des hommes les plus pieux (sans jeu de mot bien sûr!)
Qui ne rêve de croiser S157....
AmberS157 a liké
#2564305
Pendant plus de 15 minutes ils vont lui baiser, bouche, chatte et cul.
De manière plutôt hard, sans ménagement. S157 encaisse.

La tension sexuelle étant à son maximum,
tout s'enchaine. Un premier éjacule dans sa capote! Ce qui ne semblait pas prévu, afin de faire les choses dans les règles de l'art. Je lui propose de la vider sur le visage et dans la bouche de la soumise.
Bbstarr, voyeurdu38, julesx630 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2564695
Comment ne pas être enthousiasmé par les exploits inouïs de la sublime Amber, aussi soumise qu'explosive.
#2564713
Superbe salope.
La plus belle des salopes du forum.
Une salope qui joue bien la double vie, un maitre qui sait la mener toujours plus loin, on aime vous lire pour voir jusqu'où elle ira.
Le maitre déplace ses limites !
Tes photos sont uniques, la plus belles des salopes, tout simplement.
#2564716
"Au suivant"
Le tour du boss de l'entreprise, qui avait le privilège de prendre Amber au naturel et de s'y soulager !
D'ailleurs sans lui dire directement, il lui fait avant tout comprendre. Frottant sa bite sur la chatte trempée de la soumise.
Elle fait bouger son bassin d'envies, lui joue. Ce qui l'amuse le boss.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée